SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es addicte a shah rukh khan quand :

Aller en bas 
+16
khoula
sheraïna
Najet
anita74
Anne
Sly
Izzie
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
lolosrk
PARVATI
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Eliahji
kalyana974
Meha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime21.01.07 12:37

J'ai trouvé ce sujet sur un blog ( bénedicte ) et il est tellement bon que je le lance ......( J'espère qu'il n 'existait pas encore...)

Tu es addicte a srk (ou bollywood) quand :

-Tu est capable de regarder un film en hindi non soutitré sur youtube en 20 épisodes uniquement parce que ton chouchou est dedans Very Happy

-Tu tombes sur un gel douche Lux et tu penses tout de suite à la pub de srk dans son bain .

-tu es la seule a sourire dans le métro en écoutant main yahaan hoon et en imaginant srk en face de toi avec son petit sourire adorable ( ou autre chanson naturellement moi c est suraj hua maddam qui marche très bien )

-ton fils/fille/neveu/cousin/frère/soeur ( en bas age)chante letcha letcha en s'endormant

-tu prévois d'appeler un de tes enfants Raj ou Rahul lol!

-Tu oblige tes amis a regarder ses chansons ses photos ses films bref tu les saoule jusqu'a ce qu'ils adhèrent ....

-Ta cuisine ou chambre ou appart est
remplie d 'image de photos ou poster de lui .... :bof

-TU collectionne la 50taine de film de ton acteur préféré( srk ah bon vous saviez ??? bounce bounce bounce )
et oui tu ne peux pas passez une semaine sans le voir a l'ecran

-Chaque indien que tu rencontres dans la rue tu le dévisages en essayant de retrouver les traits de ta star préférée

-Tu es dans le métro ( j'aime bien le métro ) et un indien s 'assoit a coté de toi , tu monte le son a fond de la musique que tu écoutes en espérant qu 'il va la reconnaitre....a ta station tu es devenue sourde Very Happy

-Un de tes sujets de réflexion.....qu est ce que je dirais/ferais quand srk se tiendra en face de moi ??????????????

vous en avez d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 6:59

aussi quand il devien ton centre d'intéré et que tu oubli même ton ti copain (je l'est fait moi, s'en m'en aperçevoir) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 13:12

- qaund je squat la télé tous les soirs pour regarder un dvd bolly et pour voir srk.

- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 13:15

quand je me dit que pour l'instant ma seul occase de la voir en chère et en os est d'aller le voir à londres quand SRK vindra inauguré sa statut de scire et que me conaissaint bien , quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. Donc obliger que je trouve un moyens de partir à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 13:27

T adicte quand tu as besoin de sentir sa présence même dans les Toilettes!!!! (c mon cas g un poster!!) 😕


quand tu te reveilles en ayant pour ultime objectif: trouver des nouvelles News de SRK à n'importe quel prix! drunken


quand tu ne regardes plus rien d'autre à la TV que des films de SRK ou ses concerts ou interviews et que tu les repasses en boucle jusqu'à en avoir la nausée (et ta famille aussi!) mais que la nausée ne vient toujours pas!!!! affraid

Quand tu es prête à tout "abandonner" en sachant qu'il est en Europe!!! Very Happy

Quand tu penses à lui chaque jour. I love you I love you

Quand tu te taperais la tête contre les murs parce que tu ne pourras pas voir "en live" la 1ere de KBC 3!! Suspect

Quand tu es convaicue d'avoir été sa femme dans une vie antérieure (lol lol! on peut toujours réver!!) Shocked

Quand tu arrives à dire son nom au moins une fois par jour dans une de tes conversations!!! tongue

Ey!!!!!???? les filles ça fait flipper ce topic parce que je me rends vraiment compte de ma dinguerie pour SHAHRUKKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHH!! lol! affraid pale

ça fait peurrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 13:34

mdr eliah!!!!! alors moi c'est une a la fois....je pourrais pas vour les enoncer toutes y en a tellement

" quand je veille jusquà 8 h du mat en regardant ses films , et qu'a 5h du mat j'en parle encore avec passion comme si on etait en pleine journée " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime22.01.07 13:36

merde quand je peux pas m'empecher de danser et de secouer la tete , quand je regarde le clip chaiyya chaiyya de Dil sé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime23.01.07 10:47

ossi quand tu as visualisé kal ho naa ho 25 fois, k3g 7 fois, ddlj 20 fois, kkhh 17 fois ou encore plein d'otre moi je lé fé. j'sui une vré pagal geek :koi: saut
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime23.01.07 10:49

si il y avais un docteur pour la maladie shahrukhji il serais riche, rien kavec lé pagals de shahrukhfan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime23.01.07 13:39

K3Gg je l'ai vu 20 fois pour l'instant c'est mon reccord. et il est à batres
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime24.01.07 11:00

je ne vous dirais pas mon recors pour k3g....vous auriez vraiment peur...c'est le premier film que j'ai vu de SRK et le seul que j'ai posséde de lui pendant deux ans Laughing saut
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime24.01.07 12:29

Oui c'est clair ques j'ai fait le calcul vite fait et sa fait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime24.01.07 17:20

Tu es addicte a srk quand
Tu regardes un bollywood sans srk tu trouves que le film est bien ...........................très bon............................. il t'a plus .....................................mais il manque un qqe chose que tu ne saurais définir

Juste après tu regardes un film avec srk et là tu souris béatement pour chaque :
geste Rolling Eyes
sourire Rolling Eyes
moue Rolling Eyes
danse Rolling Eyes
regard(même faché )
que fera ton chouchou ..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime24.01.07 17:34

meha a écrit:
Tu es addicte a srk quand
Tu regardes un bollywood sans srk tu trouves que le film est bien ...........................très bon............................. il t'a plus .....................................mais il manque un qqe chose que tu ne saurais définir

Juste après tu regardes un film avec srk et là tu souris béatement pour chaque :
geste Rolling Eyes
sourire Rolling Eyes
moue Rolling Eyes
danse Rolling Eyes
regard(même faché )
que fera ton chouchou ..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il est la.

Oui Meha c exactement ça.
la boufonne de service quand je regarde un film avec Shahrukhji; beate comme un poisson (la bouche ouverte quoi!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime25.01.07 14:53

Tu es addicte à SRK quand le dernier film que tu possède ( pour moi c'est KANK) arrive à calmé tes nerf usée part des réflexions assassine de certaines personne de ton entourage. Ce film KANK est tellement intence à mes yeux que j'en ressort avec du baume au coeur, le sourire au lèvre et la pêche est de retour, jusqu'à une nouvelle contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime25.01.07 14:56

Oui moi aussi quand je regarde un film avec Sharukh j'en reste la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime25.01.07 21:26

J'habite a paris ma soeur habite a berlin........ tu es addicte a srk quand tu as KANK et que tu décides de le montrer par ordinateur a ta soeur , donc le montage ordinateur et caméra et moi qui lis les sous titres a voix haute tellement la qualité est mauvaise .......ceci est un signe de pagalitude :bof

Bon là ca fait peur jusqu'ou on est près à aller .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime26.01.07 9:58

meha a écrit:
J'habite a paris ma soeur habite a berlin........ tu es addicte a srk quand tu as KANK et que tu décides de le montrer par ordinateur a ta soeur , donc le montage ordinateur et caméra et moi qui lis les sous titres a voix haute tellement la qualité est mauvaise .......ceci est un signe de pagalitude :bof

Bon là ca fait peur jusqu'ou on est près à aller .....

La vache Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

C clair que le coup de lire les ss titres à voix haute c vraiment un truc de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF (mouaaaaaaaaahhhh! lol! lol! )

MDR Meha!!!!!!!!!!!!!!!!! mp lol!

ça figures-toi que ça risque de rester dans les dossiers hypers anecdotiques du forum drunken lol! saut mp
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime26.01.07 19:32

tu es addicte à srk quand tu achète un parfum de srk et su tu sais que tu risuqe une remontrance à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime27.01.07 1:45

Tu es addicte de SRK:

- quand tu tombe amoureuse de son regard surtout de ses sourcils Suspect !!!! Vous avez surement remarqué la vague que forme ces sourcils Question Exclamation Moi oui, surtout quand il est faché, c'est trop KIFFANT drunken Au point de regarder un film juste pour voir cette expression, ce pli de sourcils super SEXY.....

- quand tu vois que tu deviens addicte d'un forum qui parle de lui (au point d'y passer tous les jours, même plusieurs fois par jour), ou on se bat pour lui, ou on craque, ou on devient poète pour lui Exclamation Exclamation Au point de devenir addicte de ces pagals atteints de pagalie shahrukhanique aigüe affraid affraid !!!!!!

Ahhhhh :koi: :koi: ..... C'est là que tu es really addicte....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime27.01.07 11:47

tu es addicte à srk quand tu chantes et danses sur les chansons de tous ses films. Tu es addict à srk quand tu passes ton temps à scurter toutes les expressions de son visage jusqu'à observer le moindres petits détails comme regarder la forme de ses sourcile, regarder ses yeux, surtout quand il est amoureux ou au bord des larmes. Tu es addict à srk quand tu es prète à faire 216 km aller retour ou que tu es prète à prendre l bus jusqu'à montpellier, pour acheter un dvd de srk, ou disons plusieur car quand je vais à montpellier j'en ramène plusieurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime27.01.07 23:28

vous avez tout dit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait comme ça que je suis moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime29.01.07 13:14

tu es addicte a srk ....et bollywood quand le nombre de dvd que tu achètes en une fois a bollywood paris s'élève a 36 !!!!!

bon ils n 'étaient pas tous pour moi des amies m'en avaient commandés qquns ...mais le visage du marchand quand je lisais la liste !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime29.01.07 19:13

lol! Meha ya dequoi faire cette tête là Shocked . La oui 36 d'un coup c'est être complètement addict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime29.01.07 21:41

WWAAWW 36 tu m'étonne qui fesait cette tête là Shocked lol!

Tu es addict a SRK quand :gen: attendez vous avez mis plein de choses ...c'et dur ...quand AHH OUI bien sur ..quand tu as les larmes aux yeux parce que ta copine ta aider a acheter les seuls DVD de Bollywood avec SRK que ta trouver dans ton coin perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es addicte a shah rukh khan quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es addicte a shah rukh khan quand :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: