| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|
+16khoula sheraïna Najet anita74 Anne Sly Izzie pyaar °¤*°SRK°¤*° lolosrk PARVATI KajolSrkTheBest TyaleeShah Eliahji kalyana974 Meha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 13.08.07 23:53 | |
| - sunheri a écrit:
- Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...
Waw super!!! Moi c'est une chose que mon père serais capable de faire, mais puisque je regarde les films indiens enfermée dans ma chambre il n'en a pas le loisir! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 14.08.07 12:34 | |
| - naina26 a écrit:
- sunheri a écrit:
- Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...
Waw super!!! Moi c'est une chose que mon père serais capable de faire, mais puisque je regarde les films indiens enfermée dans ma chambre il n'en a pas le loisir! Ho moin il se moque de toi gentiment, en chantant faut, moi se me ferais plier de rire si mon père fisait de même. Avec sa ne risquera pas d'arrivé. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 30.01.08 20:43 | |
| tun es addict a shahrukh qd tu es capable de debourser une fortune ( pour moi ca l est ) pour aller essayer d apercevoir shahrukh a berlin ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 30.01.08 22:20 | |
| |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 30.01.08 22:45 | |
|
Dernière édition par le 03.02.08 10:56, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 30.01.08 23:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- -
- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ? alalalala , adaji mavait envoyé tiger eyes je le met chaque jour , je sens comme si shahrukh est avec moi je le sens pres de moi c'est une sensation terrible |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 31.01.08 14:29 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 12.02.08 16:59 | |
| tu es addict quand tu apprends que ta meilleurs amie te dit que sa soeur à ADORER VEER ZAARA et que elle aussi en redemande lol
tu es addict quand ton amie te dit faudra que j'achète des dvd de srk ! Mouha je t'adore ma biquette, je t'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
| |
|
| |
| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|