SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est se que nous réserve SRK pour l'année prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'est se  que nous réserve SRK pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Qu'est se que nous réserve SRK pour l'année prochaine   Qu'est se  que nous réserve SRK pour l'année prochaine I_icon_minitime08.02.13 20:56

Qu'est-ce que SRK a en réserve pour nous pour l'année prochaine?


Qu'est se  que nous réserve SRK pour l'année prochaine Srk2_010



King Khan a toujours été un homme très occupé. Et si les rapports de Mumbai Mirror sont vrais pour le croire, il ne s'agit pas de se reposer dans un avenir proche.

Des regards de celui-ci: l'acteur qui vient de prendre une courte pause en ce moment avec "Chennai Express" de Rohit Shetty, commence quelques rencontres avec Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwani pour le troisième opus de la série Don.

Par ailleurs, dans une récente interview, SRK a parlé avoir eu un bon rapport avec Rohit Shetty et donc, regarde deux scripts de plus avec lui. "Nous cherchons deux scripts en plus" a t-il dit, alors nous pourrions voir une autre collaboration bientôt.

Et les fans n'ont pas oublié le très attendu retour SRK-Farah pour Happy New Year
Selon Mirror, SRK prend un rythme lent avec celui-ci. Apparemment, il était censé aider l'ensemble de l'équipe pour trouver le rôle féminin principal et les deux autres héros du groupe de quatre du film (en dehors de SRK et Abhishek Bachchan) qui n'ont pas encore été finalisé.
La marge de manœuvre que le film est fait est le script et les chansons qui sont prêtes à enregistrer.

Sur la star féminine, Farah dit: «J'ai besoin de quelqu'un qui peut correspondre aux quatre hommes dans le film. Quelqu'un qui n'est pas trop jeune, puisque mon héros est arrivé à maturité. Une fille qui peut donner de l'émotion, être belle et peut bien danser. Il n'y a aucun moyen je vais apporter des modifications à ce personnage. "

En ce qui concerne le retard, elle dit: «Je suis en attente de Shah Rukh à se libérer de "Chennai Expres"s. Nous n'avons pas eu le temps de discuter du projet en temps, mais nous y reviendrons très bientôt. "

On dirait que 2013-14 sera une année pleine pour le King Khan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'est se  que nous réserve SRK pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que nous réserve SRK pour l'année prochaine   Qu'est se  que nous réserve SRK pour l'année prochaine I_icon_minitime08.02.13 21:17

haaaaaaaa chouette SRK et Farhan Aktar projette de faire un troisième épisode pour Don !!! Enfin en même temps c'était logique.

pour Happy new year je reste partager je ne sais pas pourquoi ça ne m'emballe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Qu'est se que nous réserve SRK pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine décision de film pour SHRK
»  Salman et moi parlions de ce que Dieu a été bon pour nous:
» Forum Fan Fic réservé qu'aux membres
» OPUS de SHRK sortira l'année prochaine
» Prochaine DLF Premier League indienne le 18 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: