| Les fans bouddhistes de SRK and Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 12:58 | |
| Les bouddhistes de Tawang n'en aiment pas moins 'King Khan', Aishwarya ... Tawang (Arunachal Pradesh): Le Bouddhisme est la religion des Monpas, les habitants de cet état de l'Himalaya, mais ils sont aussi de grands fans de la musique hindi et n'en aiment pas moins les stars de Bollywood telles que 'King Khan', Amitabh Bachchan et Aishwarya Rai. Contrairement aux habitants de Meghalaya et Mizoram, qui aiment et jouent de la musique occidentale, les gens ici aiment les chansons tibétaines et les films hindi. Et cette passion pour les gros succès de Bollywood les distingue de leurs voisins, dans cette région. "Ma fille de 12 ans a préféré, hier, regarder le dernier film de Shahrukh Khan que d'assister au discours religieux du Dalai Lama." dit Shila Tsering, un habitant. Les stars de Bollywood sont très populaires chez la plupart des collégiens et des étudiants. "Nous ne ratons aucun film d'Amitabh Bachchan, de Shahrukh Khan et d'Aishwarya Rai." dit Monpi Lama, un étudiant. 11 novembre 2009 http://www.ptinews.com/news/371756_Tawang-Buddhists-no-less-adore--King-Khan---Aishwarya | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 13:37 | |
| et eux aussi y ont droit! quand même quel pouvoir ces stars! pour un peu ils renverseraient un régime... On devrait les envoyer en chine, en Iran... etc | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 18:19 | |
| - srkaddict a écrit:
"Ma fille de 12 ans a préféré, hier, regarder le dernier film de Shahrukh Khan que d'assister au discours religieux du Dalai Lama." dit Shila Tsering, un habitant.
Tu m'étonnes! =P | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 18:27 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 20:01 | |
| Comme quoi, Merci Bollywood, et surtout merci ShahRukh! C'est vrai que je m'aperçois aussi, que mes connaissances s'élargissent! Et Merci mon Attachée de Presse préférée! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 11.11.09 20:59 | |
| Il faut dire que notre Shah nous fait voir du pays et que comme il s'exprime sur des tas de choses , notre intérèt pour lui nous permet à minima de rester en contact avec le monde (enfin , un peu ...) Mais il y a des sujets sur lesquels au fil du temps , les connaissances s'accumulent . c'est assez drôle , parce que au boulot quand quelqu'un veut partir en Inde , on lui conseille de me passer un petit coup de fil . c'est tant mieux car partager avec d'autres sur ce pays est un vrai plaisir . | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co 14.11.09 7:42 | |
| C'est marrant parce que le boudhisme nous enseigne à "éteindre" nos passions (destructrices! selon la philosophie du Dalaï) et ils sont tombés dans le panneau avec Shahrukh!!! J'avoue que c'est fendart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans bouddhistes de SRK and Co | |
| |
|
| |
| Les fans bouddhistes de SRK and Co | |
|