| SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 06.08.14 23:14 | |
| SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï Shah Rukh Khan a ajouté une autre plume à son chapeau en commençant sa nouvelle entreprise - "domaines royaux par Shah Rukh Khan" à Dubaï. Le couple de haut niveau a lancé le projet à Madinat Jumeirah hier soir. Il s'agit d'un projet Dh2.3 milliards impliquant une communauté fermée de 2,3 millions de pieds carrés dans Dubai Investments Park. Les Khans l'ont lancé au milieu des invités de l'Inde, Pakistan, Canada et le Royaume-Uni. La créatrice, la femme de SRK Gauri se chargera de la décoration de la maison pour les maisons de ville. L'ensemble du projet, lui, sera conçu par un proche copain de SRK et architecte basé à Los Angeles, Tony Ashai. Shah Rukh et Gauri possèdent également une maison sur Palm Jumeirah et sont des visiteurs réguliers à destination de Dubaï. Cette fois, cependant, ils sont sur une mission à accomplir un exploit. Par le regard de celui-ci, il est déjà un succès. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 07.08.14 13:21 | |
| Son super tout les deux j'adore la robe de Gauri bon les photos sont pas de superbe qualité mais bon superbe quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 07.08.14 22:56 | |
| Shah Rukh Khan: tous les éloges pour le travail de la femme Gauri dans le projet de la 'Royal Estates"
Nous savons que Shah Rukh Khan et Gauri ont lancé leur projet immobilier Royal Estates par Shah Rukh Khan à Dubaï récemment. Alors que l'ensemble du projet est conçu par l'architecte basé à Los Angeles, Tony Ashai, la charmante épouse de SRK, Gauri a géré la décoration de la maison pour les maisons de ville. Impressionné par le travail de Gauri, SRK a tweeté un message d'amour en disant: "Simple ... artistiques designs élégants et chauds par Gauri. "Royal Estates" elle a fait un travail merveilleux. Vraiment bien fait." | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 07.08.14 23:03 | |
| «Domaines royaux par Shah Rukh Khan : SRK et Gauri arrivent dans leur élégante limousine Shah Rukh Khan et son épouse Gauri traversent Dubaï dans le style, dans leur immense limousine blanche portant le logo «Royal Design Shah Rukh Khan . Les Khans ont lancé leur projet immobilier intitulé 'Royal Estates par Shah Rukh Khan au Madinat Jumeirah hier soir. Shah Rukh Khan sera le visage du canton de luxe, qui comprend plus de 2000 unités dans une communauté fermée de 2,3 millions de pieds carrés dans Dubai Investments Park. Vraiment un modèle réduit!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 07.08.14 23:34 | |
| Trope bling bling la limousine j'aime pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 11.08.14 22:25 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Trope bling bling la limousine j'aime pas du tout.
Oui mais à Dubaï, tout est en grand et clinquant. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï 11.08.14 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï | |
| |
|
| |
| SRK et Gauri posent lors de la "Royal Estates" à Dubaï | |
|