SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement du livre sur Devdas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Lancement du livre sur Devdas!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime16.02.12 9:21

Le lancement du livre de Nasreen Munni Kabir sur Devdas le film de Bhansali a été comme vous l'imaginez un grand évènement. Etaient présents au lancement de ce livre avec leurs familles le directeur Roy, le scénariste Rajendra Singh, de Kamal Bose, du chanteur Talat Mehmood et du réalisateur Sudhendu Roy lui-même, cet évènement est devenue une touchante réunion et le summum c'est la lettre que Dilip Kumar que Shah Rukh Khan le jeune Devdas a lu au public.
Dilip kumar dans cette lettre parle de moments touchants. Il y avait une copie exclusive de la lettre dans laquelle l'acteur disait de Bimal Roy," Lui et ses assistants parlaient en Bengali...je connais un petit peu le Bengali que j'ai appris avec Dadamoni et Monsieur Mukherji et je m'y suis mis en toute simplicité...Ils n'ont jamais cessé de me complimenter pour ma façon de parler le Bengali".

Le fils de Bimal Roy se souvient de ses premiers pas au Mehmood studio et il dit" Mon premier rendez-vous pour une soirée avec mon père".

Nasreen Munni Kabir l'auteur, d'humeur a plaisanter a parler de ses plans pour changer son nom. Elle dit que depuis que Farhan Khan a rendu fameux Munni, elle souhaite savoir comment changer son nom, Shah Rukh a sourit.

Lancement du livre sur Devdas! Srk16010
Source Mumbai Mirror
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Les photos!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime16.02.12 9:32

Lancement du livre sur Devdas! Devdas10

Lancement du livre sur Devdas! Devdas11
Lancement du livre sur Devdas! Devdas12
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du livre sur Devdas!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime16.02.12 9:34

Lancement du livre sur Devdas! Devdas13

Lancement du livre sur Devdas! Devdas14
Lancement du livre sur Devdas! Devdas15
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du livre sur Devdas!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime16.02.12 9:36

Lancement du livre sur Devdas! Devdas16

Lancement du livre sur Devdas! Devdas17
Lancement du livre sur Devdas! Devdas18
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du livre sur Devdas!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime16.02.12 19:55

Wahou j'aimerais trop l'avoir ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Seuls les idiots comme moi imite Dilip Kumar:SRK!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime21.02.12 10:13

L'acteur Shah Rukh Khan semblait optimiste quand nous l'avons vu au lancement du livre Devdas récemment.

Shah Rukh Khan dont Don 2 est sorti en décembre 2011 est souvent comparer aux piliers qui ont travaillés dans les films originaux. Shah Rukh Khan a joué dans le remake de Devdas et de Don. Quand il est venu au lancement du livre de dialogues de Devdas ont lui a demandé d'imiter Amitabh Bachchan et de faire un des dialogues de Don 2 avec le style Big B. La dernière demande a été de faire un dialogue de Devdas à la façon de Dilip Kumar qui a joué dans le Devdas original.

Pendant que Shah Rukh commençait avec cette explication,"Amitji est une légende et c'est notre inspiration. Son travail va au-delà de ce que nous pouvons faire de mieux nous pouvons juste essayer." Shah Rukh ensuite a donc imiter Amitabh.

Quand il a dit qu'il allait imiter Dilip Kumar après beaucoup, beaucoup d'encouragements il a dit dans le style typique de Dilip Kumar, "Personne n'a le cran d'imiter Monsieur Dilip Kumar et ce qui le font sont des idiots, comme moi"!

Source hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du livre sur Devdas! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du livre sur Devdas!   Lancement du livre sur Devdas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du livre sur Devdas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» making of devdas
» DEVDAS: Le Film
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Devdas: Cannes 22 mai 2002
» Devdas au ciné en Bretagne 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Events, Temptations et shows-
Sauter vers: