| Manish Arora | |
|
+4demilune lana melissa srkaddict 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Manish Arora 01.06.08 17:35 | |
| Dekho ! Je suis enfin tombée sur un reportage au sujet d'un formidable créateur de mode que j'avais entr'aperçu on TV il y a quelques semaines, collection présentée à Paris ... Encore un Indien qui monte ! Manish AroraEmission "Chic" sur Arte / dernier sujet http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2062852,scheduleId=2036064.htmlet certains magazines de mode français commencent à présenter ses modèles aussi.
Dernière édition par srkaddict le 23.11.09 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 01.10.08 14:05 | |
| Hier, c’était le tour de Manish Arora qui n'en est plus à sa première saison de défilés parisiens. C’est extravagant et beau : une belle combinaison de ses racines et de la mode AFP : « Auparavant, le styliste indien Manish Arora … avait fait oublier la grisaille parisienne avec des collections hautes en couleur pour l'été prochain, qui proposent aux femmes de jouer les clowns et les acrobates ...Pour ses tenues colorées et à paillettes inspirées de celles des artistes du cirque, Manish Arora avait choisi de présenter sa collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2009... au Cirque d'hiver, dans l'est de Paris.Le ton est donné dès le premier modèle: teint blafard et coiffe de clown blanc, buste aux rayures de sucre d'orge, jupe en forme de manège qu'un petit coup de doigt suffit à faire tourner. Suivront des micro-robes remodelant les hanches, des paletots à larges manches et gros plis, des jumpsuits rappelant les costumes des clowns, des robes à ruchés, des soutiens-gorges dessinant des seins pointus et colorés.Paillettes, sequins, broderies, miroirs, cristaux illuminent des couleurs vives, dont beaucoup de bleu, rose, or. Les broderies, omniprésentes, mêlent des techniques et des motifs indiens traditionnels à d'autres plus contemporains. La collection de Manish Arora a été très applaudie, y compris par son compatriote Rajesh Pratap Singh qui avait présenté dimanche un vestaire d'une élégance au contraire très épurée."Quelques photos des modèles: http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=191&Itemid=309Son charmant site officiel http://www.manisharora.ws/ | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 20.01.09 10:46 | |
| ils sont tres coloréés ses vetements! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 11.03.09 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Manish Arora au Palais Royal 27.05.09 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 19:49 | |
| COOL j'irai faire un tour merci pour l'infos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 20:09 | |
| Taloula !! Pour le plaisir: ce n'est pas une vitrine du Palais Royal mais c'est un modèle de Manish Arora: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 20:12 | |
| assez space mais c'est de l'art!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 20:34 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 21:43 | |
| merci pour l'info, je vais prendre le temps d'y aller et de faire un saut pour m'acheter des dvd...! le top est sympa, la jupe j'aime moins! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 27.05.09 23:14 | |
| Très beau le modèle! et la pub nivéa, très féérique, entre cirque et rêverie, j'aime bien! Merci DOMaddict ou plutôt MODaddict! c'est même inscrit dans ton prénom !!! Tu peux pas y échapper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 28.05.09 6:18 | |
| | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 28.05.09 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 6:42 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 9:25 | |
| quel charme ce Manish , sourire ravageur j'irai bien le féliciter et lui faire la bise !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 9:37 | |
| Ouis c'est clair ! C'est bien lui qui a relooker les pots en plastique de la crème nivea ya peut de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 9:54 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ouis c'est clair ! C'est bien lui qui a relooker les pots en plastique de la crème nivea ya peut de temps ?
Exactement! Il a le vent en poupe en France !! Il avait aussi fait une superbe collection pour Swatch. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 10:05 | |
| ok pour qu'il vienne me relooker plus sympa qu'une boite de nivéa , non ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 10:27 | |
| - srkaddict a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Ouis c'est clair ! C'est bien lui qui a relooker les pots en plastique de la crème nivea ya peut de temps ?
Exactement! Il a le vent en poupe en France !! Il avait aussi fait une superbe collection pour Swatch. Ha oui j'ai pas le souvenir des montres swatch. En tout cas j'aime bien ce qu'il fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 12:40 | |
| - Basudha12 a écrit:
Ha oui j'ai pas le souvenir des montres swatch. En tout cas j'aime bien ce qu'il fait ! Tu me fais penser que je n'avais pas posté à ce sujet car c'était des infos 'papier' que j'avais !! Voici le site Swatch et ses créations: http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/manisharora.aspx | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 13:35 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 13:56 | |
| - srkaddict a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Ha oui j'ai pas le souvenir des montres swatch. En tout cas j'aime bien ce qu'il fait ! Tu me fais penser que je n'avais pas posté à ce sujet car c'était des infos 'papier' que j'avais !!
Voici le site Swatch et ses créations:
http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/manisharora.aspx Merci pour le lien ! Elles sont subliment ces montres. Yen à une en particulier qui me plait bien. Je crois queje vais faire des économies pour m'en acheter une, primo parce que j'adore la marque swatch et que sa fait très longtemps que j'en veux une et desio j'adore ce fait Manish Arora. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 19.10.09 14:02 | |
| - Basudha12 a écrit:
- srkaddict a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Ha oui j'ai pas le souvenir des montres swatch. En tout cas j'aime bien ce qu'il fait ! Tu me fais penser que je n'avais pas posté à ce sujet car c'était des infos 'papier' que j'avais !!
Voici le site Swatch et ses créations:
http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/manisharora.aspx Merci pour le lien ! Elles sont subliment ces montres. Yen à une en particulier qui me plait bien. Je crois queje vais faire des économies pour m'en acheter une, primo parce que j'adore la marque swatch et que sa fait très longtemps que j'en veux une et desio j'adore ce fait Manish Arora. Tu as bien raison !! Moi aussi il y en une qui me plaît plus que les autres. Et ça n'est pas la plus discrète !!! Mais il est vraiment très créatif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 23.11.09 17:59 | |
| J'ai fusionné les sujets sur Manish Arora car, décidément, en France, nous n'avons pas fini d'en entendre parler! L'info toute fraîche est que : "Pour la collection printemps - été 2010, les 3 Suisses ont convié le créateur indien Manish Arora..."et il aurait aussi customisé une Royal Enfield. Ce qui créera un mini-évènement dans le catalogue puisque ce sera la première fois que le site de vente par correspondance proposera une moto ! Du coup, les Trois Helvétiques se sont vraiment mis à la mode indienne jusqu'au bout puisque l'on rapporte aussi que les invités à la présentation de la collection printemps-été 2010, on eu droit à: " Dans les verres, lassi indien en clin d'oeil aux origines du créateur invité, Manish Arora." Voilà de quoi avoir hâte de recevoir le catalogue des beaux jours qui cette fois-ci, pourrait vraiment présenter un certain intérêt ... 23 novembre 2009 http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Commerces_et_Distribution/2009/11/23/article_la-redoute-et-les-3-suisses-collections.shtmlEn illustration ci-dessus, la ligne vaisselle qu'il vient de dessiner pour l'Inde, pour les magasins Good Earth. Et ci-dessous, la ligne maquillage pour Mac: Quoi qu'il en soit, alors que le grand public se prépare à le découvrir, c'est ici qu'on en aura parlé très tôt ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Manish Arora 23.11.09 18:41 | |
| Ces 3Helvétiques D'habitude quand je reçois les catalogues, je trouve que c'est toujours trop tôt! Là j'attends avec impatience la collection été! Tu crois qu'ils vont vendre la moto dans le catalogue? N'est-ce pas simplement pour faire de la figuration pour les mannequins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manish Arora | |
| |
|
| |
| Manish Arora | |
|