Je suis venu ici pour faire des films, et non des amis: Shah Rukh Khan
L'acteur de Bollywood Shah Rukh Khan peint le mur lorsqu'il assiste à un événement promotionnel des peintures Nerolac peintures à Mumbai le 11 Janvier.
L'année dernière a été très mouvementée pour Shah Rukh Khan, pour dire le moins. Il y a eu un communiqué sur Jab Tak Hai Jaan, qui indiquait qu'il n'était pas trop bien accueilli avec les critiques.
La victoire de son équipe IPL dans le tournoi a été éclipsé par son altercation avec des agents de sécurité à Wankhede. Si cela ne suffisait pas, il a également
eu constamment à répondre aux questions sur une affaire présumée et un incident dans une boîte de nuit.
Pourtant, l'acteur refuse d'appeler cela une mauvaise année. Visiblement épuisé quand nous le rencontrons à l'évènement de la peinture Nerolac le vendredi, il donne beaucoup de précisions.
Vous avez l'air fatigué ... je le suis! Je travaille beaucoup, donc je suis obligé de l'être. Heureusement cela n'influe pas sur moi.
Grâce à une équipe IPL et une maison de production pour s'occuper, pensez-vous qu'il vous laisse assez de temps pour se concentrer sur le bon cinéma? Je ne m'occupe de rien. Si vous passez une journée avec moi, vous vous rendrez compte que je ne fais pas de la production. J'ai entièrement confiance en mes chefs de mes entreprises. Je n'ai même pas à me pencher sur des choses comme des coûts. Quant à l'IPL, je ne vais qu'aux matchs. Bien que j'ai l'air d'être derrière tout ça (rires), je ne sais pas autre chose que jouer.
Vous en êtes où autrement?Je viens du travail. Je suppose que quand les gens ne me voient pas assister à des lancements trop nombreux, ils supposent que je suis absent. Récemment, j'ai tourné dans Goa et Wai et passer des vacances à Dubaï.
Chennai Express est votre seul film cette année. Est-ce une stratégie maintenant? - Un film par an, je prends beaucoup de temps pour faire un film - 120 jours ou plus. Je les aime d'être grand, et ce n'est pas possible dans un court laps de temps. Ceux que je produis, je cherche à les faire plus rapidement et puis faire une pause. Mais le prochain film que je fais avecFarah Khan "Happy New Year", est assez complexe en termes de casting, de jeu et de danses, de sorte qu'il faudra un long moment.
Vous ne pouviez pas assister anniversaires de vos amis récemment, parce que vous étiez au travail ...Oui, j'avais des prises de vue de jour et de nuit à la fois. J'ai envoyé des messages à tous les deux, mais n'ai pas pu être à leur party.
Mais comment est-il important d'avoir des amis proches dans l'industrie? Ecoutez, je suis venu ici pour faire des films, et non des amis. J'ai une famille fantastique, et je n'ai pas besoin de clarifier mes amitiés. Je ne vais pas vous dire à qui je parle au téléphone. Ce que le public veut voir, c'est moi-même, la promotion des marques que je fais ou parler de mes prochains films. Ce que je fais dans mon temps personnel n'est même pas deux pour cent de ce qu'il est supposé être. Et tandis que c'est un fait très intéressant pour le journalisme, ma vie ne dépend pas de ce que les gens écrivent sur moi.
N'est-il pas vous frustrant pour vous de ne pas pouvoir changer cela? Non, la seule chose qui peut me frustrer, c'est la vérité - des trucs comme si mon film est de bon augure, ou si les gens veulent toujours me voir à l'écran, entre autres choses. Ces choses me dérangent. Pas ce qui est écrit sur moi.
Vous avez eu une sortie de film l'an dernier et un tas de controverses à traiter. Espérez-vous 2013 soit plus grand? Pourquoi est-ce plus mieux? Je profite de ce que je fais. La mort deYashji (feu cinéaste Yash Chopra) a été très douloureuse, mais j'ai été heureux que le film (Jab Tak Hai Jaan) a bien marché. Mon équipe IPL a gagné, ce qui était super, mais j'ai frappé quelques personnes, ce qui n'était pas agréable. Finalement, je n'ai pas évalué ma réussite en termes de réalisations matérielles. Je me suis amusé, passé du temps avec ma famille, ma piscine à la maison est prête, donc dans l'ensemble, je pense que c'était une année très agréable pour moi.
Reformulons cela. Comment comptez-vous éviter les controverses de cette année? Je ne peux pas éviter les amitiés, les relations et ce que je fais, ce que je peux? Je suis trop vieux pour cela - non pas en termes d'âge, mais la quantité de temps que j'ai passé dans l'industrie. Tout le monde veut discuter de ce qui se passait bien et le mal pour moi, quel ami est venu et s'en va, mais avec tout le respect dû à tout le monde, je ne donne pas à ces opinions autant de crédibilité que vous attendez que je fasse. Vous pourriez écrire quelque chose sur moi, croyant que c'est une histoire importante, mais je dois regarder comme je regarde ma fille et dire: «Ouais, elle fait quelques erreurs, mais je ne vais pas lui en tenir rigueur».