| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|
+16khoula sheraïna Najet anita74 Anne Sly Izzie pyaar °¤*°SRK°¤*° lolosrk PARVATI KajolSrkTheBest TyaleeShah Eliahji kalyana974 Meha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 21.01.07 12:37 | |
| J'ai trouvé ce sujet sur un blog ( bénedicte ) et il est tellement bon que je le lance ......( J'espère qu'il n 'existait pas encore...) Tu es addicte a srk (ou bollywood) quand :
-Tu est capable de regarder un film en hindi non soutitré sur youtube en 20 épisodes uniquement parce que ton chouchou est dedans
-Tu tombes sur un gel douche Lux et tu penses tout de suite à la pub de srk dans son bain .
-tu es la seule a sourire dans le métro en écoutant main yahaan hoon et en imaginant srk en face de toi avec son petit sourire adorable ( ou autre chanson naturellement moi c est suraj hua maddam qui marche très bien )
-ton fils/fille/neveu/cousin/frère/soeur ( en bas age)chante letcha letcha en s'endormant
-tu prévois d'appeler un de tes enfants Raj ou Rahul
-Tu oblige tes amis a regarder ses chansons ses photos ses films bref tu les saoule jusqu'a ce qu'ils adhèrent ....
-Ta cuisine ou chambre ou appart est remplie d 'image de photos ou poster de lui .... -TU collectionne la 50taine de film de ton acteur préféré( srk ah bon vous saviez ??? ) et oui tu ne peux pas passez une semaine sans le voir a l'ecran -Chaque indien que tu rencontres dans la rue tu le dévisages en essayant de retrouver les traits de ta star préférée -Tu es dans le métro ( j'aime bien le métro ) et un indien s 'assoit a coté de toi , tu monte le son a fond de la musique que tu écoutes en espérant qu 'il va la reconnaitre....a ta station tu es devenue sourde -Un de tes sujets de réflexion.....qu est ce que je dirais/ferais quand srk se tiendra en face de moi ?????????????? vous en avez d'autre? | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 6:59 | |
| aussi quand il devien ton centre d'intéré et que tu oubli même ton ti copain (je l'est fait moi, s'en m'en aperçevoir) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 13:12 | |
| - qaund je squat la télé tous les soirs pour regarder un dvd bolly et pour voir srk.
- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ? |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 13:15 | |
| quand je me dit que pour l'instant ma seul occase de la voir en chère et en os est d'aller le voir à londres quand SRK vindra inauguré sa statut de scire et que me conaissaint bien , quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. Donc obliger que je trouve un moyens de partir à londres. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 13:27 | |
| T adicte quand tu as besoin de sentir sa présence même dans les Toilettes!!!! (c mon cas g un poster!!) quand tu te reveilles en ayant pour ultime objectif: trouver des nouvelles News de SRK à n'importe quel prix! quand tu ne regardes plus rien d'autre à la TV que des films de SRK ou ses concerts ou interviews et que tu les repasses en boucle jusqu'à en avoir la nausée (et ta famille aussi!) mais que la nausée ne vient toujours pas!!!! Quand tu es prête à tout "abandonner" en sachant qu'il est en Europe!!! Quand tu penses à lui chaque jour. Quand tu te taperais la tête contre les murs parce que tu ne pourras pas voir "en live" la 1ere de KBC 3!! Quand tu es convaicue d'avoir été sa femme dans une vie antérieure (lol on peut toujours réver!!) Quand tu arrives à dire son nom au moins une fois par jour dans une de tes conversations!!! Ey!!!!!???? les filles ça fait flipper ce topic parce que je me rends vraiment compte de ma dinguerie pour SHAHRUKKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHH!! ça fait peurrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 13:34 | |
| mdr eliah!!!!! alors moi c'est une a la fois....je pourrais pas vour les enoncer toutes y en a tellement " quand je veille jusquà 8 h du mat en regardant ses films , et qu'a 5h du mat j'en parle encore avec passion comme si on etait en pleine journée " |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 22.01.07 13:36 | |
| merde quand je peux pas m'empecher de danser et de secouer la tete , quand je regarde le clip c haiyya chaiyya de Dil sé |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 23.01.07 10:47 | |
| ossi quand tu as visualisé kal ho naa ho 25 fois, k3g 7 fois, ddlj 20 fois, kkhh 17 fois ou encore plein d'otre moi je lé fé. j'sui une vré pagal :koi: | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 23.01.07 10:49 | |
| si il y avais un docteur pour la maladie shahrukhji il serais riche, rien kavec lé pagals de shahrukhfan | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 23.01.07 13:39 | |
| K3Gg je l'ai vu 20 fois pour l'instant c'est mon reccord. et il est à batres |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 24.01.07 12:29 | |
| Oui c'est clair ques j'ai fait le calcul vite fait et sa fait vraiment beaucoup. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 24.01.07 17:20 | |
| Tu es addicte a srk quand Tu regardes un bollywood sans srk tu trouves que le film est bien ...........................très bon............................. il t'a plus .....................................mais il manque un qqe chose que tu ne saurais définir Juste après tu regardes un film avec srk et là tu souris béatement pour chaque : geste sourire moue danse regard(même faché ) que fera ton chouchou ..... il est la. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 24.01.07 17:34 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.01.07 14:53 | |
| Tu es addicte à SRK quand le dernier film que tu possède ( pour moi c'est KANK) arrive à calmé tes nerf usée part des réflexions assassine de certaines personne de ton entourage. Ce film KANK est tellement intence à mes yeux que j'en ressort avec du baume au coeur, le sourire au lèvre et la pêche est de retour, jusqu'à une nouvelle contrariété. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.01.07 14:56 | |
| Oui moi aussi quand je regarde un film avec Sharukh j'en reste la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.01.07 21:26 | |
| J'habite a paris ma soeur habite a berlin........ tu es addicte a srk quand tu as KANK et que tu décides de le montrer par ordinateur a ta soeur , donc le montage ordinateur et caméra et moi qui lis les sous titres a voix haute tellement la qualité est mauvaise .......ceci est un signe de pagalitude Bon là ca fait peur jusqu'ou on est près à aller ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 26.01.07 9:58 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 26.01.07 19:32 | |
| tu es addicte à srk quand tu achète un parfum de srk et su tu sais que tu risuqe une remontrance à la sortie. |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 27.01.07 1:45 | |
| Tu es addicte de SRK: - quand tu tombe amoureuse de son regard surtout de ses sourcils !!!! Vous avez surement remarqué la vague que forme ces sourcils Moi oui, surtout quand il est faché, c'est trop KIFFANT Au point de regarder un film juste pour voir cette expression, ce pli de sourcils super SEXY..... - quand tu vois que tu deviens addicte d'un forum qui parle de lui ( au point d'y passer tous les jours, même plusieurs fois par jour), ou on se bat pour lui, ou on craque, ou on devient poète pour lui Au point de devenir addicte de ces pagals atteints de pagalie shahrukhanique aigüe !!!!!! Ahhhhh :koi: :koi: ..... C'est là que tu es really addicte.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 27.01.07 11:47 | |
| tu es addicte à srk quand tu chantes et danses sur les chansons de tous ses films. Tu es addict à srk quand tu passes ton temps à scurter toutes les expressions de son visage jusqu'à observer le moindres petits détails comme regarder la forme de ses sourcile, regarder ses yeux, surtout quand il est amoureux ou au bord des larmes. Tu es addict à srk quand tu es prète à faire 216 km aller retour ou que tu es prète à prendre l bus jusqu'à montpellier, pour acheter un dvd de srk, ou disons plusieur car quand je vais à montpellier j'en ramène plusieurs. |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 27.01.07 23:28 | |
| vous avez tout dit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait comme ça que je suis moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 29.01.07 13:14 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 29.01.07 19:13 | |
| Meha ya dequoi faire cette tête là . La oui 36 d'un coup c'est être complètement addict. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 29.01.07 21:41 | |
| WWAAWW 36 tu m'étonne qui fesait cette tête là Tu es addict a SRK quand :gen: attendez vous avez mis plein de choses ...c'et dur ...quand AHH OUI bien sur ..quand tu as les larmes aux yeux parce que ta copine ta aider a acheter les seuls DVD de Bollywood avec SRK que ta trouver dans ton coin perdu :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
| |
|
| |
| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|