Karan Johar purifie l'air sur les rumeurs d'une rupture supposée entre SRK et lui-même
Dans une récente interview à Mumbai Mirror journal, Karan Johar a complètement réfuté les rumeurs d'une rupture possible entre Shah Rukh Khan et lui-même.
Parler de Londres où il est en train de passer du temps avec la famille de SRK (Aryan et Gauri), Karan Johar l'a cité en disant, "SRK, Gauri et moi sommes un seul appareil!"
Il a également autorisé à parler de ses films à venir. Son prochain projet de réalisateur aura une période de film / saga amour pour laquelle son père avait effectué des recherches approfondies avant sa mort. Il travaille également sur le scénario d'un autre film, qui est un drame mari-femme. Mais il insiste sur le fait qu'il n'a pas abordé de stars officiellement ou officieusement pour les rôles principaux de ces deux films à venir.
Voici des extraits de son interview.
Sur son équation personnelle avec SRK et Gauri: ..
«Je suis ici (à Londres) pour passer du temps avec Aryan et Gauri Shah Rukh, Gauri et moi sommes une unité qui a évolué au-delà du domaine de la fraternité de film Rien, ni personne ne ne peut jamais se mettre entre nous. "
Lors de ses films à venir: . «Chaque matin, je me réveille avec des rapports au sujet de mon film par des gens qui semblent en savoir plus que moi La vérité est que je suis au milieu de deux idées en même temps Le premier est une saga d'amour. , monté sur une toile très, très grande parce que mon père avait fait des recherches approfondies à Lahore. C'est l'histoire la plus extraordinaire que j'ai jamais conçu et le scénario est en cours de finalisation. La seconde est un drame époux-épouse avec de forts premiers rôles. Il faudra deux mois pour les deux scénarios avant d'être prêt et c'est seulement alors que je vais commencer à faire mes appels. Il serait insensé de penser que j'ai déjà pris ma décision professionnellement. Je suis ici pour vendre le rêve d'un cinéaste. "
Sur son association personnelle et professionnelle avec SRK: "Adi (Aditya Chopra) et Shah Rukh sont les deux raisons pour lesquelles je suis dans l'industrie du cinéma. Shah Rukh est comme mon grand frère, et je suis lié à lui pour des raisons émotionnelles, spirituelles et professionnelles.. Comme le vin, il ne cesse de s'améliorer avec l'âge. De Kuch Kuch Hota Hai à MNIK ou Jab Tak même ... il a gagné en force, stature. L'intensité et la maturité avec laquelle il a joué son rôle d'un amant et soldat dans Jab Tak ... parle d'un homme qui a vu la vie. je lui dis toujours que sa personnalité hors de l'écran fait de lui une plus grande star que sa présence à l'écran. Il serait intéressant pour tout cinéaste de travailler avec lui maintenant. "