Salman et moi parlions de ce que Dieu a été bon pour nous: SRK
La Superstar Shah Rukh Khan affirme que l'industrie du film en hindi peut être entraîné par le système de stars, mais le public choisit maintenant ses «étoiles» en fonction de leur performance.
Question: Quelle est l'importance du système de stars de Bollywood, Shah Rukh dit ici: "Si dans l'IPL (Indian Premier League), nous ne disposons pas des étoiles, personne ne va regarder. Donc, vous devez avoir des étoiles pour les gens à choisir des films..
"(Joueur de cricket Mahendra Singh) Dhoni est une star, mais si il ne fonctionne pas bien trois fois, tout le monde commence à se désintéresser de lui. Donc, la performance est très importante. Je pense que le système d'étoiles est important, ou bien en ce moment, nos films auraient pris fin ".
Le 50 ans, dont le prochain film est le Big Ticket "Dilwale", dit qu'il se sent chanceux et qu'à son âge, il commence à jouer des rôles aussi romantique que ceux qu'il faisait quand il était dans son 20ème.
"Plus tôt à 40, un héros n'était pas un héros plus. Donc, Salman et moi parlions l'autre jour que Dieu a été si bon pour nous que nous sommes arrivés à 50 ans, et nous sommes encore en train de faire la même chose que nous faisions lorsque nous avions 25 ans.
"C'est une grande chose pour nous", a déclaré l'acteur, qui sera vu dans la fabulation du réalisateur Rohit Shetty avec Kajol.
Libérer le 18 Décembre, le film met également Varun Dhawan, Kriti Sanon, Boman Irani et Johnny Lever entre autres.