SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le prochain 'Yash Raj'

Aller en bas 
+14
soizic
devani
Helya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
srkaddict
SeMa
Indian.beauty
nelly joubert
sheraïna
Basudha12
Najet
Maya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 14:20

Où il est toujours question de la prochaine réalisation de Yash Chopra mais ...

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Srk_aa16

SRK ou Aamir?


Pour ce qui pourrait bien être sa dernière réalisation, Yash Chopra veut faire un film romantique.

Il a commencé à travailler sur le scénario qu'il pourrait commencer à filmer d'ici la fin de l'année ou le début de 2010, mais il hésite entre Aamir Khan et Shahrukh Khan pour le rôle masculin principal.

Il a approché les deux stars mais aucun n'a donné de réponse définitive, notamment à cause de leur agenda bien chargé.

Prêt à engager un nouveau visage pour l'héroïne, Yash Chopra ne veut cependant personne d'autre qu'un des Khan et attendra leur réponse.

8 juillet 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/yash-shahrukh-aamir-080709.html


Dernière édition par srkaddict le 08.07.09 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 14:21

J'ai retrouvé l'info du dessus que Maya avait postée mais il me semble bien qu'entretemps, il y avait eu autre chose ... scratch
Si quelqu'un trouve ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 14:48


  • Yashji je t'aiiiime!!! Que ce soit Aamir ou Shahrukh je m'en fiche, je veux revoir ma Madhuri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 14:56

ah moi je prefere SHARUK!!! SHARUK

SHARUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 16:34

Moi aussi je veux voir Shahrukh et Madhuri ensemble à l'écran sa fait longtemps en plus genius
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 16:48

Ceci dit, 'larke', sans vouloir vous décourager, cette info là remonte à plus d'un an et je crains qu'elle ne soit caduque ... En plus si Yash Chopra semble vouloir du sang neuf ... :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 16:55

tant pis si c'es caduque

madhuri ou une autre ça me va !!!!tant qu'il y a SRK!!!!

j'avais oublier a part aish et kareena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Katrina Kaif et Shahrukh ensemble   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 12:40

Katrina Kaif et Shahrukh ensemble


Katrina Kaif et Shahrukh vont jouer ensemble sous la bannière de Yash Raj Films. Le film sera réalisé par Aditya Chopra ou Kabir Khan directeur de New York.

Le début du tournage est prévu pour le début de l'année prochaine. Ce sera le premier film de Shahrukh avec la pétillante Katrina Kaif. YRF avait prévu ce film depuis un moment, mais les problèmes entre Shahrukh et Salman lors de l'anniversaire de Katrina l'an dernier avait mis le projet en attente.


http://entertainment.oneindia.in/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 12:53

Eh bien, C'est le genre de news que j'ai du mal à classer: est-ce une bonne news ou bad news!
Vous me direz qu'un film avec ShahRukh c'est toujours une good news! Je suis daccord
Mais mes craintes sont sur les polémiques qui risquent d'être relancées!!! Suspect
Sans compter que Katrina ne semble pas être très estimée... J'ai remarqué que souvent les personnes avaient un avis négatif sur elle... pour ma part n'ayant jamais vu un de ses films je me garderais de juger...


Dernière édition par demilune le 10.08.09 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 13:04

* Se pend dans sa douche *
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 13:36

Je ne vais pas la juger Katrina mais le fait que srk tourne un film avec elle va encore relancer des rivalité entre salman et lui ! Bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 14:43

demilune a écrit:
Eh bien, C'est le genre de news que j'ai du mal à classer: est-ce une bonne news ou bad news!
Vous me direz qu'un film avec ShahRukh c'est toujours une good news! Je suis daccord
Mais mes craintes sont sur les polémiques qui risquent d'être relancées!!! Suspect
Sans compter que Katrina ne semble pas être très estimée... J'ai remarqué que souvent les personnes avaient un avis négatif sur elle... pour ma part n'ayant jamais vu un de ses films je me garderait de juger...

Je suis tout à fait d'accord avec toi delumine, j'ai vu certains films de Katrina et je ne crois pas qu'elle joue bien mais vu que shahrukh va le faire on a qu'a attendre le film pour en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 15:10

BON QUOI PENSER pour ma part je n'ai vu que RACE avec katrina je devrais voir bientot namaste london donc ??!!!

autant vous dire que katrina bof mais je ne comprend pas avec toutes les actrices qui existent ils choisissent katrina !!

mais peut etre qu'avec sharuk comme partenaire elle ne peut que s'ameliorer wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 16:15

C'est pour faire plaisir aux indiens , l'actrice la plus en vogue avec l'acteur le plus en vogue , mais de là à dire que "l'alchimie" va marcher , j'ai quelques gros doutes . le peu que j'ai vu de Katrina est très bof, et elle ne m'a pas l'air très futée (je suis un peu dure mais j'ai lu quelques interviews qui me laissaient perplexes)
la seule chose pour laquelle je trouve qu'elle a mon respect c'est qu'elle arrive avec un gars comme Salman à ne pas se laisser influencer sur sa carrière et à ne pas mélanger les genres (à propos j'ai entendu dire qu'ils ne sont plus ensemble ) ceci explique peut-être cela ...
En tout cas , il faut avoir du cran pour jouer avec SRK alors qu'elle sait que ça ne va pas plaire à son ex (ou son actuel)?
Mais comme dit l'une de vous , un nouveau Shah rukh on ne peut pas cracher dans la soupe , on en redemande , et on en veut même plus; car ces temps-ci , il ne nous fait pas aller beaucoup dans les salles , le cher homme (bon , ça n'est pas que de sa faute ...)
Mais quand même , ce que je préfère chez lui , c'est l'acteur, et cette année , autant dire que je suis frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 16:20

TU AS raison soizic j'ai lu aussi quelque part que le couple katrina /salman n'existait plus ceci explique surement cela !!
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 19:18

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
* Se pend dans sa douche *
affraid affraid affraid Je crois que je vais te rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 23:35

soizic a écrit:
C'est pour faire plaisir aux indiens , l'actrice la plus en vogue avec l'acteur le plus en vogue , mais de là à dire que "l'alchimie" va marcher , j'ai quelques gros doutes . le peu que j'ai vu de Katrina est très bof, et elle ne m'a pas l'air très futée (je suis un peu dure mais j'ai lu quelques interviews qui me laissaient perplexes)
la seule chose pour laquelle je trouve qu'elle a mon respect c'est qu'elle arrive avec un gars comme Salman à ne pas se laisser influencer sur sa carrière et à ne pas mélanger les genres (à propos j'ai entendu dire qu'ils ne sont plus ensemble ) ceci explique peut-être cela ...
En tout cas , il faut avoir du cran pour jouer avec SRK alors qu'elle sait que ça ne va pas plaire à son ex (ou son actuel)?
Mais comme dit l'une de vous , un nouveau Shah rukh on ne peut pas cracher dans la soupe , on en redemande , et on en veut même plus; car ces temps-ci , il ne nous fait pas aller beaucoup dans les salles , le cher homme (bon , ça n'est pas que de sa faute ...)
Mais quand même , ce que je préfère chez lui , c'est l'acteur, et cette année , autant dire que je suis frustrée.

J'ai lu les mêmes rumeurs ce qui ne pousse pas plus à l'apprécier déjà que j'ai du mal à l'encadré sur un mur lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 20:11

SHAHRUKH oui oui oui l'actrice je m en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 23:59

Bon ce serais bien de revoir srk et madhuri ensemble mais bon ! On va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 10:49

Quelle bonne idée , j'adore Madhuri Dixit merveilleuse comédienne et danseuse , un duo de rêve, réalisé par Yash Chopra , on est sur d'avoir un film plein de tendresse et de sentiments romantiques , j'attends les nouvelles infos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 12:01

Remonte un peu dans le sujet Nelly, c'est une info qui date... et à ce jour, il n'en ait pas question...
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 14:04

alors pourquoi remettre ce sujet aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 14:53

nelly joubert a écrit:
alors pourquoi remettre ce sujet aujourd'hui ?
mp mp Personne ne l'a remis.
Posté le 30 juin, il y a, par moments, des membres qui tombent dessus et le font ressurgir ... Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Ghost10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 14:55

exact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime11.09.09 16:28

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
alors pourquoi remettre ce sujet aujourd'hui ?
mp mp Personne ne l'a remis.
Posté le 30 juin, il y a, par moments, des membres qui tombent dessus et le font ressurgir ... Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Ghost10

ptdr2 ptdr2 J'adore ton fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain 'Yash Raj'   Le prochain 'Yash Raj' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain 'Yash Raj'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yash Chopra et Kajol
» Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi
» Pour l'anniversaire de Yash Chopra
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!
» Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: