Qu'est-ce que SRK a en réserve pour nous pour l'année prochaine?
King Khan a toujours été un homme très occupé. Et si les rapports de Mumbai Mirror sont vrais pour le croire, il ne s'agit pas de se reposer dans un avenir proche.
Des regards de celui-ci: l'acteur qui vient de prendre une courte pause en ce moment avec "Chennai Express" de Rohit Shetty, commence quelques rencontres avec Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwani pour le troisième opus de la série Don.
Par ailleurs, dans une récente interview, SRK a parlé avoir eu un bon rapport avec Rohit Shetty et donc, regarde deux scripts de plus avec lui. "Nous cherchons deux scripts en plus" a t-il dit, alors nous pourrions voir une autre collaboration bientôt.
Et les fans n'ont pas oublié le très attendu retour SRK-Farah pour Happy New Year
Selon Mirror, SRK prend un rythme lent avec celui-ci. Apparemment, il était censé aider l'ensemble de l'équipe pour trouver le rôle féminin principal et les deux autres héros du groupe de quatre du film (en dehors de SRK et Abhishek Bachchan) qui n'ont pas encore été finalisé.
La marge de manœuvre que le film est fait est le script et les chansons qui sont prêtes à enregistrer.
Sur la star féminine, Farah dit: «J'ai besoin de quelqu'un qui peut correspondre aux quatre hommes dans le film. Quelqu'un qui n'est pas trop jeune, puisque mon héros est arrivé à maturité. Une fille qui peut donner de l'émotion, être belle et peut bien danser. Il n'y a aucun moyen je vais apporter des modifications à ce personnage. "
En ce qui concerne le retard, elle dit: «Je suis en attente de Shah Rukh à se libérer de "Chennai Expres"s. Nous n'avons pas eu le temps de discuter du projet en temps, mais nous y reviendrons très bientôt. "
On dirait que 2013-14 sera une année pleine pour le King Khan