SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Je suis SRK, je suis la publicité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

"Je suis SRK, je suis la publicité" Empty
MessageSujet: "Je suis SRK, je suis la publicité"   "Je suis SRK, je suis la publicité" I_icon_minitime12.03.08 21:16

" Je suis SRK, je suis LA publicité "




Kolkata a été littéralement pris dans une frénésie et aucun point pour deviner que l'homme qui se cache derrière toutes les actions n'est autre que le roi Khan.

En ville avec Juhi Chawla pour lancer l'équipe de Kolkata Knight Riders, Shah Rukh était plus que désireux de parler de son équipe et T20 capitaine de l'équipe Sourav Ganguly.

Après avoir été vu aux côtés de son fils à plus d'un match de cricket, il est naturel que beaucoup de supposer que le peu de champ aurait pu être son inspiration pour dépenser beaucoup d'argent dans l'achat de l'un des franchisés. Mais Shah Rukh n'est pas tout à fait d'accord.

Au lieu de cela, il affirme: «Les jeunes sont mon inspiration. J'ai atteint un stade de la vie où je ne suis pas attiré par tout. Je fais des choses si elles sont utiles à la société. Ya quelques années quand j'étais à Londres, pour mon dos chirurgie, je regardais la Ligue Européenne de Football. C'est alors que j'ai pensé, pourquoi ne pouvons-nous pas avoir quelque chose de similaire à ceci en Inde? Et puis ce IPL chose s'est produite dans le cricket. J'ai pensé que je devais aussi être une partie de celui-ci. Je crois en moi-même et le fait que je peux être un vainqueur dans ce que je fais. "

Mais cette conviction ne signifie pas SRK pense pouvoir tirer le spectacle à lui tout seul. «J'ai foi dans le grand gens autour de moi. Même quand je suis en donnant un coup de feu, il ya au moins 100 personnes autour de moi. Le succès de la prise de vue dépend de chacun d'entre eux. Je crois en l'unité et la dignité du travail. Donc, encore une fois, il sera un effort d'équipe », souligne le Badshah de Bollywood. Qui explique probablement pourquoi l'équipe a sa devise, «Korbo, lorbo, jitbo re!"

Pourtant, au plus profond, le comédien, qui a donné une Chak De! À l'équipe féminine de hockey a, semble un peu déçu par la nouvelle selon laquelle l'Inde a manqué de se qualifier pour les Jeux olympiques. «Je suis tout aussi triste que le reste de l'Inde. Mais nous devrions rapidement arriver plus de la faute de jeu et se remettre au travail », dit-il, avant de parler de la manière dont sa mère avait obtenu de lui un billet pour son premier match en direct entre l'Inde et le Pakistan à Feroz Shah Kotla où Imran Khan avait marqué les grandes pistes .

"J'avais promis à mon fils pour l'emmener à la Coupe du monde de football, mais il tomba malade. Donc, je l'emmène à la T20-finale en Afrique du Sud. "Rappelez-lui comment sa présence dans le stade lui a valu une mauvaise presse et il dit,« j'apporte la publicité où je vais. Je suis SRK, je suis publicitaire. "

Comme l'interview touche à sa fin, on se demande à voix haute si Juhi Chawla est encore SRK est chanceux charme. King Khan, se met en pause pendant une seconde, puis se brise en un sourire, en disant: "Rien de ce genre. Au cricket, il faut travailler dur pour gagner et espérons qu'elle paie pour nous.



Source : http://timesofindia.indiatimes.com/I...ow/2858776.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
 
"Je suis SRK, je suis la publicité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: