SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le prochain 'Yash Raj'

Aller en bas 
+14
soizic
devani
Helya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
srkaddict
SeMa
Indian.beauty
nelly joubert
sheraïna
Basudha12
Najet
Maya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime30.06.08 13:31

Yash Chopra veut SRK & Madhuri Dixit ensemble


Rab ne Thehra di Jodi
Auteur: AMUL Sharma Date: 29 Mai 2008 Mid-Day Mumbai, Inde

La réalisation de Yash Chopra est en attente jusqu'à 2009. SRK et Madhuri n'étaient pas disponibles

Yash Chopra est et tout excité à l'idée de se retrouver derrière la caméra pour son comeback. Selon des rumeurs il aurait choisi ses deux favoris, Shahrukh Khan et Madhuri Dixit pour son nouveau projet.

Dans les limbes

Une source révèle que Yashji est en train de travailler sur le script depuis un certain temps. Le film sera sur la même lignée que ses précédentes histoires d'amour mais avec une certaine maturité. Beta Aditya a co-écrit le script. Yashji voulait commencer son film avant son fils, mais pas seulement Adi torne déjà Rab Ne Bana Di Jodi mais en plus il est obligé d’attendre que ShahRukh Khan and Madhuri Dixit lui donnent des dates. "

SRK avait donné des dates à Karan Johar, mais finalement ces dates ont été consacrés au film d’Adi.

Madhuri a demandé à Yashji de filmer aux États-Unis, puisque elle est veut rester près de sa famille et veut pas avoir à voyager en l'Inde. Pendant le making of d’Aaja Nachle, Yash Raj Films lui avait donné la possibilité d'une crèche dans le studio pour être avec ses enfants tout le temps mais cette fois-ci Madhuri estime que ses enfants seront plus heureux dans leur environnement plutôt qu'en Inde. Cela n'a pas été possible, et Yashji a dû mettre ses projets en attente. Maintenant Il veut superviser son prochain grand film RNBDJ avant de commencer son projet. "

Un porte parole de Yash Raj Films a dit : Yashji est entrain de planifier son prochain film pour tourner l'année prochaine. Ce n’est pas vrai que Madhuri ait été approché pour ce film, il n'a même pas chercher à la rencontrer alors qu'elle était en ville il y a quelques semaines. "


http://www.mid-day.com/web/guest/ent...T_5_groupId=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime30.06.08 13:47

à quand un film ensembles finalement?????
pourvu qu'ils rejouent ensembles ils forment toujours un beau couple à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime01.07.08 10:31

C'est clair qu'une nouveau film entre srk et madhuri serais vraiment génial, surtout après leur prestation dans devdas, il n'ont plus rien fait enssemble, moi sa me manque bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime02.07.08 13:23

N'empeche que tout le monde s'ecclate à la queue-le-le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: SRK et Katrina Kaif,?   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime22.07.08 22:38

SRK et Katrina Kaif,?



La rumeur dit que Yash Chopra aurait offert à Katrina Kaif, par téléphone portable lors de sa fête d’anniversaire, le rôle de protagoniste aux côtés de Shahrukh Khan pour son prochain grand film après Veer-Zaara. Le porte parole de Yash n’a pas pu être contacté.


Propos reccueillis sur
http://www.planetbollywood.com/displ...=n072208121738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime23.07.08 2:25

J'espere pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime23.07.08 11:34

pourquoi ? tu n'espère pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime23.07.08 11:39

Pareil j'espere pas . je trouve que Katrina n'est pas une bonne actrice !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 0:01

Je n'apprecie pas Katrina que je trouve un peu surperficielle, j'ai vu presque tous ces films (oblige ce qoit avec Sallu soit avec Akki) et j'ai du aimer une ou deux fois ces prestations.

Donc, deja que je suis obligee de la supporter dans les autres films alors pas avec Srk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 16:33

Si Katrina joue aux cotés de SRK , il va y avoir du sang qui va couler hihihihi le jaloux Sallu oblige. Nan mais faut pas déconner ! c'est quoi ces conneries ! Katrina avec Shahrukh ! Mais c'est qui elle ? elle ressemble a rien, elle est pas bonne actrice et ya encore quelque temps, elle ne connaissait pas un mot en hindi ! Alors la si c'est comme ca, moi aussi jveux prétendre a un film avec le King colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 20:12

lol c est vrai katrina ne connaissé pas le hindi ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 21:09

Bassima a écrit:
lol c est vrai katrina ne connaissé pas le hindi ? lool

Oui parait il ptdr2 ptdr2 elle parlait qu'en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:10

Non elle connait l'hindi je pense, sa mere est anglaise et son pere et de Jammu(je sais pas ou c'est) et du Kashmir, donc je pense qu'elle a du apprendre l'hindi quoique c'est l'hindi la langue du Kashmir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:16

Non Sheraina, elle ne le connaissait pas, je l'ai entendu lors d'une interview lorsqu'elle tournait ses premiers films, on lui a dis "comment vous faites pour parler en Hindi dans vos film alors que vous ne parlez pas cette langue?" et elle a répondu "j'apprends par coeur, et au fur et a mesure je commence a comprendre et a assimiler cette langue" et toc ! elle ne parlais pas un traitre mot ! dommage j'aurai bien voulu retrouver cette vidéo. Elle a grandit et vécu en angleterre, elle s'est installé en Inde qu'après sa relation avec Salman. Et aussi, elle a fêter ses 24 ans récemment , mon oeil oué ! faut arreter de prendre les gens pour des c.. ! ca veut dire qu'elle avait que 19 ans quand elle a commencer a sortir avec Salman , Faut pas déconner, elle a pas 24 ans cette meuf !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:21

Je savais pas pour l'hindi, mais c'est possible qu'elle est 24 ans, mais y' a pas longtemps sur un article j'ai lu qu'elle avait 27 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:23

si elle en a 24, alors moi j'en ai 17 hihihihi geek Laughing mp
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:30

lol aaah ok ste katrina alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:33

ben ca alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:36

Merci Sema, Pff il aurait jamais du la rencontrer!

Bref, on derive de beaucoup du sujet initial, donc, j'espere pas qu'ils vont faire ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime24.07.08 22:49

woa elle parle bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime26.03.09 13:14

Maya a écrit:
SRK et Katrina Kaif,?


La rumeur dit que Yash Chopra aurait offert à Katrina Kaif, par téléphone portable lors de sa fête d’anniversaire, le rôle de protagoniste aux côtés de Shahrukh Khan pour son prochain grand film après Veer-Zaara. Le porte parole de Yash n’a pas pu être contacté.


Propos reccueillis sur
http://www.planetbollywood.com/displ...=n072208121738

Le prochain 'Yash Raj' Asin10

Asin remplace Katrina Kaif


Eh bien, finalement, ce ne sera pas Katrina Kaif mais Asin Thottumkal, l'actrice qui a reçu le Filmfare pour ses débuts dans 'Ghajini'.
La rumeur dit que ce serait Shah Rukh Khan lui-même qui serait intervenu en faveur du changement, ne souhaitant pas avoir de relation proche ou lointaine avec Salman Khan.

Le problème restait alors la disponibilité de la nouvelle élue car le nouveau projet Yash Raj Films devait se faire cette année mais elle était déjà prise par un film avec Akshay Kumar et réalisé par Priyadarshan. Et comme on raconte que ce serait Akki lui-même qui aurait soufflé son nom à Yash Chopra, Asin se retrouvait dans la situation inextricable de, soit mécontenter le grand producteur ou risquer de blesser son partenaire potentiel.

Mais la chance a souri à l'actrice car Akshay a finalement annoncé qu'il lui était impossible de tourner le Priyadarshan cette année.

Et pour boucler la boucle, c'est Katrina Kaif qui devrait remplacer Asin en 2010 aux côtés d'Akshay Kumar !

26 mars 2009
http://allthefunny.blogspot.com/2009/03/asin-is-all-set-to-become-shah-rukh.html
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/asin-shahrukh-yash-raj-260309.html
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime26.03.09 15:22

mdr!! c'est vraiment Dallas parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime26.03.09 19:32

Quand on veut, on peut! Merci les filles pour vos prières...Quelle coincidence quand meme...Dites-moi yaurait pas une de vous qui serait aller menacer Katrina de ne pas faire ce film?! mp
En tout cas tant mieux! Katrina est pour moi qu'une simple mannequaine. Soit belle et tais-toi! Et c'est vraiment n'importe quoi. On ne peut pas jouer une scène si on ne la comprend pas!!! Pour jouer quelque chose, faut vivre la scène et y croire. Si on récite sa sert a rien...Pffff...Autant que j'ailles faire le film à sa place je serais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime26.03.09 23:09

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Pffff...Autant que j'ailles faire le film à sa place je serais mieux!
Oui, je trouve ton raisonnement tout à fait juste... nous sommes dailleurs nombreuses à te soutenir et bien entendu nous irons sur place pour voir comment tu t'en sors... Cool
Donnes nous les dates dès que possible nous réserverons un charter spécial Indian Passion!!! supas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain 'Yash Raj' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain 'Yash Raj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yash Chopra et Kajol
» Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi
» Pour l'anniversaire de Yash Chopra
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!
» Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: