| Petite anecdote de KKHH | |
|
+4Kshatriyani sheraïna Eliahji kalyana974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 8:49 | |
| Srk : Je me rapellerais toujours lorsque kajol est tombée de vélo pendant le tournage de kuch kuch hota hai, et qu'elle a perdu la memoire Karan : Oh oui elle se souvenait de rien , on lui a fait croire qu'elle était quelqu'un d'autre Kajol : Arretez de mentir , j'ai jamais cru que j'etais quelqu'un d'autre Srk :Qui suis-je ? Qui etes vous ? Ou suis-je ? Karan : Elle disait ou suis-je ? Qu'est ce que je fais la ? Elle était tombée de velo durant la chanson du collège Srk : C'est la ou j'ai eu tres peur je me suis dit:"Oh non elle va retarder le tournage , il faut qu'on lui reapprenne a jouer et qu'elle reapprenne ses repliques".
| |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 8:49 | |
| Kajol : Ta gueule ! Srk : Dans le car , miki étais avec moi et on l'a emmené a une chambre d'hotel , elle disait:"Qu'est ce qui se passe ? Mais qui suis je ? Ou allons nous ? Karan : Tu te rapelles elle voyait les danseurs répeter,elle comprenait plus rien Srk : Oui ils dansaient , et elle disait, ou suis-je , ou suis-je ? Ouais elle arrivait a ne se rappeler que d'Ajay . Karan : Oui elle disait:"Je veux parler à Ajay" et elle avait oublié tout le reste .Tu t'en rapelles ? Kajol: Non je m'en rapelle pas !Tu t'en rapelles ? | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 8:50 | |
| ça aussi je lé trouvé sur un skyblog je l'est mi en deux car mon ordi blok un peu | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 10:49 | |
| lol j'etais ptdr !!! sacré srk Karan : Elle disait ou suis-je ? Qu'est ce que je fais la ? Elle était tombée de velo durant la chanson du collège Srk : C'est la ou j'ai eu tres peur je me suis dit:"Oh non elle va retarder le tournage , il faut qu'on lui reapprenne a jouer et qu'elle reapprenne ses repliques" ( genre !! c tout ce ki l'inkiete ) |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 13:51 | |
| Moi j'ai vu là ou Kajol ce casse la figure en vélo, franchement c'est pas très drole mais de la manière dont elle c'est apllatie elle a du sentir quelque chose. Cette scène je les trouver dans les bonnus de KKHH. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 14:04 | |
| J'hallucine Kajol a vraiment fait une amnésie? Où c'est juste les deux qui la chambre? J'aime bien SRK qui lache pas l'affaire en repétant: "Qui je suis, Ou je suis? Trop ouf celui-là jvous jure! :rendeer: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 24.01.07 14:20 | |
| Si si c'est vrais Kajol à vraiment fait une amnésie, sa na'a pa sduré longtemps. |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 26.06.07 3:23 | |
| sympa l'anectode!! mais au moins elle se souvenait de son cheri!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 26.06.07 14:13 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 26.06.07 18:25 | |
| Ha j'ai loper sa sur Koffe With Kara ? Ha jaurai bien aimer voir srk imiter kajol lors de son amnésie passagère. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 26.06.07 19:17 | |
| La chute ... Elle s'en prend plein la figure ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 26.06.07 19:33 | |
| Ah oui je me rappel bien de ça j'ai pousser un de ces crie quand je l'ai vu ce casser la figure la pauvre... La question qu'ils avait poser sur le making of ... Qu'est-ce qu'il vous a le plus marquer ? mdr Elle a repondu la chute en vélo parce que je ne me souviens de plus rien sacré Kajol :lool: |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 27.06.07 16:28 | |
| C'est clair. Moi kand je lais vu tomber de vélo et s'aplatir parterre j'ai fait Non c'est pas vrais et je suis revenue en arrière pour revoir la scène. J'ai pas trop rigoler parce que je l'a plaigner sa du faire vraiment mal, enplus. Et lors du Making of j'ai bin aimer ce kajol à répondu pour sa chute et puis srk la cahmbre avec cette chute aussi ! Il ma fait rire. |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 27.06.07 19:04 | |
| Elle tombe souvent Kajol sur les tournages! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 25.08.07 1:59 | |
| |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 31.08.07 22:42 | |
| la pauvre comme elle est tombée! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 08.09.07 16:16 | |
| - salmasrk a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Ha j'ai loper sa sur Koffe With Kara ? Ha jaurai bien aimer voir srk imiter kajol lors de son amnésie passagère.
voila je t'ai trouvé la video https://www.youtube.com/watch?v=zUq-BBfjUBY Mercie pour la vidéo vraiment génial j'était trop plier de rire ! Enplus elle à l'aire d'en avoir un peut honte de cette gamèle en vélo, et la voir ce faire chambre par srk et karan est vraiment à mourir de rire. Et srk ha oui il l'imite bien kajol :lool: |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH 08.09.07 16:48 | |
| ah, je ne savais pas du tout ça !!! heureusement qu'il ne lui est rien arrivé de grave !!!!!! la pauvre quand même... elle a du souffrir quand elle est tombée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote de KKHH | |
| |
|
| |
| Petite anecdote de KKHH | |
|