SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 13.01.13 12:54 | |
| Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh Bachchan au Screen Awards Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh Bachchan sont considérés avoir un plaisir fou aux Star Screen Awards 2013! La cérémonie a été un grand succès avec les étoiles scintillantes sur l'écran pour des spectacles et des distributions de prix. | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 13.01.13 13:02 | |
| Gauri Khan & Suhana à la cérémonie des Screen. | |
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 13.01.13 13:09 | |
| Les belles dames de Bollywood sont un régal pour les yeux, car elles ont honoré le tapis rouge au Screen Award 2013 2013. Voici toutes les beautés éblouissantes. Chaque recherche enchanteur dans leur tenue, elles ont apporté la splendeur et l'éclat nécessaire pour une telle nuit Qui remporte la palme de la plus belle tenue? | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 13.01.13 22:50 | |
| Toute sublime mais yen a beaucoup que je ne connais pas là dedans. | |
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 14.01.13 12:12 | |
| Shahrukh, priyanka et Ranbir en spectacle Encore des photos qui vont faire jaser les médias | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. 15.01.13 0:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. | |
| |
| | | | Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Vidya Balan, Amitabh.. | |
|