Shahrukh Khan à Barcelone Le 31 aout 2005, j'ai appris que Shahrukh était à Barcelone !
...et que le 1er septembre, il allait à la plage de la Barceloneta (une plage d'ici, mais un peu loin de là où j'habite) alors j'y suis allée, pour le voir...j'ai pris un bus et j'ai marché des heures durant la matinée, sur la plage, partout sur la plage...cette matinée et j'ai fini à midi, exténuée !! Mon amie du Bengladesh m'a envoyé un message m'exliquant que sa soeur avait réussi à trouver l'hôtel où Shahrukh était...j'y suis allée à 13h30...avec une de mes amies, superfan aussi...nous avons passé des heures là-bas, attendant de voir s'il allait venir ou pas. On nous a dit qu'il était sorti dans la matinée..d'abord ils ne voulaient pas nous dire si c'était Shahrukh Khan, mais en voyant que nous étions là-bas, ils nous ont confirmé que c'était un homme appelé Shahrukh Khan, avec une autre femme appelée Preity Zinta..et avec beaucoup d'indiens...
Mon amie et moi étions hystériques
(ah bon ? pqoi ?...)mais nous ne pouvions pas crier car c'était un hôtel très chic
(chic ou pas moi je crie mdrrr)...nous nous sommes assises sur des fauteuils pour lui écrire un mot lui disant que ça nous ferait très plaisir de le voir...on nous a dit à l'hôtel que ce n'était pas possible de lui laisser la carte, alors après avoir pris des boissons nous sommes sorties dehors...
on nous a dit qu'il allait revenir dans une grande voiture bleu marine...et nous l'avons attendu sur un bac à côté de l'hôtel et nous avons attendu....mon amie criait "arrrrrrrrrgh" toutes les 5 minutes (à cause du stress)
tout à coup, une voiture est arrivée...RESULTAT : nous étions toutes les deux nerveuses...je ne pouvais pas m'empêcher de trembler...horrible...mais CONFUSION : la voiture s'est révélée être vide..après une autre est arrivée...vide...et le chaufeur, un homme bien, à qui nous devons tout, nous a demandé ce que nous faisions là...nous lui avons dit que nous attendions Shahrukh Khan...et il nous a dit qu'il était dans un petit village, en dehors de Barcelone, dans une hyundai A2 ...!!résultat, nous étions toutes les deux hystériques mais seulement à l'intérieur...alors je lui ai parlé de mon livre 'especial shahrukh khan', je lui ai dit que je voulais juste que Shahrukh me le signe..et là il m'a dit "bon je vais vous conduire là bas"
(un ange...mdr)...je n'en pouvais croire mes oreilles..il a appelé un mécanicien de l'une des voitures qui était là-bas et qui devait y retourner à l'endroit où étaient Shahrukh et Preity Zinta mais à condition qu'une fois là-bas nous ne disions pas que c'étaient eux qui nous avaient emmenées...Y NOUS AVONS JURE ET NOUS AVONS PROMIS..
le mécanicien nous a déposées un peu plus bas de l'endroit où ils étaient et nous avons du monter un petite pente à pied...nous sommes arrivées là bas et ils étaient à l'intérieur de la maison...j'ai passé la tête et j'ai vu que Shahrukh et Preity étaient assis là-bas avec je ne sais qui..je ne les ai pas vu car ils étaient derrière quelques plantes...nous avons vu dehors le mari de Farah Khan et nous lui avons montré le livre "especial shahrukh khan" et nous avons dit que nous voulions juste que Shahrukh nous le signe...et il a dit quelque chose à une fille qui était assise à côté de lui, la fille prit le livre, entra dans la maison, elle sortit peu de temps après et nous dit de rentrer dans la maison...
tout à coup, j'ai vu quelqu'un se lever, tunique beige, jean noir et cheveux assez longs.....ouiiiiiiiiiiiiii Shahrukh Khan ! (je voyais tout au ralenti..ça ne m'était jamais arrivé..jamais) il est venu vers nous et il m'a tendu la main, je la lui ai serrée et après il a salué mon amie aussi...nous lui avons dit que nous l'attendions...et ils nous ont conduites vers une salle, de la fenêtre on pouvait voir Preity Zinta qui n'a pas fait attention à nous, après on nous a dit que Shahrukh khan nous appelait...et nous sommes sorties
Mon Dieu...je ne pouvais pas y croire...j'étais à coté de Shahrukh khan...il nous a demandé de nous assoir avec lui...je lui ai montré le livre, il fit un autographe sur la première page...il nous a demandé nos prénoms, d'où nous venions (parce que je suis noire) et il m'a demandé comment s'écrivait le nom de mon pays...je lui ai aussi demandé un autographe pour las "chicas khan"
(surement son fan club espagnol)..il m'a demandé comment ça s'écrivait, super mignon...il est génial
(sans blague !)après ça, nous avons pris des photos avec lui, et il a demandé à deux gardes du corps de prendre l'appareil photo et de nous photographier toutes les deux avec lui...
Puis, moment choc : Shahrukh nous a demandé si nous voulions bien lui laisser nos adresses email...mon Dieu ! Je sais que c'est incroyable mais je ne gagnerais rien à inventer une telle chose..même moi je ne pouvais pas y croire...ma main tremblait...il nous dit qu'il voulait créer une association de je ne sais quoi...puisque je n'ai pas entendu...je n'ai rien entendu..je pensais seulement que j'étais là, et de surcroit que j'étais entrain de donner mon adresse email à Shahrukh khan...nous lui avons dit que nous allions aller en Inde et il a dit que si nous y allions nous pourrions aller lui rendre visite..ou en tout cas le voir...!!! Dieu existe....j'ai cru que j'allais m'évanouir..je ne pouvais pas le croire...je pensais que j'allais mourir alors je lui ai dit "Shahrukh maintenant que je t'ai vu je peux mourir"
(copieuse!)et il a rit
Nous avons demandé à prendre quelques photos avec Preity Zinta qui est venue, super jolie avec une robe jaune pastel à fleurs, et nous avons pris des photos avec elle et là Shahrukh est venu me demander s'il pouvait regarder tout le livre...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je lui ai dit qu'il pouvait...alors il l'a pris et nous a invitées à nous assoir à une table avec lui un peu plus loin...génial...il regardé toutes les pages, une par une, et de temps à autres en signait une...il était très précis (?) et très absorbé...je lui ai posé des questions sur Gauri, ses enfants, sur tous...je lui ai dit que lorsque j'irais en Inde il me présenterait Kajol, Rani et Arjun Rampal
(moi je me contenterais bien de Shahrukh hmara va !on lui donne la main elle veut le bras!)...il se mit à rire..
je lui ai demandé s'il avait déjà pris une personne noire dans ses bras et il m'a répondu qu'il avait été dans plusieurs pays africains
(et la france tu connais ??? c'est juste au dessus de l'Afrique...en Europe, ça a une forme d'hexagone)...il nous a demandé ce que nous étudiions...et nous avons parlé ainsi avec lui pendant 1/4 d'heure, au total nous avons passé 30 min avec lui...les gens qui étaient là-bas nous ont dit que nous avions eu bcp bcp de chance car en Inde personne (du moins les fans...) n'avait réussi à passer autant de temps avec shahrukh..jamais
(super rassurant dis moi ^^)Il nous a dit qu'il partait le lendemain et qu'il laissait ses cheveux pousser pour son prochain film...et je lui dit alors "Kabhi alvida na kehna ?"...il a flippé...il a regardé tout le livre...nous avons pas beaucoup parlé avec Preity..
les espagnols qu'il y avait là-bas et qui n'avaient aucune idée de qui il était
(pfff tjs les mêmes qui ont de la chance quoi m*****), en voyant le livre, ont commencé à demander ce qu'il avait fait comme films et il leur expliqua alors de quoi parlaient les films, il leur montra des images qui étaient dans le livre, jusqu'à ce qu'il dise qu'ils allaient prendre une photo du livre pour je ne sais quel festival...je ne pigeais plus rien, j'étais tétanisée
(tu m'étonnes...)..mon amie non plus ne pouvait pas parler...nous sommes restées immobiles comme pétrifiées...je lui ai dit que mon film préféré était Veer Zaara..
Je lui ai demandé quel était le sien, et il m'a dit "tous !!" et mon amie lui a répondu "ah tu veux pas prendre de risques hein!!"
il est super beau, autant que dans ses films ou même plus...Preity Zinta toujours aussi belle..Nous n'avons pas parlé avec Farah Khan...
Puis ils ont appelé à Shahrukh de venir pour tourner un truc, il se leva, nous prit dans ses bras et partit...nous sommes restées là-bas un moment vous voir comment ils tournaient et après les gardes nous ont dit que nous devions partir...mais nous ne l'avons pas fait...en sortant j'ai dit "Bye shahrukh"
(bonne pioche) et mon amie, elle, a dit "bye Preity"
(mauvaise pioche mdrr )Nous sommes sorties mais en marchant nous avons regardé un moment de plus, de dehors, ils étaient tous deux debouts, shahrukh était de dos et Preity lui dit qqch et il s'est retourné, nous a regardées et a dit qqch à Preity, je croit qu'elle lui a dit "regarde, tes admiratrices sont encore la!" et il a du répondre "je crois que je leur ai fait très plaisir à ces deux là"
(tu crois ?!), ils ont continué à tourner et nous sommes parties, nous avons marché sans rien dire jusqu'à un endroit ou ils ne pouvaient pas nous voir et nous avons commencé à crier et à sauter de joie et de ce que nous avons jamais même osé pensé mon amie et moi...
(
source)
Je vais vous poster leur photos...et ya d'autres détails dans les posts d'après