Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK
Le badshah de Bollywood Shah Rukh Khan préfère éviter de porter des jugements sur les autres. Il dit qu'il n'aime pas juger des spectacles et des concours parce qu'il se considère comme «faible cœur".
L'acteur, avec l'équipe de son prochain film "Happy New Year",enfilera bientôt le chapeau d'un juge pour un spectacle réalité "Dil Se Naachein Indiawaale", qui sera diffusé le 11 octobre sur Zee TV. Il s'agit d'une initiative de promotion pour son film, mais cela ne change rien au fait que SRK déteste juger.
«Je suis très faible cœur. Je suis un mauvais juge et je ne fais pas de jugement sur les autres", a déclaré Shah Rukh lors d'une conférence de presse jeudi.
Dans le cadre de "Dil Se Naachein ...", Shah Rukh, avec son équipe "Happy New Year", sera en tournée dans plusieurs villes, visiter Mumbai, Delhi, Ahmedabad Indore et sera à la recherche des «danseurs heureux». Ils jugeront ces danseurs en fonction de leur geste et la capacité de répandre le bonheur.
«Je crois que les gens qui ont le jazbaa (geste), ceux qui peuvent se produire sur la scène devant des milliers et des milliers de personnes sans gêne et les divertir sans penser à la complexité et les subtilités de l'art ... seront grands. Je ne suis pas un bon juge. je vais continuer à donner dix sur dix », a déclaré Shah Rukh.
Il a relaté un incident de son expérience passée en tant que juge d'un concours de reine de beauté.
«J'évite de juger les spectacles et je préfère aller et dire à tous que« vous faites très bien »parce que cela s'est passé avec moi. Je n'ai pas trop de talent, mais les gens m'ont toujours donné dix sur dix», dit l'acteur, qui a fait une transition réussie de la télévision aux films.
Son prochain film est un drame hold-up, mettant également en vedette Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood et Vivaan Shah. Réalisé par Farah Khan, le film fera une grosse sortie à Diwali de cette année.