| Les photos ratées de Tussauds qui tuent... | |
|
+10Kshatriyani Pardesi shriya Sly lolosrk pyaar Izzie Meha Zouzounette Eliahji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: merci 15.06.07 2:58 | |
| - Zouzounette a écrit:
- cheetagirllissa a écrit:
- cest qui maya et Pardesi???
ce sont des journaliste???? Non ce sont des membres de notre forum. ok merci | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 15.06.07 15:08 | |
| - cheetagirllissa a écrit:
- Zouzounette a écrit:
ce sont des journaliste???? Non ce sont des membres de notre forum. ok merci m'enfin!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 15.06.07 18:35 | |
| - Maya a écrit:
- Zouzounette a écrit:
ce sont des journaliste???? Non ce sont des membres de notre forum. ok merci m'enfin!!!! m'enfin... sa ne serai tarder | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 15.06.07 22:34 | |
| dis donc les filles ca fait un beau carre !!!! n'empeche qu'il pourrait etre discret!!! je vais finir par croire quil ne l'ai pas!!!! (avec l autre photo d'un topic, vous voyez ce que je veux dire)!!!! et c'est pas trop sexy ouffff elles sont floues!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 16.06.07 15:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 2:22 | |
| quand meme c'est notre cheri et il y a des choses qu il doit pas faire!!!! pour pas altere a son sex symbol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 2:40 | |
| en tout cas ca me met en rage qu'il a ete si pres de vous surtout toi Maya!!! vous aurez pa spu nous le ramener dans votre poche!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 17:33 | |
| Lol Sheraïna. Reste plus qu'a prier pour qu'il soit en drance cette été, aller desespère pas. |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 20:24 | |
| - sheraïna a écrit:
- en tout cas ca me met en rage
qu'il a ete si pres de vous surtout toi Maya!!! vous aurez pa spu nous le ramener dans votre poche!!!! crois tu que j'ai pensé à respirer quand il était devant mo? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 21:47 | |
| - Maya a écrit:
- crois tu que j'ai pensé à respirer quand il était devant mo?
Ho so cute !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 17.06.07 22:16 | |
| en tout cas c'est incroyable ce que vous avez vecu!!! et pourles photos meme si elles sont floues c'est quand meme des photos de srk en vrai!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 18.06.07 15:54 | |
| C'est clair c'est quand des fotos de srk en vrais et tampi pour le flou. |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... 30.12.08 14:19 | |
| Il reste toujours beau meme si sa photo est flou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos ratées de Tussauds qui tuent... | |
| |
|
| |
| Les photos ratées de Tussauds qui tuent... | |
|