| Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
|
+19Gemini No Shahrukh Sly pauline Basudha12 Najet SeMa KajolSrkTheBest bolly-boy Eliahji carla91 Anne shahizsenxuality sheraïna PARVATI SRKlove ameerankhan Raj Aryan Kshatriyani Meha 23 participants |
|
est ce que vous venez le 8 mars ? | oui !!! | | 65% | [ 11 ] | non, je ne peux pas | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 14:51 | |
| alors anne, ameeran et moi on vient en saree ( on se refait le trio de veer et zaara... ) si d'autres veulent venir en indienne ( ou indien )n'hésitez pas!!!!! si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ...certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol) | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 14:55 | |
| | |
|
| |
carla91
Nombre de messages : 8 Age : 39 Lieu : MASSY Hobbies : BOLLYWOOD, MUSIQUE, POKER Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 15:09 | |
| - Meha a écrit:
- alors anne, ameeran et moi on vient en saree ( on se refait le trio de veer et zaara... )
si d'autres veulent venir en indienne ( ou indien )n'hésitez pas!!!!! si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ...certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol) Moi je n'en ai pas mais j'en acheterais un !!! Je veux dabord voir si ça fait bien une blanche en sarees lol | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 16:34 | |
| - Meha a écrit:
- alors anne, ameeran et moi on vient en saree ( on se refait le trio de veer et zaara... )
si d'autres veulent venir en indienne ( ou indien )n'hésitez pas!!!!! si qqn n'a pas de saree et voudrait en porter un je peux mettre 2 sarees a disposition... ( seulement y faire très gaffe ...certains st casse pied avec les dvds, moi c'est les sarees lol) les filles. Je pense mettre mon sarwel indien et un petit haut en soie mais ça dépendra du temps... Le 8/03 la journée internationale de la femme Oui Carla je confirme, ça fait bien une Blanche en saree Va voir les tofs du Festival Indien de St-Quentin, il y a de 2 beautés en saree: Ameeran et Meha | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 18:49 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 19:05 | |
| slt tout le monde,
Je ne pense pas être present avec vous pour ce resto...obligation familliale le 8 mars pour moi.
Désolé, ça aurait été avec plaisir.
Biz,
Sly | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 19:52 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 20:12 | |
| comme tu veux .... mais apparament tu t'es reconnu | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 21:27 | |
| Il se grille tout seul! | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 28.02.08 22:47 | |
| bah alors quesqui vous arrive a pas venir et moi qui me fesai une joie même si mes stars de samedi sé Meha et Anne | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 29.02.08 0:54 | |
| NAMASTEY all DESOLER je n'ai pas repondu je n'ai plus internet sa va etre dur de ne pas etre avec vous sur le forum !!! mais bien sure je suis avec vous pour le resto "ANNIVERSAIRE" donc je vien BISE les pagals | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 29.02.08 12:37 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 12:44 | |
| Voici l'adresse du resto: Restaurant Sahil 104 - 106 rue du faubourg Saint-Denis 75010 Paris M° Gare de l'Est ou Chateau d'eau | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 12:48 | |
| Alors c RDV a quel heure et où exactement..? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 12:55 | |
| le resto est sur st denis, juste avant le bollywood univers ou on achète les dvds d'habitude
si qqn a peur de ne pas trouver, il le dit et on peut toujours organiser un rdv devant le saree palace comme d'habitude ...
pour l'heure, je pense que si vous arrivez entre 12h30 et 13h c'est bon .... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 12:59 | |
| - Meha a écrit:
- le resto est sur st denis, juste avant le bollywood univers ou on achète les dvds d'habitude
si qqn a peur de ne pas trouver, il le dit et on peut toujours organiser un rdv devant le saree palace comme d'habitude ...
pour l'heure, je pense que si vous arrivez entre 12h30 et 13h c'est bon .... Oui, c vrais que c mieux de se retrouver devant le Saree palace!! Moi sa me vas je serait la bas entre 12h30 13h Bye | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 13:46 | |
| bon bah si je peut venir je viendrais au rdv du saree palace entre 12h30 et 13h mais comme j'ai dis a meha et anne je viens si j'ai des sous parce que là sé pire que cher pire (700 euro pour vivre a 3 pour le mois) | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 14:54 | |
| Je vous signale que Saree Palace, c'est assez loin du resto. Mieux vaut aller direct au resto car le RDV est 12h30. Si on se fixe un RDV après 12h30 et loin du resto, ça ne va plus. Vous ne pouvez pas ne pas trouver ce resto car il vous suffit de vous fier au numéro (104-106 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10e). Le resto est à côté de Bollywood Univers en allant vers la gare de l'Est. En descendant à Gare de l'Est, le métro le plus proche, il vous suffit de prendre la rue du Faubourg Saint Denis en allant vers l'arc de triomphe de la Porte Saint Denis. Le resto est grand, vous ne pouvez pas le rater. Je vous conseille de laisser tomber Saree Palace car c'est loin du resto. Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je vous attendrai au resto. A samedi 8 mars, 12h30, au Sahil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 17:16 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Je vous signale que Saree Palace, c'est assez loin du resto.
Mieux vaut aller direct au resto car le RDV est 12h30. Si on se fixe un RDV après 12h30 et loin du resto, ça ne va plus. Vous ne pouvez pas ne pas trouver ce resto car il vous suffit de vous fier au numéro (104-106 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10e). Le resto est à côté de Bollywood Univers en allant vers la gare de l'Est. En descendant à Gare de l'Est, le métro le plus proche, il vous suffit de prendre la rue du Faubourg Saint Denis en allant vers l'arc de triomphe de la Porte Saint Denis. Le resto est grand, vous ne pouvez pas le rater. Je vous conseille de laisser tomber Saree Palace car c'est loin du resto. Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je vous attendrai au resto. A samedi 8 mars, 12h30, au Sahil. bon alors pour ceux ou celles qui veulent être au saree palace on di 12h je pense a SRKlove et indian et autre si ils ont peur de pas trouvé moi je vois très bien ou c'est | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 17:21 | |
| ok pour 12h devant le Saree Palace | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 17:29 | |
| - ameerankhan a écrit:
- Raj Aryan a écrit:
- Je vous signale que Saree Palace, c'est assez loin du resto.
Mieux vaut aller direct au resto car le RDV est 12h30. Si on se fixe un RDV après 12h30 et loin du resto, ça ne va plus. Vous ne pouvez pas ne pas trouver ce resto car il vous suffit de vous fier au numéro (104-106 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10e). Le resto est à côté de Bollywood Univers en allant vers la gare de l'Est. En descendant à Gare de l'Est, le métro le plus proche, il vous suffit de prendre la rue du Faubourg Saint Denis en allant vers l'arc de triomphe de la Porte Saint Denis. Le resto est grand, vous ne pouvez pas le rater. Je vous conseille de laisser tomber Saree Palace car c'est loin du resto. Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je vous attendrai au resto. A samedi 8 mars, 12h30, au Sahil. bon alors pour ceux ou celles qui veulent être au saree palace on di 12h je pense a SRKlove et indian et autre si ils ont peur de pas trouvé moi je vois très bien ou c'est ok c'est bien ... je sais pas a quelle heure je pourrais arriver , donc vous ne m'attendez pas, j'irais direct au resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 19:52 | |
| | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! 04.03.08 21:39 | |
| la jeunesse, :?:L'heure exacte du rdv devant le resto c'est bien 12h30 les loulous? @SRKlove, ma petite princesse est-ce que tu veux faire le chemin avec nous à partir d'Aulnay?Nous c.à.d Myriam, une des nouvelles recrues, et moi?Tiens moi au courant on organisera ça par MP. Je suis IMPATIENNNNNNNNNNTE de vous retrouver tous et toutes et de rencontrer les nouveaux @Maya et Kshatriyani , vous allez nous manquer mais vous serez avec nous en pensées.A quand la prochaine rencontre d'ailleurs?Avant avril peut-être qui sait...Si une occase se présente.En attendant both! ps:au fait, on pourra apporter nos cd au resto chanter, danser etc? Ah j'oubliais, y a tjs des intéressés pour faire qq emplettes après dans le quartier dvd ou autres? Moi faut que j'aille choper le dvd collector de OSO entre autres dans mon magasin Wembley Music? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
| |
|
| |
| Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! | |
|