| Honte d'être fan de Bollywood? | |
|
+25Ejaz Basudha12 cassiopee55 sheraïna bouida khoula naina26 Sly Gemini No Shahrukh kalyana974 Shahrukh khan Anne pyaar shahrukh3 Eliahji Meha Maya malounaa Najet TyaleeShah Zouzounette SAMSHA shriya Priyanka Pardesi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 14.08.07 14:42 | |
| lol et bien il va falloir qui ne me donne ton traitement contre le moqueries anne. |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.08.07 20:41 | |
| Le traitement c'est juste l'habitude! à force d'entendre des critiques et des moqueries, tu finis par t'en lasser toi même et à la fin ça ne dit plus rien. Mais pour ça, il faut que tu sois convaincue que c'est toi qui a raison sinon tu capitules! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
bouida Timide avec SRK!
Nombre de messages : 24 Lieu : marseille Hobbies : le cinema Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.08.07 21:14 | |
| j'ai36 ans je sius toujours fane de l'inde est de se qu'elle represente .De piux que j'ai 14 ans s'est mon papa qui me la donne l'amour de l'inde est je me fous se qu'on peus dire de mio méme que j'ai donnée le viruse a ma fille de 16 ans alore vive l'inde est ma passion pour l'inde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.08.07 21:58 | |
| aucune honte au contraire des que je rencontre quelqu'un de nouveau je l'incite a decouvrir le monde de bollywood et surtout shahrukh et il devient fan comme moi , ma mere deteste bollywood elle me dit souvent alors toi , cesse de voir ses films la , c'est du n'importe , mon pere ne me dit rien , il y a mes deux freres qui aiment regarder les films de srk , mon grand frere j'essaye de lui raconter des trucs sur srk il y a mon oncle qui aime aussi les films bollywoodiens et c'est lui qui me dit a chaque fois d'en acheter il en regardait depuis sa jeunesse, un jour ma mere a appelé sa copine elle lui a dit ta fille est fan de qui , sa copine lui a dit de plusieurs ma mere lui a dit non moi ma fille est fidele elle n'aime que srk lol et ça c'est completement vrai je n'aime que lui et quand quelqu'un commence a critiquer bolly je commence a la defendre de toutes mes forces et je réussis et pour finir je m'en fou de ce que pessent les gens , l'essentiel c'est que moi je suis une pagal de bolly de srk et point regle: critiquer srk= jalousie |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.08.07 23:24 | |
| Vous avez un peu tous dis ce que je penses de ce thème!!!!! Faut pas avoir hont de ce qu'on aime.... Les critiques sont normals, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!! Mais je suis pour le respect de l'autre!!!! Ne pas enfoncez les gens par rapport à ce qu'ils aiment... On a tous nos propres sensibilités!!!!!! Donc respectons nous.... Vive SRK et l'Inde.................. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 23.08.07 5:30 | |
| Bah moi non plus je n'ai pas honte et ca ne m'a jaais traverse l'esprit! quand quelqu'un ne connais pas j'en palre au cas ou!! et ceux qui ne connaisse pas trop et qui n'apprecie pas trop! j'essayer de leur faire voir une autre facon de celle qui ont( qui n'est jamais la bonne biensur!!)
Mon entourage le respecte et est de plus en plus au courant de mon amour pour Srk et j'ai la chance que personne ne critique! Mais je suis fiere d'aimer Bollywood et surtout Shahukhji et ca le restera longtemps!! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 05.09.07 21:53 | |
| Je n'ai pas honte non plus d'aimer SRK et ses films. Par contre, je reste assez discrète sur cette passion. Je n'en parle quasiment pas autour de moi parce que je sais que je devrais faire face à l'incompréhension des gens ou à leurs questions... je garde tout simplement cette passion pour moi toute seule, je ne ressens pas le besoin de la partager avec d'autres......sauf , ici, sur le forum, où nous sommes tous et toutes sur la même longueur d'ondes.
Il n'y a que mon mari qui soit au courant de mon amour pour le bolly, et j'ai de la chance, il est très tolérant. Il me laisse regarder des films, on écoute même de la musique hindi dans la voiture, ça ne le dérange pas. Le tout est de trouver le juste milieu et de ne pas le saouler avec tout ça. Faut rester raisonnable....
Récemment, il m'est arrivé un truc auquel je ne m'attendais pas. J'ai une collègue de travail d'origine indienne, que je vois peu souvent, car elle ne travaille pas dans le même batiment que moi. Et ce jour là, elle est passée m'apporter des documents. Et puis on s'est mises à papoter de tout et de rien, et sans le faire exprès, j'ai bougé la souris de mon odinateur: l'écran de veille s'est coupé et mon fond d'écran s'est affiché (une photo de Shahrukh, bien entendu). Je n'y est pas prêté plus attention, mais ma collègue a ouvert de grands yeux et elle m'a dit: " mais c'est Shahrukh Khan!!!! Tu le connais???"
Franchement, je ne sais pas laquelle des deux a été la plus étonnée..... On est restée un quart d'heure à parler de Shahrukh et de ses films. J'étais dans tous mes états, c'était la première fois que je discutais avec quelqu'un qui connaissais Shahrukh et le Bolly.... j'étais aux anges. Et ma collègue était super étonnée que je m'intéresse à ce cinéma, car je n'ai aucune origine indienne....je crois qu'elle s'est sentie flattée... et moi aussi.
Je ne regarderais plus cette collègue de la même façon, et elle non plus je crois bien..... Tout ça pour confirmer que je suis fière d'aimer Shahrukh et ses films, tout en restant très discrète sur cette passion.....parce que j'estime que c'est mon jardin secret et que cela ne regarde que moi. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 08.09.07 19:15 | |
| Voilà pourquoi je ne parle pas ou peut de bollywood parce que les gens vont me regarder biizarement et vont me prendre, pour une folle sa c'est clair. Je ne cherche pas à discuter de bollywood avec des gens que que je ne connais pas beaucoup ou pas du tout, je risque de m'attirer les railleris des autres. Enplus je vie dans un endroit ou tout ce sais et donc etbien si je tien à ma passion j'ai interet la passer sous silence.
Cassioper tu as bien de la chance de pouvoir partager ta passion avec quelqu'un. Bon meintenant j'ai une amie qui commence à entré dans le monde de bolly et elle voudrais bien venir avec moi à paris mais c'est pas le fan accro comme moi. J'attends de voir ce que que la fin de l'année me réserve. |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 14.12.07 12:04 | |
| - Basudha1 a écrit:
- lol naina, tu sais face à mon père j'ai la langue qui fourche et si il a le malheur de dire quoi que soit sur bolly il est sur et certain qu'il va passer un sale quart d'heure :lool: ! Le soucis dans ma famille c'est que ma mère est une déscendante indienne, et je vois qu'il ya un truc qui ne va pas, elle m'a vaguement expliqué les choses qui l'ont choqués dans son enfance et qui font que aujourd'hui elle n'aime ni bolly ni srk et encore moins l'inde, quoi que elle commence à ce dérider sur l'inde depuis que je lui est dit de regarder des reportage sur ce fabuleux pays, elle commence à comprendre peut à peut ce qui m'atire vers bolly et surtout vers l'inde. Mais la dernière fois que je me sui disputer à ce porpos avec elle, elle a trouvé le moyen de me dire que je ne devais plus regarder de films bolly parce que sa me défase et puis elle continu à croire que si je regarde ces films c'est parce que je cherche des réponses sur le passer, sur mes racines indiennes, certes au début je cherchait à en savoir plus sur l'inde et donc sur mes racines et les films bolly m'ont ouvert un peut plus vers les réponses à mes questions, mais les films ne peuvent pas répondre à toutes les questions que je me posent étant donner que ce ne sont que des fictions. Pour l'instant y en a beaucoup qui reste sans réponses. Et je voulais lui affirmer que si je regarde bolly ce n'était plus en rapport à mes racines, en nos racines, mais juste parce que j'aime bolly, mais je pense qu'elle commence à se rendre conte que si je regarde bolly c'est que j'aime sa surtout depuis que je lui est dit que je ferais n'importe quoi pour voir srk et surtout depuis qu'elle a parlait à la femme de mon cousin de ma passion pour srk. Etpuis elle se rends conte aussi que même mon cousin le seul que j'ai du coter paternel est tout aussi accro de srk et bolly que se que je peut l'être moi-même, alors dans un sens sa la rassure. Donc depuis que mon cousin m'a dit qu'il aime bolly, j'ai moins honte d'en être fan dans ma famille en tout cas, ensuite dehors pour l'instant je n'ai pas trop testé non plus. Mais en fait ce qui pourrais me faire avoir honte de bolly et de l'inde surtout de l'inde c'est l'ignorence des gens, y un gars si j'avai pu je l'aurais giclé ! Mon hsitoire remonte à mai 2005, je me promenais avec l'une de mes amies à la foire annuelle et dans la foire je croise un couple indien qui venait sure et certaine de là bas, je dirait même qu'il devais êter de bombay ou de delhi car l'indienne portait une kurta et un shuridar en fait elle était habiller comme les indinnes de l'inde du nord et son homme bien je crois qu'il était habiller en occidental. Enfin, donc je suis se couple du regard et je frappe mon amie et je lui dit de regarder en direction de ce couple et je lui dit j'aimerais tant avoir des cheveux aussi long. Cette indienne avait des cheveux assez long, sa lui arrivait sous les fesses et là y a un gars qui passe qui la regarde et qui dit à ces amis " hé vous avez vu, elle pourrias ce torcher ( dsl ) avec ces cheveux tellement ils sont long ! Walou je me suis retourner et j'ai crus ke j'allais lui crever les yeux, je me suis senti toucher par sa remarque à la noix j'était vraiment en colère contre lui, il a eu de la chance de ne pas avoir dit sa jsute au moment ou je passais sinon je l'aurais jifler. Et le lendemain j'étais toujours haineuse contre ce petit morveux, et j'ai aprris durant un cours que l'une des filles de ma classe était une amie à ce morveux et cette fille a trouvé cette réflexion un peut drole, je n'ai pas riposté sa ne m'aurais servie à rien j'avais suffisament d'ennuis avec les autres pour ne pas m'en créer d'autre. Mais je peux vous assurer que si j'avais pu je l'aurais étriper ce petit morveux, il a eu de la chance que ces indiens n'est pas entendu sa réflexion et qu'en plus ils ne parlaient pas français. sa réflexion m'a vraiment fait mal et je peux vous dire que après sa j'avais un peut honte d'avoir des racines indiennes, si à cette époque j'avais découvert bolly j'aurais pu avoir honte de bolly. Quel ignorence ! C'est l'ignorence des gens et leurs préjugés qui me font honte d'être fan de bolly ! Mais je continu à être fière de ma passion pour bolly pour linde et pour srk ! La prochaine fois qu'il yen a qui à le malheur de critiquer bolly je l'étripe net ! :lool: ! Mais plus personne ne peut faire avoir honte d'être fan de bolly !
Je pensais que ma mère à vait compris que si je regardait bolly ce n'était pas pour les racines mais jsutes comme sa parce que j'aime sa. Mais en fait non elle m'a prouver du contraire. Surtout quand j'ai acheter les 12 DVd et que je suis allé la chercher à la gare en compagnie de chatrani. Elle m'a dit que les racines c'est finit et que par consécant bolly aussi. Mais elle oubli que lon peut dissosier les recherches sur nos racines indienne et le cinéma indien. Elle loublie et elle l'a oublier. Mais ce qui ma fait hont e ce n'est ma passion parce que je crois que une fois que lon aime un truc il est impossible d'en avoir honte. En fait ce qui m'a fait honte c'est ma manière d'agir. J'était parti dans le but d'acheter 5 DVD et je suis ressorti avec 11 DVD et un CD. Et ce qui me fait honte c'est quand ma mère me dit que je redevien une ados dans ma manière d'agir. C'est vrais en plus ! Elle me dit non mais je fait quand même !
Arpès avoir passer un an sur le forum j'en vien à la conclusion que aujourd'hui je n'ai plus de honte à être fan de bolly et les gnes me regarde bizarement quand je leur dit de quoi je suis fan. C'est comme ma conseillère de la mission local ma dit que sa ne me ferai pas de mal d'aller à Rodez pour mo'ouvri au autres et découvrir d'autre culture. Jes uis ressorti de son burreau en me disant : Ma cocote si tu savais de quoi je suis fan je suis sure et certaines que tu fermerais ton caquet ! ! Les apparence sont trompeuse parce que on est ainsi que lon ne cache pas ce que lon aime. Surtout que pour moi qui sui très expressive malgrès ma timidité, quand ya un truc qui mintersse vraiment je fera tout pour en discuter avec mon entrourage et là c'est trop difficile. Très difficile de ne pas pouvroi le partager avec ma mère.
J'ai appris que ma mère à PEUR DE LINDE DE BOLLY DE SRK ET DE LA MUSIQUE INDIENNE !!!! Voilà le problème c'est sa peur. Et elle n'accèpte pas ma passion et elle fait tout pour que j'en ai honte. MAis meintenant sa ne marche plus ou presque plus vu que je ne lui en parle plus ! lol ! ( tien hier je regarder une émission sur la 6 et il revenait sur les garndes gaffe des stars, et le baiser de richard GEER qu'il à fait Shilpa Shetty. Ma mère et moi on était plier de rire. Mais je lui est dit que si j'avais été en inde sa ne maurais pas fait rire. Elle n'a pas réagis. Mais on a continuer à rire. ! Puis j'ai dit Moi je ne l'aime pas trop cette actirce ! Elle n'a rien dit ! Puis j'ai faillit rajouter : Tu sais elle à hjouer avec SRK dans Baazigar l'un de ses premier films ! ! Mais je n'ai rien dit. J'ai donc remarquer que ma mère fait un effort monumentalle pour ne pas m'envoyer ballader dès que lon voie un truc sur linde. Alors raison de plus pour ne plus en parler. Etpuis ensuite si je mamuse à la narguer j'ai peur que s'a aille trop loin ( entre mon frère et moi, j'ai pas envie de revoir certaines choes ). Donc moins j'en parle mieux elle se porte et moi aussi.
Et aujourd'hui je n'ai plus de honte à avoir à aimer bolly vu que me s aies me suisve dans mon trippe enplus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 15.12.07 2:38 | |
| Déja ma biche je tiens juste à te signaler qu'acheter 10, au lieu de 5, quelque chose qu'on aime c'est pas de la gaminerie!!!! Chacun sa passion, je connaît bien des femmes qui s'achète 10 paires de pompes en 1 aprèm alors qu'elle vont à 1 SEULE soirée!!!!!!! Donc tu vois!!!!!!!!!!!! Moi j'ai pas honte de bollys j'en suis fière!!!! Comme cet aprèm ya une nouvel vendeuse au magasin qui me sort "vous n'avez jamais vu de film indien??" me suis foutu à rire!!!!! Et ya ma pote qui lui dit que je suis fan de bollywood!!!! Ya lautre vendeuse qui croyait que j'avais disparu, qui me tire vers OSO dés que j'arrive!!! Et une autre super sympa qui a pas compris que je fais parti du fan club officiel de SRK, NOUS!!!! Arf je suis fière de ems dvds à 10euros!!!! Je suis que mon armoire en souffre!!!!!!!!!!!! J'adore être passionner et SRK et bolly sont mes plus belles passions!!!!!! SO BE PROUD OF YOUR BOLLY'S ADDICTION!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 21.12.07 16:51 | |
| Je suis d'accord avec toit tya ! Comme dit le dicton : quand on aime on ne compte pas ! J'ai encore plein de petites anecdotes. Et la dernières en date c'est : j'était dans l'une des plus grandes librairie de montpellier. J'était partie à la recherche du livre Devdas, hélas pour moi je n'avais pas le nom de l'auteur. Je suis donc aller me renseigné et j'ai dit à la chermante dame. est ce que vous ave le livre DEVDAS ? Elle m'a dit : Devedas ? je lui est di non Devdas ! Devadas non Devdas madame. heuuu elle m'a fait en se dirigeant vers son ordi pour faire des recherches. Non ce livre ne me dis rien. Elle commence à tape sur son clavier mais avant qu'elle ne finisse de l'écrire je le lui éppel je m'y suis repirse à deux fois. DEVDAS ! J'était plier de rire. En resortant de la librairie. Je me suis dit les gens son tellement ignard. Enplus elle me regardais avec deux grands yeux rond d'un air de dire elle sort dou celle là elle est folle ! Et c'est là que je me dit que je n'ai pas de honte à être fan de bolly ou de l'inde car je me sens supérieur à ces ignards, je me sne prétencieuse ! J'ai comme une richesse en plus ! lol ! Etpuis je peuc en rire pendant des heures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.12.07 11:37 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Je suis d'accord avec toit tya ! Comme dit le dicton : quand on aime on ne compte pas ! J'ai encore plein de petites anecdotes. Et la dernières en date c'est : j'était dans l'une des plus grandes librairie de montpellier. J'était partie à la recherche du livre Devdas, hélas pour moi je n'avais pas le nom de l'auteur. Je suis donc aller me renseigné et j'ai dit à la chermante dame. est ce que vous ave le livre DEVDAS ? Elle m'a dit : Devedas ? je lui est di non Devdas ! Devadas non Devdas madame. heuuu elle m'a fait en se dirigeant vers son ordi pour faire des recherches. Non ce livre ne me dis rien. Elle commence à tape sur son clavier mais avant qu'elle ne finisse de l'écrire je le lui éppel je m'y suis repirse à deux fois. DEVDAS ! J'était plier de rire. En resortant de la librairie. Je me suis dit les gens son tellement ignard. Enplus elle me regardais avec deux grands yeux rond d'un air de dire elle sort dou celle là elle est folle ! Et c'est là que je me dit que je n'ai pas de honte à être fan de bolly ou de l'inde car je me sens supérieur à ces ignards, je me sne prétencieuse ! J'ai comme une richesse en plus ! lol ! Etpuis je peuc en rire pendant des heures !
Completement daccord... Une richesse en plus ! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.12.07 14:53 | |
| Moi maintenant je n'ai plus peur de dire que j'aime l4inde et surtout ShahRukh tout le monde de mon entourage le sait et qu'il l'acceptent ou pas j'en ai rien a faire. Je suis comme je suis et je ne changerai surtout pas pour eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 22.12.07 15:00 | |
| - naina26 a écrit:
- Moi maintenant je n'ai plus peur de dire que j'aime l4inde et surtout ShahRukh tout le monde de mon entourage le sait et qu'il l'acceptent ou pas j'en ai rien a faire. Je suis comme je suis et je ne changerai surtout pas pour eux!
lol ton je suis comme je suis preity le dit dans veer zara |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 24.12.07 17:32 | |
| Même quand ma mère me dit que j'écoute trop de musique indienne je ne ressent plus cette culpabilité. en tout cas je ne luis montre rien, même si dès fois sa me mets en colère. Mais plus de honte d'être fan de bolly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 24.12.07 20:20 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Même quand ma mère me dit que j'écoute trop de musique indienne je ne ressent plus cette culpabilité. en tout cas je ne luis montre rien, même si dès fois sa me mets en colère. Mais plus de honte d'être fan de bolly.
mDr meme chose pour moi !!! J'assume completement, j'en suis meme FIERE | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 05.01.08 21:02 | |
| Non je n'ai pas honte, au contraire, dans ma classe tout le monde sait (en tout cas dans mon entourage au lycée) que j'aime Bollywood, j'ai même offert un dvd à une fille qui aimait bollywood. Non je n'ai pas honte mais bon, c'est vraiment chiant quand certains, sous pretexte que j'aime Bollywood/que je ressemble à un Indien, me traite de Pounder. C'est comme dans les stades anglais où ont traites les asiatiques de "Paki Paki/Bloody Indian"... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 05.01.08 21:06 | |
| - Ejaz a écrit:
- Non je n'ai pas honte, au contraire, dans ma classe tout le monde sait (en tout cas dans mon entourage au lycée) que j'aime Bollywood, j'ai même offert un dvd à une fille qui aimait bollywood.
Non je n'ai pas honte mais bon, c'est vraiment chiant quand certains, sous pretexte que j'aime Bollywood/que je ressemble à un Indien, me traite de Pounder. C'est comme dans les stades anglais où ont traites les asiatiques de "Paki Paki/Bloody Indian"... ca veut dire quoi pounder ????? | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 05.01.08 21:07 | |
| Bah je ne savais pas à la base, mais j'ai demandé à mon père, depuis la primaire on me traite de ça. En fait pounder ça signifie "Zizi" (en plus vulgaire genre) en sri-lankais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 06.01.08 10:47 | |
| Moi il m'arrive souevnt d'avoir honte d'etre fan de bollywood(j ai pas honte àl'avouer ) Devant des gens qui se croient superieurs que moi parce que je regarde des tels films,j ai alors envie de leur tapper dessus...... Disons qu en hypokhagne, meme si les gens sont trés ouverts...bollywood...ca fait un peu office de guignol...... avant j'avais souvent honte parce que je ne connaissait pas encore bien bollywood et que je n avais pas les bons arguments........ Mais maintenant je n essaye plus de convaincre les gens....je m en moque si ils n aiment pas et s'en moquent...je change de sujet ils sont bétes et c'est tout.... mais ma famille est plutot contre bollywood (mon frére appelle srk capot de voiture à cause de son nez mais mon pére n aime pas du tout .......mais ils ont pas le choix....et maintenant qu on est parti de Berlin, ma mére cela lui manque de la musique bolly qui s échappait de notre chambre...et elle a meme mit un poster d Aishu dans la salle de bain!! ) donc si j ai honte mais je ne le montre pas et je moved on!!!(voir srk dans ma chambre....) |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 07.01.08 15:07 | |
| - Ejaz a écrit:
- Bah je ne savais pas à la base, mais j'ai demandé à mon père, depuis la primaire on me traite de ça.
En fait pounder ça signifie "Zizi" (en plus vulgaire genre) en sri-lankais. Je trouve sa vraiment nul ! Que les gens sont bêtes. Moi sa me me hors de moi se genre de réactions. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 07.01.08 15:14 | |
| Moi maintenant que je n'ai plus honte d'être fan de bolly et de l'inde, ce que je fait quand des gens de mon entourage ou plutot des amis de mes parents commence à ce mettre à parler de l'inde, et que j'entends hindou= indien ( oui parce que en france on croit à tord que tous les indiens sont des hindous donc les habitant de l'inde s'appel les hindous) et bien je prends malin plaisir à dire non pas hindous mais indiens, car un indien peut être aussi musulman. Et là on me fait oui bon d'accord des indiens comme tu veux. et là je n'ai plus de hote à être fan de l'inde ou de bolly. lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? 07.01.08 17:03 | |
| Moi ce qui me fait rire et qui me montre que j'assume totalement mon addiction pour l'Inde ce sont mes tikkas!!!! Quand j'en met un et que je vais dans le quartier de mon gars, ils adorent me charier, me sortir que je joue à l'indienne etc... Arf je m'en fou totalement, je suis fière d'aimer l'Inde et son cinéma!!! J'ai eu du mal à expliquer à mon chéri mon besoin de mettre un tikka. Mais comme faut faire d concesion ya des jours ou j'en met pas et ya des jours ou il me rapel d'en mettre un, lol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood? | |
| |
|
| |
| Honte d'être fan de Bollywood? | |
|