SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Honte d'être fan de Bollywood?

Aller en bas 
+25
Ejaz
Basudha12
cassiopee55
sheraïna
bouida
khoula
naina26
Sly
Gemini No Shahrukh
kalyana974
Shahrukh khan
Anne
pyaar
shahrukh3
Eliahji
Meha
Maya
malounaa
Najet
TyaleeShah
Zouzounette
SAMSHA
shriya
Priyanka
Pardesi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 20:26

Alors les gens qui disent que c'est chiant parce que c'est long et que ça parle que d'amour!!!!! Bein c'est clair qu'ils y connaisse rien!!!!!!!!!!!!!!

Plein de thèmes sont traités : Amitié ( Dor, Dosti ), Action ( Don, Dhoom ), Famille ( K3G, Baghban ), Sport ( Chak de India ), Veuves ( Water ), Epopée historique ( Asoka, Eklavya ), Sexe ( Kama Sutra ) etc.......

Trop long??? J'ai des exemples de films cultes qui dure autant de temps, voir un peu moins (+ de 2h) : trilogie des Seigneurs des anneaux, Harry Potter, King Kong, Titanic etc.... Et au fait, vous savez kan même que la plus part des films dure environ 160 minutes, c'est à dire 2h30!!!! Aujourd'hui au ciné ya plein de films qui dure autant de temps, alors geek geek geek geek !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 23:28

tyalee a écrit:
Alors les gens qui disent que c'est chiant parce que c'est long et que ça parle que d'amour!!!!! Bein c'est clair qu'ils y connaisse rien!!!!!!!!!!!!!!

Plein de thèmes sont traités : Amitié ( Dor, Dosti ), Action ( Don, Dhoom ), Famille ( K3G, Baghban ), Sport ( Chak de India ), Veuves ( Water ), Epopée historique ( Asoka, Eklavya ), Sexe ( Kama Sutra ) etc.......

Trop long??? J'ai des exemples de films cultes qui dure autant de temps, voir un peu moins (+ de 2h) : trilogie des Seigneurs des anneaux, Harry Potter, King Kong, Titanic etc.... Et au fait, vous savez kan même que la plus part des films dure environ 160 minutes, c'est à dire 2h30!!!! Aujourd'hui au ciné ya plein de films qui dure autant de temps, alors geek geek geek geek !!!!!!!!!!!!!!

Hou la casse du siecle !!!! ptdrrrr

Hahah !! Tyalee ca faut le publier dans un grand journal ou le faire passer aux info du soir !!!!!!!!!


J'vois dejà l'article arriver !! ====>> " Les fanas de Bollywood se revoltent ! " ou " Les fans du cinema indien veulent leur part d'estime ! " mp cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 23:55

Moi quand on me parle de longueur des films, je réponds que tout est relatif: un film peut durer 3H30 et paraître trop court parce que c'est un excellent film et un autre peut durer 1H30 et paraître une éternité tellement il est nul. En général ça calme ça. LOL

Je n'ai jamais eu honte de ma passion pour Bolly et SRK au contraire je convertis les gens. Bien sûr il ya toujours des récalcitrants mais bon, quand ça marche c'est super sinon bah tanpis.
J'aime tellement SRK que j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas l'aimer. Je sais que ce que je dit n'a aucun sens parce que tout le monde n'est pas obligé d'aimer SRK à cause du libre arbitre mais quand une personne me dit qu'elle n'aime pas SRK, j'ai de la peine pour elle par ce que je me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate. C'est grave quand même.
J'ai l'impression, comme dit Maya, d'être une privilégiée de connaître SRK par ce que depuis qu'il est entré dans ma vie, c'est que du bonheur. Et le vrai bonheur quoi c'est à dire le bonheur intérieur si vous voyez ce que je veux dire.
Alors, ce monsieur m'a donnée tellement de joies, de positifs, de rires, de belles rencontres..... tout ça sans même être au courant de mon existence, que je ne peux qu'être fière d'être fan de lui. Je revendique ma Shahrukhmania, je la cultive même. Je parle tellement de lui à tout le monde que mes proches l'appellent : "ton Shahrukh" Oh là là, j'adore quand ils disent ça, "ton Shahrukh!" LOL.
Bref, SRK c'est que du bonheur, bolly, c'est que du bonheur donc franchement, à consommer sans modération. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 0:36

Moi, je n'ai pas honte de Bolly, je suis fiére d'aimer ça et Shahrukh Khan aussi !! Dans ma famille ,je n'ai pas de probléme avec ça ils l'acceptent trés bien, d'ailleurs ma mére et mes soeurs commencent a vraiment s'y interreser , grâce a moi lol !!

Je n'entend pas beaucoup parler de Bolly là où j'habite car c'est un village assez paumé lol !! Comme vous dites les filles, moi aussi j'ai l'impression d'etre privilégiée car personne n'en parle, presque j'ai l'impression qu'il connaisse pas! Moi aussi chez moi quand ils veulent parler de Srk a moi il me disent "TON shahrukh Khan" qu'est ce que sa fait du bien d'entendre ça lol !!!

Mais il m'est arrivée quelque chose y'a quelque semaine, ma meilleure amie aime bolly aussi , elle s'achéte des films ect ..., mais n'est pas evenu pagals de tous ça, d'un acteur ...
On sait parler sur msn et puis on n'en ai venu a parler de bolly parce qu'elle as vu que j'avais un site de créations sur Shahrukh khan, elle m'a demandé si elle pouvais le voir et a dit apres "jvais rigolé..." Déjà de lire ça sa m'a fait un petit pincement parce que je voit vraiment pas ce qu'il y as de drôle , c'etais plutot pour ce moquer de moi. Ensuite je lui ai demandé si elle avait quelque chose a dire sur mon site, elle m'a repondu " Ta que ça a faire " , et je lui ai repondu que j'en etais sur qu'elle allait dire ça qu'elle pouvait pas me comprendre, elle m'a dit que elle, elle n'avait pas besoin d'etre affolés car sa lui raporterai rien a elle.Puis qu'elle etait choqué que j'en sois fan comme ça (pourtant je voit pas ce qu'il y as de mal ou ce que j'ai fait de mal en aimant bolly et srk).

Ensuite, en gros elle m'a dit que je fantasmé beaucoup sur lui ect ... Elle m'a vraiment fait mal , je pensais pas qu'un jour elle allais me juger comme ça , penser ça sachant qu'elle aussi aiment bolly mais comme elle dit "je suis pas accro ou affoler comme toi" .
Pour me narguer , ce foutre de mal gueule, elle met une photo de srk sur son cadre msn et elle me dit " ta vu moi aussi je fantasme sur lui grrrrr" !!!! Franchement j'ai alluciné je me demande si c'etais vraiment elle , et surtout si c'etais vraiment ma meilleure amie!
J'espere que vos amis a vous ne vous juge pas comme ça met arrivée.

Je n'ai pas honte de Bolly et surtout pas d'etre "affoler" de Shahrukh Khan, je suis fiére et je dis M**** a tous ceux qui n'aprecie pas, on ne parle pas et on ne juge pas quand on connais pas ! Ca dure peut etre 3h voir plus mais c'est du pur bonheur et on n'en redemande encore plus , sa dur des fois pas assez lol !! Quand je regarde un film a la tv qui dure généralement 1h30 a la fin je me dit punaise deja fini mais y'a rien eu speciale lol !!! Et puis en général dans ce genre de film court tu connais deja la fin juste en regardant le debut les films se ressemble trop, que bolly c'est vraiment different, j'ai souvent etait surprise a la fin car je penser pas que s'allait finir comme ça!! J'aime bolly et j'en suis fiére a 200% meme plus !!!!

Shahrukh Zindabad !!!!!!!!!

Je vous jure meme aujourd'hui en vous le racontant , j'halucine encore de comment elle m'a parler de tous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 12:54

moi franchement bollywood c'est ma moitié!!! et j'suis fier de le dire "que je suis fier d'aimer le cinéma indien"! Je suis déjà tomber sur des personnes qui n'aprécis pa bolly, mais je les aient remis à leur place! non mais franchement je ne critique pas ce que tu aime alors stp respecte ce que j'aime! j'ai même convertis troi personne dans le bolly! lol! ouai ces même personnes qui l'ont critiqué! alors avant d'ouvrir la bouche et de dire n'importe quoi, parle de ce que tu sais et non pas de ce que tu ne sais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:30

Morte de rire tyalee. C'est vrais sa j'air emarquer que depuis quelques temps yavait boucoup de film qui durait plus de 1h30, Certain atteigne même les 3h. Alors je rigole quand yen qui chinoise sur la longuer des films bolly alors que certains film occidentaux en arrive pratiquement à la même longueur. bin dit anne, sa c'est certain qu'un film qui dure 3h30 peut paraître cour car il est génial et a l'inverse un film qui dure 1h30 peut paraître une éternité, car ce film est nul ! Sa c'est bien trouver et le dernier film que j'ai vu et qui été français été cour et effectivement il ne valias rien car je me suis ennuyer mais mortel durant la céance.
Le gens ne comprenne pas cette passion, ma mère en particulier, elle ne pige que si elle m'empêche de voir des films de srk, elle me prive d'un bonheur qui jusqu'à présent me semblais impossible à avoir. Connaître srk ma aider énormément et m'en privée serais rétomber dans l'état second ou j'était avant de le voir. Si je n'ai pas sa vison au levée je ne suis pas bien, rien que de le voir 5 seconde me donne assez d'énergie pour la journée. Bref je dérive totalement. Je n'ai pas honte d'être fan de srk ! Et il vrais que Bolly c'est que du bonheur et que c'est à consommer sans modération, sa c'est vrais anne, mais alors va convaincre ma mère que srk et et bolly c'est bon pour mon mantale et mon morale, bon pour moi tout simplement, car d'après elle c'est une consommasion exsive et faut que j'arète de consommer, donc pour ma mère bolly à consommer avec modération ! J'aimerais temps pouvoir la convaincre du bien fait de bolly mais sa c'est impossible. Alors quand je me bat pour défendre bolly face à ma mère j'ai honte d'être fan de cette art. Le problème c'est sa shahrukh khan, le fait que les gens qui ne comprenne pas ta passions trouve sa anormale d'être à se point accro à un style d'art et à un acteur. Ma mère trouve que bolly c'est néfasté alors que moi je ne vois ce que bolly peut me faire de mal, elle a peur que je me défase totalement de la réalité, alors que je suis en permanance défaser de la réalité, je suis trop utopic, et j'ai toujours été trop utopic que se soit avant ou maintenant sa ne change rien. Hélas je suis comme toit, je ne vois pas ce qu'il ya de mal à aimer bolly et ce que j'ai fait de mal en aimant bolly et srk, vraiment je ne vois pas. Et bien sa ce genre de comportement me fait baisser les yeux, mais j'aurais ma revanche sa c'est certain. tinkiète pour ma part des amis jen ai peux et j'en ai mis e qu'une dans ma confidence et ma passion pour bolly et srk. Ma cousine ma dit sa une fois sur msn, elle m'a dit que je fantasmer trop sur srk alors que c'est elle qui ma inicier au film et a srk et que c'est elle la première à fantasmer sur lui, je la comprends pas ma cousine, elle me critique comme koi je fantasme trop sur srk alors que c'est la première à en être fan, elle me rends perplexe !! Voilà pourkoi je sui fière de bolly parce que la fin je ne la connait jamais, je me trompe souvent en essayant de la devienr, et dès fois j'espère très fort que sa se finnis comme je l'ai imaginé. En occident j'ai trop souvent deviner la fin dès le début du film et sa sa qui m'ennuis quand je vais au cinéma c'est que j'ai tropuver la fin. Donc pas de surprise. Donc fan de bolly fière de lêtre mais à la fois face à mère j'ai honte d'être fan de bolly car j'agit souvent bêtement quand j'achète des dvd. J'ai une autre cousine qui s'interesse un peut à bolly j'ai discuter avec elle ya pas longtemps sur sa, elle me prends pour une folle avec mon srk part si et part là, elle moins accors que moi à bolly et je me demande comment elle fait pour être moins accors que moi faudra que je lui demande la recette la prochaine fois que je la voie. Donc fière d'être fan de bolly et de srk et heureusement que j'ai trouver ce magnifique forum pour me donner de l'espoir, et me prouver que l'on peut continuer à être fan de bolly !!! Merci !!!


Dernière édition par le 28.04.07 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 1:12

Ca me fait vraiment de la peine pour toi Basu que ta mère ait une si grande aversion pour le monde bolly et l'inde........ Surtout que t'en parle souvent donc ça te touche vraiment beaucoup dc ma biche courage..... Lui donne pas matière à te faire des réflexions, vis ta passion dans ton coin, en évitant de la géner elle verra la différence et se posera des questions!!!!!!!!

Bisous Wink
VIVE BOLLY, VIVE SRK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 13:58

Merci tyalee pour tes encouragment sa me mets du baume au coeur et sa me fait plaisir. Je fait tout pour éviter de la gonfler avec mes films bolly et avec srk, mais pour l'instant c'est un peut chaud. Il suffit juste que je me ruse. J'ai un plan pour me ruser ! Encore mercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 22:31

ma mère est la première personne à critiquer Bollywood... Elle répète inlassablement que le cinéma hindi est superficiel, kitsch, à l'eau de rose, etc., et que SRK est.. pareil.

Ma chère Pardesi, le problème ne son pas les etiquettes, mais l'importance qu'on leur donne! Est-ce grâve si ta mère a comme toi ses opinions? Laisse dire! Chacun ses gouts! Ne te sens pas devalorisée quand on touche a ce que tu aime! Ce n'est qu'une quetion d'avis.
Et même si ta mère ou les autres étaient dans "le vrai", on s'en fous! Il est important de se detacher petit à petit de "ce qui pensent les autres" et s'asumer....
Et puis, il n'y a que les élus qui savent que notre Shahrukh est unique, n'est-ce pas? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 22:46

Maya a écrit:
Et puis, il n'y a que les élus qui savent que notre Shahrukh est unique, n'est-ce pas? cool

Si si !! completement daccor avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 22:58

waou Basudha12! Je viens de te lire et je suis ahurie ! Comme c’est étrange que l’on puisse croire que les bolly sont néfastes ! Alors le cinéma américain n’en parlons pas ! Avec sa violence et sexe gratuits ! Moi c’est mon fils qui m’en a parlé par la première fois. Il a 21 ans et vit absolument sa vie (d’ailleurs il va être papa et nous cherchons déjà des écoles de danse indienne). Qu’est-ce que j’ai été heureuse en voyant ses nouveaux goûts ! Vis ta passion autant que tu peux ! Moi à ton age j’étais végétarienne, faisait du yoga et avait des idées très écolo. Je te dis pas comme j’avas mes parents sur le dos ! Moi SRK ne me fais absolument fantasmer; il est canon et en ce qui concerne sa bouche, je peut t'assurer que mon front n'avait jamais été embrassé avec autant de délicatesse et tendresse, mais ça dépasse ce plan. Moi il me rend heureuse, alors le reste je m’en fous. Je n’en parle pas à beaucoup des gens, je n’ai que faire de leur avis souvent méprisant. J’ai la grande chance de pouvoir partager ma passion avec ma famille la plus proche. Alors, partage avec nous ! Soule-nous autant que tu veux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Oumy
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 20:32

wow quelle lecture !!

en ce qui me concerne , je n'ai jamais eu honte !!

en fait , je ss la premiere a faire la propagande de bolly, et j'ai réussi avec beaucoup de cas desesperes qui me sortaient le meme discours! beaucoup ont alors révisé leurs jugements et sont meme devenus accros comme moi

je me bats bec et ongle contre les discours des gens , et puis en fait je me dis chacun son délire , il suffit que chacun ait son compte et soit heureux de vivre sa passion

en partant de ce fait je n'accepte pas les critiques autant que je respecte les gouts des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime28.04.07 15:25

Maya a écrit:
waou Basudha12! Je viens de te lire et je suis ahurie ! Comme c’est étrange que l’on puisse croire que les bolly sont néfastes ! Alors le cinéma américain n’en parlons pas ! Avec sa violence et sexe gratuits ! Moi c’est mon fils qui m’en a parlé par la première fois. Il a 21 ans et vit absolument sa vie (d’ailleurs il va être papa et nous cherchons déjà des écoles de danse indienne). Qu’est-ce que j’ai été heureuse en voyant ses nouveaux goûts ! Vis ta passion autant que tu peux ! Moi à ton age j’étais végétarienne, faisait du yoga et avait des idées très écolo. Je te dis pas comme j’avas mes parents sur le dos ! Moi SRK ne me fais absolument fantasmer; il est canon et en ce qui concerne sa bouche, je peut t'assurer que mon front n'avait jamais été embrassé avec autant de délicatesse et tendresse, mais ça dépasse ce plan. Moi il me rend heureuse, alors le reste je m’en fous. Je n’en parle pas à beaucoup des gens, je n’ai que faire de leur avis souvent méprisant. J’ai la grande chance de pouvoir partager ma passion avec ma famille la plus proche. Alors, partage avec nous ! Soule-nous autant que tu veux. Bisous

Morte de rire Maya. Je suis entrain de changer ma façon de faire pour prouver aux autres que bolly est un art bien plus intélligent que le cinéma américain. Pour l'instant moins j'en parle mieux sais ! Ha oui c'est vrais tu as la chance d'avoir un baiser de la part de srk ! dès que je peux j'en parle à mes cousines, sa ne ratera pas ! En faite on va dire qeu ma mère n'aime pas trop les choses qui sorte de l'ordinaire ou des sentier batut, et donc pour elle bolly c'est vraiment pas bon. Je vais donc continuer à vivre ma passion et venir vous souler :lool: ! En tout cas percie pour ton message.

Concernant les gouts moi aussi ya des trucs que les autre aimes et que je n'aimes pas, bon je le leur dit que j'aime pas et pourquoi j'aime pas mais c'est pas pour autant que dès que je les voies et dès qu'ils parlent de leur passion je vais leur rentrants dans le lard pour critiquer ce qu'ils aiment. J'ai piègé ma mère sur ces gout ya pas longtemps et j'ai cirtiquer, ces gouts et bien je vous assuré que sa ne lui a pas plus ! non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 19:45

Non pas vraiment je pense que chacun devrait assumé ce qu'il aime. Mais j'avoue que moi au début mes potes me taillé (mais bon c'était plus gentil qu'autre chose ) il me prené pour un fou il me disait souvent

"oh laisse tomber c'est de l'amour en plus ça dure 3 heures" ptdr2 ptdr2

il pensez aussi que je regarder ça parcekil y a des belles Miss et je vous laisse deviner leur réactions quand je leur est dit que quasiment tt mes films sont de SRK et que cette personne est un Mec mp mp mp

Franchement je trouve ça complétemet absurde d'avoir honte d'aimer les films de bolly ou de SRK (si t'est un mec surtout ptdr2 ptdr2 ptdr2 )

jai l'impression que les gens te trouveront normal que si tu kiffe zizou ou certains rappeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 20:14

Gemini a écrit:

jai l'impression que les gens te trouveront normal que si tu kiffe zizou ou certains rappeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime Zizou (le pire la dedans c'est que c'est vrai lol) et SRk!!

Tkt Gemini, bienvenu au club des mec ki se sont fait taillé à cause de ça.... Mais moi ça me fesait rire, on se tapait des barres, sa me vexait pas.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 20:58

Non mais moi aussi rassure toi on se tappait des barres et ça ne me véxé pas mais c'est vrai que dés que ça parle de l'inde ou SRK au quartier (parce que maintenant il le connaisse tous lol) tout les regards sont tourné vers moi ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 23:17

Moi honte non mais je me sent triste parfois pasque personne de mon entourage n'aime bollywood ou shahrukh (sauf vous!). Si les gens disent tout simplement moi c'est pas mon truc, je les laisse dire. Mais gare a eux si ils osent critiquer l'Inde, SRK, Bollywood ou le hindouïsme. La je defend ma passion. Les gens me traitent souvent de folle mais j'en ai rien a cirrer tout le monde connait ma passio pasque je ne la cache pas je le dis haut et fort: jaime bollywood, j'aime l'Inde et par desus tout j'aime SHAHRUKH KHAN.

Mais ce qui me derange c'est mon pere je ne le vois pas souvent mais a chaque fois il arrive a me faire de la peine en me disant qu'il alait faire ensorte que je ne puisse plus rien voir de bolly. il trouve que je dois devenir, plus adulte pourtant je n'ai que 13 ans! Mon pere j'ai parfois l'impression qu'il veut monopoliser ma vie. en plus si il savait que j'avais le signe 'AUM' a mon collier il me l'enleverait. quand il pique une crise j'ai toujours du mal a faire comme Basuda et me taire je n'y arrive pas! parfois seulement j'y arrive (1 fois par an!) . Parfois je me demande si ce n'est pas a cause du fait que j'aime plus l'Inde que le Congo (le pays de mon pere). Il a un peu la meme oppinion de l'Inde que la mere a Basuda je pense. Mais bon ce n'est pas lui qui m'enpecheras d'aimer l'Inde!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime08.08.07 18:38

lol naina, tu sais face à mon père j'ai la langue qui fourche et si il a le malheur de dire quoi que soit sur bolly il est sur et certain qu'il va passer un sale quart d'heure :lool: ! Le soucis dans ma famille c'est que ma mère est une déscendante indienne, et je vois qu'il ya un truc qui ne va pas, elle m'a vaguement expliqué les choses qui l'ont choqués dans son enfance et qui font que aujourd'hui elle n'aime ni bolly ni srk et encore moins l'inde, quoi que elle commence à ce dérider sur l'inde depuis que je lui est dit de regarder des reportage sur ce fabuleux pays, elle commence à comprendre peut à peut ce qui m'atire vers bolly et surtout vers l'inde. Mais la dernière fois que je me sui disputer à ce porpos avec elle, elle a trouvé le moyen de me dire que je ne devais plus regarder de films bolly parce que sa me défase et puis elle continu à croire que si je regarde ces films c'est parce que je cherche des réponses sur le passer, sur mes racines indiennes, certes au début je cherchait à en savoir plus sur l'inde et donc sur mes racines et les films bolly m'ont ouvert un peut plus vers les réponses à mes questions, mais les films ne peuvent pas répondre à toutes les questions que je me posent étant donner que ce ne sont que des fictions. Pour l'instant y en a beaucoup qui reste sans réponses. Et je voulais lui affirmer que si je regarde bolly ce n'était plus en rapport à mes racines, en nos racines, mais juste parce que j'aime bolly, mais je pense qu'elle commence à se rendre conte que si je regarde bolly c'est que j'aime sa surtout depuis que je lui est dit que je ferais n'importe quoi pour voir srk et surtout depuis qu'elle a parlait à la femme de mon cousin de ma passion pour srk. Etpuis elle se rends conte aussi que même mon cousin le seul que j'ai du coter paternel est tout aussi accro de srk et bolly que se que je peut l'être moi-même, alors dans un sens sa la rassure. Donc depuis que mon cousin m'a dit qu'il aime bolly, j'ai moins honte d'en être fan dans ma famille en tout cas, ensuite dehors pour l'instant je n'ai pas trop testé non plus. Mais en fait ce qui pourrais me faire avoir honte de bolly et de l'inde surtout de l'inde c'est l'ignorence des gens, y un gars si j'avai pu je l'aurais giclé colere ! Mon hsitoire remonte à mai 2005, je me promenais avec l'une de mes amies à la foire annuelle et dans la foire je croise un couple indien qui venait sure et certaine de là bas, je dirait même qu'il devais êter de bombay ou de delhi car l'indienne portait une kurta et un shuridar en fait elle était habiller comme les indinnes de l'inde du nord et son homme bien je crois qu'il était habiller en occidental. Enfin, donc je suis se couple du regard et je frappe mon amie et je lui dit de regarder en direction de ce couple et je lui dit j'aimerais tant avoir des cheveux aussi long. Cette indienne avait des cheveux assez long, sa lui arrivait sous les fesses et là y a un gars qui passe qui la regarde et qui dit à ces amis " hé vous avez vu, elle pourrias ce torcher ( dsl colere ) avec ces cheveux tellement ils sont long ! Walou je me suis retourner et j'ai crus ke j'allais lui crever les yeux, je me suis senti toucher par sa remarque à la noix j'était vraiment en colère contre lui, il a eu de la chance de ne pas avoir dit sa jsute au moment ou je passais sinon je l'aurais jifler. Et le lendemain j'étais toujours haineuse contre ce petit morveux, et j'ai aprris durant un cours que l'une des filles de ma classe était une amie à ce morveux et cette fille a trouvé cette réflexion un peut drole, je n'ai pas riposté sa ne m'aurais servie à rien j'avais suffisament d'ennuis avec les autres pour ne pas m'en créer d'autre. Mais je peux vous assurer que si j'avais pu je l'aurais étriper ce petit morveux, il a eu de la chance que ces indiens n'est pas entendu sa réflexion et qu'en plus ils ne parlaient pas français. sa réflexion m'a vraiment fait mal et je peux vous dire que après sa j'avais un peut honte d'avoir des racines indiennes, si à cette époque j'avais découvert bolly j'aurais pu avoir honte de bolly. Quel ignorence ! C'est l'ignorence des gens et leurs préjugés qui me font honte d'être fan de bolly ! Mais je continu à être fière de ma passion pour bolly pour linde et pour srk ! La prochaine fois qu'il yen a qui à le malheur de critiquer bolly je l'étripe net ! :lool: ! Mais plus personne ne peut faire avoir honte d'être fan de bolly !
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime08.08.07 20:31

Dis donc basu et naina je vois que vous soufrez là No bin moi aussi personne de mon entourage n'aime bolly wood et surtout mon mari :bof ma mére et mon frére aussi , il y avait que mon pére qui y aimer , mais hélas il n'est plus là No Mais moi je ne me géne , pas je dis à tout le monde que j'aime bolly , j'aime l'inde et surtout SRK que ça leur plaisent ou pas . Alors ne soyez pas honte les filles on est là pour ça , pour partager notre passion , non????? zoubi zoubi dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 15:01

Je suis d'accord avec toi khoula le forum et ces membres sont là pour nous permettre de partager notre passion et heureusement que se forum existe sinon je pense que je n'aurais pas chercher à en savoir plus sur bolly et srk. Mais endehors du forum ya pas grand monde qui me soutienne et qui apprécie ma passion et je me réjouis de venir ici ! Mais je ne vais plus me laisser marcher sur les pattes etpuis je pnse que dès que j'aurais trouver les armes pour me défendre contre ces ignorents je serais belle et bien fière de bolly !
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 1:12

Bon chance basu dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 20:30

Merci Khoula !
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 21:37

khoula a écrit:
Dis donc basu et naina je vois que vous soufrez là No bin moi aussi personne de mon entourage n'aime bolly wood et surtout mon mari :bof ma mére et mon frére aussi , il y avait que mon pére qui y aimer , mais hélas il n'est plus là No Mais moi je ne me géne , pas je dis à tout le monde que j'aime bolly , j'aime l'inde et surtout SRK que ça leur plaisent ou pas . Alors ne soyez pas honte les filles on est là pour ça , pour partager notre passion , non????? zoubi zoubi dechire dechire

oui tu as raison, mais parfois c'est vraiment difficile quand personne de ton entourage est de ton camp et puis il y a vous mais quand l'ecole recomencera je n'aurais l'ordi que 1 weekend sur 2 ( quand je suis chez mon pere) ca va etre encore plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 18:55

C'est clair, moi encore je suis chanceuse j'ai quiter l'école et ces mauvaises blagues. Mais sa n'empêche que quand je sort toute mon artillerie sur l'inde, et que lon se moque de moi dans mon dos, ya de quoi avoir honte. Mais les gens son bêtes et le mentatlités difficile à changer.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 19:40

Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte d'être fan de Bollywood?   Honte d'être fan de Bollywood? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte d'être fan de Bollywood?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Perso
» Bollywood
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Bollywood sur Ebay
» un site de jeu bollywood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: