Après avoir fait des vagues à travers le monde, Gangnam Style a finalement balayé les célébrités de Bollywood c’est certain. L’acteur Amithab Bachchan avec Shah Rukh Khan et Ktrina Kaif lors d’une soirée ont essayé de faire les mouvements de la chanson coréenne, pour l’épisode spécial de « Kaun Banega Crorepati » qui sera diffusé pour Diwali. Il a diffusé les photos sur facebook et a posté « Sur KBC avec Shah Rukh et Katrina…. Nous dansons « Gangnam Style »…beaucoup de joie. »
Il y a peu, Bachchan a aussi demandé à ses fans de lui expliquer la signification de « Gangnam Style » « C’est quoi ce truc « Gangnam » ? Même Abhishek « il a écrit sur twitter le mois dernier. A l’étranger,des célébrités comme Britney Spears et Ellen DeGeneres ont appris il y a peu « la danse du cheval » les mouvements de la chanson de Psy.
Pendant que Chris Gayle l’a danse après que son équipe ait gagné la coupe du monde de cricket twenty/twenty, le fameux présentateur a fait une parodie lors du Stratford Festival. Le tennisman Novak Djokovic a aussi tenter quelques pas de danse lors de sa victoire à l’open de Chine. La vidéo du rappeur coréen est devenue la vidéo la plus aimée sur Youtube. Ce hit devrait devenir la première chanson de K-pop a atteindre les sommet des hits en Angleterre.
Plus sur Gangnam Style
Ban Ki Moon a donné son accord pour Gangnam Style
Le secrétaire des Nations Unies Ban Ki Moon a acclamé le hit du rappeur coréen Psy, Gangnam Style, comme une force pour la paix dans le monde. Ki-Moon trouve qu’il vient de se faire supplanter comme coréen le plus connu de la planète par l’étonnant succès de la vidéo de Psy, et le diplomate ne peut pas être plus enchanté.
A 68 ans, il dit qu’il « l’a vu à de nombreuses reprises » il exprime sa fierté de voir comment Psy a porté l’étrange sens de l’humour de la pop coréenne et du pays à un public planétaire via internet où sa vidéo a été vue plus de 400 millions de fois.
« Je suis très fier que sa prestation ait été aimée et appréciée par plus de 400 millions de personne. C’est fantastique », rapporte le Syndney Morning Herald pour son interview.
« Il n’y a pas besoin de la langue dans le monde de la musique. C’est le pouvoir de la musique, c’est le pouvoir du cœur, dans cette période d’instabilité et d’intolérance nous avons besoin de promouvoir une meilleure compréhension les uns des autres à travers la force de la musique » a t’il ajouté.
Gangnam style frappe les lycée de la ville
Qu’est ce que la star du tennis Novak Djokovic et Sai Krishna un étudiant de 2ème année en ingénierie civile de l’Institut Indien de Technologie de Bombay ont en commun : ils ont essayés la danse Gangnam style.
Pendant que Djokovic faisait la fête lors de sa victoire à l’open de Chine avec la danse devenue fameuse grâce au rappeur Sud Coréen Psy, Krishna s’assurait une victoire facile au IIT-B Freshiezza, compétition de danse.
Gangnam Style N°1 en Angleterre
Le rappeur Psy devient le premier Sud coréen au sommet des hit-parade anglais.
La chanson est devenu un phénomène mondial et la vidéo avec la fameuse « danse du cheval » est la vidéo la plus aimée de tous les temps. La chanson était arrivée en numéro 37 sur 40 il y a deux semaines, pour remonter à la troisième place dimanche dernier.
Source : Hindustantimes
Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici la vidéo du clip
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=player_detailpage