| Manish Arora | |
|
+4demilune lana melissa srkaddict 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 23.11.09 18:58 | |
| - demilune a écrit:
- Ces 3Helvétiques
D'habitude quand je reçois les catalogues, je trouve que c'est toujours trop tôt! Là j'attends avec impatience la collection été!
Tu crois qu'ils vont vendre la moto dans le catalogue? N'est-ce pas simplement pour faire de la figuration pour les mannequins? Non, je pense qu'ils la vendront car l'article dit: "Pour la première fois, les 3 Suisses vendront dans leurs pages une moto, la mythique Royal Enfield, customisée par Manish Arora : le signe d'un nouveau départ ?"Histoire de faire un gros coup quoi ... Ca fait des années que j'ouvrais à peine le catalogue et là je vais guetter l'avant-première sur le site ! Et vous tenir informées of course ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manish Arora 24.11.09 14:53 | |
| Génail domage que je ne soit pas abonné au 3suisses. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Manish Arora 24.11.09 15:34 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Génail domage que je ne soit pas abonné au 3suisses.
Demandes à quelqu'un que tu connais et qui y est abonné de te parrainer, comme ça tu recevras le catalogue | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Manish Arora 08.12.09 17:39 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Manish Arora 08.12.09 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 08.12.09 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manish Arora 08.12.09 22:20 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
J'adhère moins à sa collection mais j'aime beaucoup la customisation des motos et casques même les coussins sont pas mal Oui, en voyant les photos en plus grand, c'est assez décevant ... La jupe paraissait bien de loin mais l'imprimé ... Les robes sont jolies ... Dommage que je ne sois pas du tout adepte de moto: j'adore les casques !! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Manish Arora 08.12.09 23:22 | |
| c'est sûr un casque sans moto, ça ne le fait pas ... mais bon ! j'aime bien les sacs et le haut de la première photo avec le pantalon, sympas ! un peu cher pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manish Arora | |
| |
|
| |
| Manish Arora | |
|