SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!

+19
Gemini No Shahrukh
Sly
pauline
Basudha12
Najet
SeMa
KajolSrkTheBest
bolly-boy
Eliahji
carla91
Anne
shahizsenxuality
sheraïna
PARVATI
SRKlove
ameerankhan
Raj Aryan
Kshatriyani
Meha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

est ce que vous venez le 8 mars ?
oui !!!
Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_vote_lcap65%Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
non, je ne peux pas
Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_vote_lcap35%Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 14:51

alors anne, ameeran et moi on vient en saree ( on se refait le trio de veer et zaara... Cool )
si d'autres veulent venir en indienne ( ou indien )n'hésitez pas!!!!!

si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ...certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 14:55

Najet a écrit:
et le 8 mars c'est la journée internationale des femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOUAI WOUAI WOUAI VIVE NOUS LES FEMMES cool cool ptdr2 ptdr2 ptdr2 héhé héhé héhé boulette1 boulette1 boulette1
carla91

carla91

Féminin
Lieu : MASSY
Hobbies : BOLLYWOOD, MUSIQUE, POKER

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 15:09

Meha a écrit:
alors anne, ameeran et moi on vient en saree ( on se refait le trio de veer et zaara... Cool )

si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ...certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol)

Moi je n'en ai pas mais j'en acheterais un !!!
Je veux dabord voir si ça fait bien une blanche en sarees lol
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 16:34

Meha a écrit:

cool genius les filles.
Je pense mettre mon sarwel indien et un petit haut en soie mais ça dépendra du temps...

Le 8/03 la journée internationale de la femme dechire

mp Oui Carla je confirme, ça fait bien une Blanche en saree
Va voir les tofs du Festival Indien de St-Quentin, il y a de 2 beautés en saree: Ameeran et Meha zoubi
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 18:49

shahizsenxuality a écrit:
Meha a écrit:

cool genius les filles.
Je pense mettre mon sarwel indien et un petit haut en soie mais ça dépendra du temps...

Le 8/03 la journée internationale de la femme dechire

mp Oui Carla je confirme, ça fait bien une Blanche en saree
Va voir les tofs du Festival Indien de St-Quentin, il y a de 2 beautés en saree: Ameeran et Meha zoubi

mp mp mp devoted devoted devoted devoted cimer cimer cimer cimer

http://girlsisaac.skyrock.com/ va voir mon blog
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 19:05

slt tout le monde,

Je ne pense pas être present avec vous pour ce resto...obligation familliale le 8 mars pour moi.

Désolé, ça aurait été avec plaisir.

Biz,

Sly
http://www.radionimbooda.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 19:52

Meha a écrit:

si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ... certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol)

Jle prend comment ????? mp mp
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 20:12

comme tu veux .... mais apparament tu t'es reconnu ptdr2
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 21:27

Il se grille tout seul! mp
http://annebak.space-blogs.com/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 21:28

pourrait pas être là, problème familial, je suis vraiment trop triste de pas pouvoir venir!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
penserait à vous!!!
gros bisous à tous!!!
http://blueganesh.hauterfort.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.02.08 22:47

bah alors quesqui vous arrive a pas venir et moi qui me fesai une joie même si mes stars de samedi sé Meha et Anne
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.02.08 0:54

NAMASTEY all

DESOLER je n'ai pas repondu je n'ai plus internet sa va etre dur de ne pas etre avec vous sur le forum !!!
mais bien sure je suis avec vous pour le resto "ANNIVERSAIRE"

donc je vien BISE les pagals :a+ ptdr2 loveshahru
http://bollywoodiennes.skyblog.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.02.08 12:37

Indian.beauty a écrit:
NAMASTEY all

DESOLER je n'ai pas repondu je n'ai plus internet sa va etre dur de ne pas etre avec vous sur le forum !!!
mais bien sure je suis avec vous pour le resto "ANNIVERSAIRE"

donc je vien BISE les pagals :a+ ptdr2 loveshahru

cool cool cool cool cool cool
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 12:44

Voici l'adresse du resto:

Restaurant Sahil
104 - 106 rue du faubourg Saint-Denis
75010 Paris
M° Gare de l'Est ou Chateau d'eau

flower
http://annebak.space-blogs.com/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 12:48

Alors c RDV a quel heure et où exactement..?
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 12:55

le resto est sur st denis, juste avant le bollywood univers ou on achète les dvds d'habitude

si qqn a peur de ne pas trouver, il le dit et on peut toujours organiser un rdv devant le saree palace comme d'habitude ...

pour l'heure, je pense que si vous arrivez entre 12h30 et 13h c'est bon ....
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 12:59

Meha a écrit:
le resto est sur st denis, juste avant le bollywood univers ou on achète les dvds d'habitude

si qqn a peur de ne pas trouver, il le dit et on peut toujours organiser un rdv devant le saree palace comme d'habitude ...

pour l'heure, je pense que si vous arrivez entre 12h30 et 13h c'est bon ....
Oui, c vrais que c mieux de se retrouver devant le Saree palace!! Moi sa me vas je serait la bas entre 12h30 13h Bye
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 13:24

Ok pour saree Palace .
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 13:46

bon bah si je peut venir je viendrais au rdv du saree palace entre 12h30 et 13h mais comme j'ai dis a meha et anne je viens si j'ai des sous parce que là sé pire que cher pire (700 euro pour vivre a 3 pour le mois)
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 14:54

Je vous signale que Saree Palace, c'est assez loin du resto.
Mieux vaut aller direct au resto car le RDV est 12h30. Si on se fixe un RDV après 12h30 et loin du resto, ça ne va plus.
Vous ne pouvez pas ne pas trouver ce resto car il vous suffit de vous fier au numéro (104-106 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10e). Le resto est à côté de Bollywood Univers en allant vers la gare de l'Est. En descendant à Gare de l'Est, le métro le plus proche, il vous suffit de prendre la rue du Faubourg Saint Denis en allant vers l'arc de triomphe de la Porte Saint Denis. Le resto est grand, vous ne pouvez pas le rater.
Je vous conseille de laisser tomber Saree Palace car c'est loin du resto. Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je vous attendrai au resto.
A samedi 8 mars, 12h30, au Sahil.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 17:16

Raj Aryan a écrit:
Mieux vaut aller direct au resto car le RDV est 12h30. Si on se fixe un RDV après 12h30 et loin du resto, ça ne va plus.
Vous ne pouvez pas ne pas trouver ce resto car il vous suffit de vous fier au numéro (104-106 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10e). Le resto est à côté de Bollywood Univers en allant vers la gare de l'Est. En descendant à Gare de l'Est, le métro le plus proche, il vous suffit de prendre la rue du Faubourg Saint Denis en allant vers l'arc de triomphe de la Porte Saint Denis. Le resto est grand, vous ne pouvez pas le rater.
Je vous conseille de laisser tomber Saree Palace car c'est loin du resto. Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je vous attendrai au resto.

bon alors pour ceux ou celles qui veulent être au saree palace on di 12h je pense a SRKlove et indian et autre si ils ont peur de pas trouvé moi je vois très bien ou c'est
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 17:21

ok pour 12h devant le Saree Palace
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 17:29

ameerankhan a écrit:
Raj Aryan a écrit:

bon alors pour ceux ou celles qui veulent être au saree palace on di 12h je pense a SRKlove et indian et autre si ils ont peur de pas trouvé moi je vois très bien ou c'est

ok c'est bien ... je sais pas a quelle heure je pourrais arriver , donc vous ne m'attendez pas, j'irais direct au resto
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 19:52

ok a 12h
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 21:39

salut la jeunesse,

:?:L'heure exacte du rdv devant le resto c'est bien 12h30 les loulous?

@SRKlove, ma petite princesse est-ce que tu veux faire le chemin avec nous à partir d'Aulnay?Nous c.à.d Myriam, une des nouvelles recrues, et moi?Tiens moi au courant on organisera ça par MP.

Je suis IMPATIENNNNNNNNNNTE de vous retrouver tous et toutes et de rencontrer les nouveaux :bl bounce

@Maya et Kshatriyani zoubi zoubi zoubi, vous allez nous manquer mais vous serez avec nous en pensées.A quand la prochaine rencontre d'ailleurs?Avant avril peut-être qui sait...Si une occase se présente.En attendant love both!

ps:au fait, on pourra apporter nos cd au resto chanter, danser etc? bounce bounce bounce

Ah j'oubliais, y a tjs des intéressés pour faire qq emplettes après dans le quartier dvd ou autres? Moi faut que j'aille choper le dvd collector de OSO entre autres dans mon magasin Wembley Music? :bl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant