| Shahrukh lors du spectacle à Mascat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 04.02.13 18:35 | |
| SRK, Katrina pour le spetacle à Mascat la veille de la Saint Valentin Shah Rukh Khan est tout placé pour secouer la jambe à Mascat, la veille de la Saint-Valentin. Shah Rukh jouera dans le cadre de sa tournée de ses Temptations Reloaded . Il sera accompagné par des célébrités telles que Katrina Kaif, Preity Zinta, Anusha Dandekar, et l'acteur-chanteur pakistanais Ali Zafar. Compte tenu de la star de 47 ans, sa popularité mondiale, l’évènement est susceptible d'attirer une foule de 25.000 personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 13.02.13 21:39 | |
| Shahrukh Khan quitte Mumbaï pour Mascate Shahrukh Khan est repéré à l'aéroport alors qu'il quitte Mumba¨pour Mascate, où il se produira avec Katrina Kaif pour la Saint Valentin . | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 14.02.13 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 15.02.13 21:09 | |
|
Shahrukh, Preity Zinta, Ali Zafar et Katrina Kaif à la tentation Reloaded (Muscat)
Srk a réalisé un super concert avec Katirna Kaif, Priety zinta et Ali Zafar le 13 février à Mascate. La salle était remplie de plus de 25000 personnes, et ce fut un grand succès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 15.02.13 21:20 | |
| Katrina et SRK sont assaillis par les fans Hier, nous vous avons mntré des photos de Shah Rukh Khan et Katrina Kaif de l'aéroport de Mumbai. Les acteurs, qui ont effectué un concert à Muscat devant une salle comble à la veille de la Saint Valentin, revinrent en ville. Alors que le spectacle est saluée comme un grand succès, bien peu savent que les voitures destinées à transporter les acteurs à leur hôtel après le spectacle ont été envahis par les fans trop zélés, désireux de voir de plus près leurs stars préférées. Tant et si bien que la société de gestion d’évènements devait effectivement tromper la foule en envoyant les stars dans des voitures plus petites. Eh bien, celui qui a dit que être une star était facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 17.02.13 19:12 | |
| Voici d'autre photos de ce concert Toujours aussi magnifique!!!! | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 6 Lieu : havre Job : aide soignante Hobbies : films indie Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat 09.03.13 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh lors du spectacle à Mascat | |
| |
|
| |
| Shahrukh lors du spectacle à Mascat | |
|