| Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
|
+19Gemini No Shahrukh Sly pauline Basudha12 Najet SeMa KajolSrkTheBest bolly-boy Eliahji carla91 Anne shahizsenxuality sheraïna PARVATI SRKlove ameerankhan Raj Aryan Kshatriyani Meha 23 participants |
|
est ce que vous venez le 8 mars ? | oui !!! | | 65% | [ 11 ] | non, je ne peux pas | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 19.02.08 21:50 | |
| Alors, pour feter notre anniversaire anne et moi organisons un tit resto le 8 mars !!!!! C est une occasion de plus de se rencontrer et de faire la fete a fond entre shahrukhfans
le resto a pas encore été décidé, on choisira en fonction de ceux qui viendrons, et du tarif histoire que tous le monde puisse venir
voila ... on a mis l anniv des poissons !!! si jamais il y a un poisson ( qqn né fin fev debut mars pour ceux qui ne voient pas ou je veux en venir) qui veut venir, il le dit dans ce topic qu on le fete lui aussi
on fait ce resto a midi un samedi pour pouvoir aller faire qqes boutiques apres .... a gare du nord bien sur .... lol
voila en esperant qu il y aura du monde ... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 9:11 | |
|
Dernière édition par Kshatriyani le 26.02.08 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 9:39 | |
| Comme toujours moi je suis le groupe dès qu'il y a une sortie. De plus même si je ne crois pas du tout à l'astrologie (rationalisme scientifique oblige), je suis Poissons, né le 19 mars 1986. Pour le resto, si on est nombreux, je vous conseille le "Sahil", restaurant indo-pakistanais halal et qui ne sert pas d'alcool. Je connais un peu les serveurs, j'ai des amis pakistanais qui y vont et il fait des plats à 5€. C'est le plus grand de la rue du faubourg Saint-Denis, il peut nous accueillir correctement et de plus il diffuse des clips de films hindi. Les restos tamouls sont trop petits, les autres restos panjabi aussi. D'ailleurs je n'ai pas envie de réimposer le souk à mes amis de "Bhai Bhai". L'adresse c'est 104-106 rue du faubourg saint Denis, Paris 10e. C'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez pour réserver (je suis un fainéant). De toute façon, sauf imprévu, moi je vous suis.
Dernière édition par Raj Aryan le 20.02.08 9:44, édité 2 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 9:43 | |
| merci marouane !!! c'est anne qui a dit qui choisissait le resto... | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 9:47 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 18:56 | |
| Moi aussi je vindrais normalement sauf imprévu!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 20.02.08 20:11 | |
| aïe,je rentre de vacances le 9 au matin,sinon je serai venue avec plaisir?j'ai hâte de vous voir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 22.02.08 12:27 | |
| en plus je mettrais le saree que je viens d'acheter lol
pour le resto je fait confiance je sai que les resto ne sont jamais bien cher sa tourne toujours entre 10 ou 15 euro celon se que le prend donc pour moi sava j'aurais reçu la CAF mdr | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 22.02.08 18:12 | |
| Moi je peux pas!! J'habite loin et comme je viens en Avril, je peux pas les deux! j'aurai tant aime etre la! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 19:15 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 20:52 | |
| pas besoin de dire que je viens moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 21:05 | |
| Alors moi j'ai trop hâte d'y être aussi je mettrai mon news saree je mettrai l'ambiance sa sé sur conté sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 21:10 | |
| on s habille en indienne? c est le programme ? |
|
| |
carla91
Nombre de messages : 8 Age : 39 Lieu : MASSY Hobbies : BOLLYWOOD, MUSIQUE, POKER Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 21:37 | |
| Salut tout le monde !!! Nouvelle sur le forum, j'aimerais me joindre à vous pour cette sortie afin de faire votre connaissance !! Alors si vous m'acceptez je serais là moi aussi... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 23.02.08 22:29 | |
| - carla91 a écrit:
- Salut tout le monde !!!
Nouvelle sur le forum, j'aimerais me joindre à vous pour cette sortie afin de faire votre connaissance !! Alors si vous m'acceptez je serais là moi aussi... Bah bien sur tu es la bienvenue Miss Accalia je sais pas si tenue indienne souhaité comme on a plaisanté avec ta soeur mais moi je débarque en saree au pire tu viens en salwar kamiz | |
|
| |
carla91
Nombre de messages : 8 Age : 39 Lieu : MASSY Hobbies : BOLLYWOOD, MUSIQUE, POKER Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 10:59 | |
| | |
|
| |
bolly-boy Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 36 Lieu : Pres de Paris Hobbies : bollywood et bollywood Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 12:04 | |
| moi aussi j'aimerai venir avec un copain si ca vous derange pas | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 13:31 | |
| Vous êtes tous et toutes les bienvenus of course! Pas mal l'idée des tenues indiennes Ameeran! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 13:35 | |
| - Accalia a écrit:
- on s habille en indienne? c est le programme ?
C pas obligé mais ça ne serait pas mal non? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 14:08 | |
| - bolly-boy a écrit:
- moi aussi j'aimerai venir avec un copain si ca vous derange pas
pas de problème !!!!! C'est ok pour la tenue indienne .... reste a choisir ....saree ou salwar bleu ?????? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 14:46 | |
| Toi au moins, tu as du choix, moi, j'ai juste une djellaba Ca va être chaud de venir but I try my best | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carla91
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 24.02.08 19:29 | |
| moi je n'ai pas de tenue indienne, j'en acheterais avec vous !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
| |
|
| |
| Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
|