| Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 07.11.12 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 08.11.12 15:07 | |
|
Dernière édition par francoisetiryaki le 10.11.12 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 09.11.12 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 09.11.12 21:58 | |
| Shahrukh Khan, Katrina Kaif, Anushka Sharma dans diverses promotions pour JTHJ Vu ici Shahrukh Khan, Katrina Kaif, Anushka Sharma à diverses promotions pour leur prochain film, Jab Tak Hai Jaan. Ce film sort la semaine prochaine pendant Diwali. C'est le film très attendu de l'année et le dernier réalisateur Yash Chopra fin. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 0:57 | |
| Hoooo punaise la tronche que fait Katrina sur la première. Limite elle se demande ce qu'elle fait là lol. J'ai l'impression que SRK et Kat ne s'entendent pas vraiment. C'est une relation plus professionnel que amical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 10:21 | |
| Je ne sais pas trop, je regarde surtout les gestes qu'il a avec Anushka et j'ai l'impression que cela passe mieux, ils se paient de sacrés fous-rires tous les deux. J'aime beaucoup, Katrina, je l'a trouve glaciale, enfin j'espère que pour le film j'aurai une autre approche!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 14:16 | |
| J'espère que dans le film elle se déride un peu. En parlant de film de Kat, je dois voir prochainement Welome. J'espère qu'il est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 17:53 | |
| Katrina, Anushka & Shah Rukh au Festival du Film de Kolkata Katrina, Anushka & Shah Rukh au Festival du Film de Kolkata. Également repéré sont Amitabh Bachchan et Mithun. Avant de participer au festival du film, le trio avait une conférence de presse pour Jab Tak Hain Jaan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 21:27 | |
| Plu de photos sur les ensembles de SA RE GA MA PA | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 22:23 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 10.11.12 22:52 | |
| Haaaa bien voilà quand elle veut Kat se déride enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 12.11.12 13:38 | |
| SRK défend Katrina, elle parle hindi aussi dit il
Ce n'était pas un moment confortable pour Katrina Kaif, quand un journaliste a douté de sa position sur la langue hindi à un évènement promotionnel ce dimanche. Mais sa co-star Shah Rukh Khan est venu à son secours. Ils étaient là pour la promotion de leur prochain film "Jab Tak Hai Jaan" qui sort mardi. Lorsque l'un des journalistes a posé des questions à Katrina à propos de son personnage dans le film, elle a commencé à répondre en anglais, mais a été arrêté à mi-chemin par le journaliste qui l'a forcée à parler en hindi disant: «Vous êtes de Bollywood pas Hollywood". Shah Rukh est immédiatement intervenu et a dit:.. "Elle parle hindi aussi Il n'y a pas de remise en cause de la langue qu'elle parle, je vous demande de ne pas le faire ... les acteurs parlent la langue qu'ils désirent pour qu'ils soient à l'aise, ils ont droit de le faire. " Quand quelqu'un demande qui est le doublage de Katrina, SRK a choisi de répondre, en disant: "Elle se surnomme". Dès que SRK eut terminé, Katrina a informé au sujet de son rôle dans le film. S'exprimant en anglais, elle a dit: "Mon personnage est celui d'une héroïne typique de Yash Chopra Elle est très idéaliste de la vie Dans le film, je suis une femme d'affaires de ma propre entreprise..." "Aujourd'hui, c'est pas mon jour. Je veux juste dire :s'il vous plaît, allez voir le film et espérons que vous aimerez le film," a t-elle ajouté. La ponctualité n'est pas le point fort de Shah Rukh et il était encore une fois arrivé à la fin de l'événement et peut-être que les longues heures d'attente n'ont pas été bien vécu par les journalistes qui étaient dans l'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 12.11.12 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 13.11.12 14:22 | |
| Dernière promo de JTHJ à Delhi | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 18.11.12 13:38 | |
| Shahrukh Khan, Katrina Kaif, Anushka Sharma sur les jeux de IGT Shahrukh Khan, Katrina Kaif et Anushka Sharma étaient présents sur les plateaux de Got Talent de l'Inde pour leur promotion de leur film Jab Tak Hai Jaan. Les concurrents sont devenus fous furieux de voir leurs stars préférées sur les ensembles. De très belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina 18.11.12 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina | |
| |
|
| |
| Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina | |
|