| Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... | |
|
+6Eliahji Meha SRKlove ameerankhan Raj Aryan Sly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 9:36 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 11:17 | |
| - Sly a écrit:
12h30 au BHAI BHAI SWEETS à gare du nord.....
Namaskar SlyTrès bien mais le problème est qu'il y a 3 restos qui portent le même nom : - un resto bengladeshi vers gard du nord - 2 restos pakistanais vers gare de l'est (un rue du faubourg saint denis et un rue des deux gares) Donne nous l'adresse précise du resto, STP. En tout cas moi je viens sans faute. A dimanche. | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 18:07 | |
| Voici l'adresse du restaurant:
BHAI BHAI SWEETS
83 Rue du Faubourg St Denis
Paris 10 - Métro Gare de l'Est
Il est pas loin du Bollywood Univers, par ailleurs c'est un restaurant Hallal.
Sly | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 18:11 | |
| bon bah je vais essayé de venir vu ke mon homme va avoir ses sousous Eliah, Najet, Raj Aryan Marouane, Gemini, SRKlove, indian.beauty,Anne, Meha, Accalia et les autres venez qu'on fasse connaissance pour ceux qui ne les connaisse pas aller encore un RDV je kifeeeeeeeeee | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 19:00 | |
| Alors moi je sais pas encore je vous dis sa plus tard mais on rentretra vers les coup de ..?? j'ai beoin de savoir pour que je dis a ma mère !! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 07.01.08 19:11 | |
| - SRKlove a écrit:
- Alors moi je sais pas encore je vous dis sa plus tard mais on rentretra vers les coup de ..?? j'ai beoin de savoir pour que je dis a ma mère !!
je pense que tu rentre quand tu veut bichette | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 08.01.08 9:18 | |
| - SRKlove a écrit:
- Alors moi je sais pas encore je vous dis sa plus tard mais on rentretra vers les coup de ..?? j'ai beoin de savoir pour que je dis a ma mère !!
Tkt pas tu peut rentrer à l'heure que tu souhaite. Je pense que l'on aura quitter le resto vers 16h30 pour aller faire les magasins indiens.Sly | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 08.01.08 9:42 | |
| Je viens sans faute. Ce restaurant pakistanais fait les meilleurs currys et les meilleurs patisseries indiennes de Paris, je connais d'ailleurs certains serveurs. Par contre, niveau taille il n'est pas immense, on va devoir se serrer. Donc à dimanche 13 janvier, 12 h30. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 09.01.08 12:35 | |
| Alors qui vient finalement ??? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 09.01.08 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 13:04 | |
| chui dég je pourai pa venir j'avai oublié que ma tante fait son anni trop déggggggg | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 15:11 | |
| moi c'est bon (meme si j'ai mon brevet blanc .....j'ai peur.....)j'essayerai de ramené ma grande soeur avec moi .... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 17:36 | |
| Moi je peux pas je plus d'argent de poche et ma mère veu pa men passer pour l'instant alros cpa possbile pour moi | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 17:52 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- (meme si j'ai mon brevet blanc .....j'ai peur.....).
T'en fais pas ca va bien se passer ....et puis le blanc est toujours un peu plus dur que le vrai ....comme ca tu trouveras plus facile a la fin de l'année .... Accalia et moi sauf empêchement on devrait être là !!!!!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 19:09 | |
| Yes c'est cool, je vois qu'il y a du monde!!!
Sly | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 20:07 | |
| Merci beaucoup Meha pour ton soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 10.01.08 22:21 | |
| chui trop faché de pas pouvoir venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 12.01.08 21:12 | |
| je présente mes excuses a ma famille de SRKfans et à l'équipe de la radio Nimboodiens car je ne pourais pas venir dimanche cela me contrarie énomément mais j'èspere que vous remettré ça bientôt bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 12.01.08 22:57 | |
| Moi c'est sure alors les autres vous dormez? Ameeran on pensera à toi...
Najet?
| |
|
| |
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 12.01.08 23:36 | |
| Bon j'ai lutté pour pouvoir venir mais la c'est pas possible. Amusez vous bien les amis! Je penserai à vous! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 12.01.08 23:36 | |
| je serais au rendez vous accompagnée de mes gardes du corps "mes deux filles", voir meme aussi mon fils
j'espère que le restaurant ne va pas nous jetter avec mes sauvageons ! j'espère retrouver les shahrukhfans pour un ptit délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 13.01.08 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... 13.01.08 14:32 | |
| Moin non plus je n'ai pas été je suis triste !!! Encore malade j'en peux plus | |
|
| |
| Sujet: Une petite tof de Shahrukhfans bien sympathique! 28.01.08 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... | |
| |
|
| |
| Resto Nimboodiens pour la nouvelle année.... | |
|