SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 29.10.12 17:31 | |
|
Dernière édition par francoisetiryaki le 29.10.12 22:15, édité 1 fois | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 29.10.12 17:52 | |
| Suite Très bon enfant, cette conférence, Anushka et Shahrukh sont toujours en fou rire par contre Katrina, plutôt guindée | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 29.10.12 18:32 | |
| ça fait plaisir de voir SRK et Anushka Sourire et surtout Rire. Mais alors Kat, punaise, plus cul pincée qu'elle tu meurt. Elle fait frigide cette fille. L'humour de SRK n'a pas réussi à la déridé on dirait. | |
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 29.10.12 22:28 | |
| Je suis entièrement d'accord Basu, elle est vraiment trop guindée et quand je vois Anushka rire ainsi que chouchou, cela fait tellement plaisir. Sur toutes les photos, on voit Anushka s'éclatée certainement des blagues de Shahrukh. | |
| | | ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 30.10.12 10:04 | |
| Katrina manque complètement de naturel c'est dramatique c'est la même chose pour ses films décidément je n'y arrive pas! | |
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 30.10.12 10:28 | |
| | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 30.10.12 12:39 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Katrina manque complètement de naturel c'est dramatique c'est la même chose pour ses films décidément je n'y arrive pas!
C'est clair moi aussi ! Je crois que pour ce film je vais avoir hate de voir les moment entre SRK et Ansushka | |
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 30.10.12 18:06 | |
| Yash Chopra et moi, relation au-delà des films: Shah Rukh Khan La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a déclaré lundi que sa relation avec le réalisateur Yash Chopra était bien au-delà des films et que ces derniers temps, il était plus comme un père pour lui. "Yash ji et moi avions l'habitude de parler de la vie. J'ai eu une relation avec lui qui était au-delà des films et plus que les films. Nous n'avions jamais beaucoup de discussion sur les films," a t-il dit lors d'un évènement promotionnel pour leur film à venir "Jab Tak Hai Jaan ». L'histoire d'amour avec les co-stars Anushka Sharma et Katrina Kaif a été le dernier film de Yash Chopra. Le cinéaste est décédé le 21 octobre après avoir été diagnostiqué avec la dengue. Shah Rukh a travaillé dans de nombreux films de Yash Chopra comme "Veer Zara", "Dil Toh Pagal Hai" et "Darr". "Je suis très triste. Mais je ne peux pas sentir sa perte. J'avais travaillé avec lui pendant 20 ans et nous allons continuer à voir ses films pour encore 500 ans», at-il dit. L'acteur était très heureux de la façon dont les médias ont célébré l'héritage du cinéaste après sa triste fin. «Il y a une certaine dignité par la façon dont il a été honoré. J'ai suivi tous les programmes réalisés sur sa vie. Je ne me sens pas triste qu'il ne soit pas là. Je suis triste, mais il y a un sentiment étrange qu'il n'a pas disparu. Il est toujours autour de nous ", a t-il dit. Pour célébrer le 80e anniversaire de Yash Chopra, Shah Rukh a mené une longue interview du cinéaste. «Il avait tant de choses à partager. Il n'a jamais fait trop d'interviews depuis des années, c'était une personne très calme. C'était Adi (Aditya Chopra) qui a eu l'idée et nous avions dû convaincre Yash ji de le faire. C'était merveilleux que nous l'ayons fait . Je me sens béni d'avoir eu une telle opportunité ", a déclaré Shah Rukh. Anushka Sharma, qui a travaillé avec le cinéaste pour la première fois dans "Jab Tak Jaan Hai", a déclaré que l'expérience était surréaliste. "Pour avoir l'opportunité de travailler avec Yash Chopra est parfait. Pour travailler dans son film était surréaliste. Il n'y a personne qui a quelque chose de mauvais à dire sur lui. Il avait une nature aimante et un comportement enfantin", dit-elle. Katrina Kaif, qui sera également vu dans "Jab Tak Jaan Hai", a déclaré: «C'était comme un rêve devenu réalité de travailler avec lui, c' était plus qu'une expérience.». "Jab Tak Hai Jaan" libèré le 13 novembre. IANS | |
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 31.10.12 14:09 | |
| Katrina fait l'éloge de SRK pour sa chevalerie "Le comportement de gentleman" peut être obsolète, mais la chevalerie de Shah Rukh Khan est "belle à voir", explique Katrina Kaif. "Il est très courtois. Il sera toujours là pour ouvrir la porte pour vous. Si vous arrivez, il va se lever et il fait toujours attention aux petites choses," Katrina, 28 ans, a déclaré lundi lors d'un événement promotionnel de "Jab Tak Hai Jaan "(JTHJ), dans laquelle elle a fait équipe avec la superstar. "Lorsque nous tournions la chanson 'Ishq Shava» (pour JTHJ), il faisait très froid. Dès que le mot coupé était prononcé, il faisait en sorte que j'ai eu une couverture. Vous ne voyez pas beaucoup cela de nos jours. Le comportement de Gentleman a passé de mode, il est donc agréable de le voir », a t-elle ajouté. Cependant, Katrina est triste de constater que la chanson prévue en Suisse d'ici la fin du film de Yash Chopra pour "Jab Tak Jaan Hai" ne pouvait pas être tourné et révèle 12 saris qui ont été préparés pour cela. "Personnellement, je pense qu'il était un peu triste, c'était un peu émouvant pour nous que nous n'avons pas pu le faire. Yashji (Chopra) continuait à venir me voir pour me dire que ça ne va pas être une séance , il va y avoir une partie, nous ne travaillons pas ", a t-elle dit. "Nous avions déjà fait les raccords entiers des costume, il y avait 12 saris que Manish (Malhotra) avait fait et Yashji avait vu chacun d'entre eux. Il avait aussi prévu une séquence dans l'eau (dans un froid glacial) et nous riions à ce sujet . Il a dit maintenant, nous allons simplement aller en Suisse et faire la fête ", a déclaré l'actrice. "Jab Tak Hai Jaan» met également en vedette Anushka Sharma qui sortira en salles ce Diwali. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina | |
| |
| | | | Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina | |
|