| Paroles cultes de fans ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Paroles cultes de fans ... 06.04.07 20:21 | |
| Petit sujet nouveau .......
C'est pour tout ceux qui ont entendu une phrase d'un fan de srk ou de bollywood et qui l'ont trouvé ou tellement belle ou tellement drole ou tellement vraie qu'ils veulent la partager ........ | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 06.04.07 20:35 | |
| Alors pour commencer dans une des vidéos sur tussaud il y a une fan qui parle de srk : we love shah rukh runnig we love shah rukh crying we love shah rukh in te rain .---------------------------------------------------------------------- Hier soir j'ai montré DARR a une pagal de shah rukh , et au moment incroyable ou il s'écrit le nom de celle qu'il aime sur son torse avec un couteau , on entend a coté -oh regardé il écrit mon nom!!!!!!!!! | |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 06.04.07 22:14 | |
| comme il se doit, il faut alors aussi citer Meha elle-même: (tt cela faisait parti d'une conversation enflammée sur les cheveux de Kajol) Moi _ Je suis désolée, dans Suraj hua matam, elle a les cheveux lisses et ils sont magnifiques. Meha _ Oui mais dans la chanson il y a Shahrukh, alors forcément..........
sinon, ma petite soeur qui n'avait encore vu que deux bollywood "en fait, shahrukh, qd il tombe amoureux, il tombe...." | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 9:44 | |
| | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 9:46 | |
| mon cousin il dit détester les films indiens mais je sais qu'au fond il les aime bien parce qu'il les regarde toujours avec moi (jusqu'à la fin en plus) alors pour jouer au macho, il râle pendant toute la durée du film lol spécial mon cousin hein???? | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 11:35 | |
| MDR les filles !!
alors je sais que je sors surement par jour une dizaine de phrases cultes mais quant à les retrouver....je sais pas vaut mieux que je demande a mon entourage Lol |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 13:41 | |
| je corrige la citation de meha, parce que je me suis fait gronder dc je lui disais: regarde dans suraj hua matam, elle a les cheveux lisses et ils brillent!!!! réponse de meha: mais dans suraj hua matam, y'a shahrukh qui les fait briller!!!!!!!!!!! au passage je rajoute une petite phrase de ma filleule chérie (4 ans) a qui j'avais montré certains bouts de fanaa en arrangeant l'histoire pour qu'elle se finisse bien (faut pas traumatiser les enfants) et qui me dis quand elle revient me voir: "oh, marraine, tu me montres princesse Zooni?" | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 13:46 | |
| merci Izzie. Alors les deux citations sympas de mon petit frère de 5 ans - on peut voir la petite et la grande anjali ? ( en parlant de KKHH) - on peut voir ton habbatein? (en parlant de mohabbatein qu'il comprenait comme étant mon habbatein ) | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 10.04.07 18:20 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 12.04.07 0:26 | |
| on a regardé un film ou srk mourrait ......
Izzie : SRK est mort , je porte le deuil ........ | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 14.04.07 15:13 | |
| - Meha a écrit:
- on a regardé un film ou srk mourrait ......
Izzie : SRK est mort , je porte le deuil ........ mDr pas mal celle là !! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... 21.05.07 23:02 | |
| - Izzie a écrit:
- comme il se doit, il faut alors aussi citer Meha elle-même:
(tt cela faisait parti d'une conversation enflammée sur les cheveux de Kajol) Moi _ Je suis désolée, dans Suraj hua matam, elle a les cheveux lisses et ils sont magnifiques. Meha _ Oui mais dans la chanson il y a Shahrukh, alors forcément..........
je corrige la citation de meha, parce que je me suis fait gronder dc je lui disais: regarde dans suraj hua matam, elle a les cheveux lisses et ils brillent!!!! réponse de meha: mais dans suraj hua matam, y'a shahrukh qui les fait briller!!!!!!!!!!!
sinon, ma petite soeur qui n'avait encore vu que deux bollywood "en fait, shahrukh, qd il tombe amoureux, il tombe...."
au passage je rajoute une petite phrase de ma filleule chérie (4 ans) a qui j'avais montré certains bouts de fanaa en arrangeant l'histoire pour qu'elle se finisse bien (faut pas traumatiser les enfants) et qui me dis quand elle revient me voir: "oh, marraine, tu me montres princesse Zooni?" Cest trop mignon les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles cultes de fans ... | |
| |
|
| |
| Paroles cultes de fans ... | |
|