| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|
+16khoula sheraïna Najet anita74 Anne Sly Izzie pyaar °¤*°SRK°¤*° lolosrk PARVATI KajolSrkTheBest TyaleeShah Eliahji kalyana974 Meha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 08.07.07 20:48 | |
| Tu es accro à SRK quand tu apprends qu'il a fait un truc qui ne te plait pas du tout et que tu décides de le boycotter pendant quelques temps pour manifester ta colère et qu'au cours de ta grève, tu n'arrêtes pas de penser à lui et de parler de lui sur un forum et que après 2 jours de torture ( parce que tu es en manque de SRK dû au non visionnage de film) tu décides que finalement, tu lui pardonnes, après tout c'est pas si grave que ça! Et tu te jette sur K3G et MHN pour rattrapper le temps perdu! | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 08.07.07 21:01 | |
| mmddrr! et qu'est ce qu'il a fait pour que tu lui en veuilles? | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 08.07.07 22:29 | |
| (see mp) | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 09.07.07 13:53 | |
| quand je peux preter des films indiens de toutes sortes mais que les films de srk ne sortent jamais de la maison, ils sont à moi, tu es addicte quand j'allume mon ordi juste pour srk le forum et tout ce qui parle de Shah rukh, tu es addicte quand tes enfants te parle et que je suis skotché sur mon ordi et je ne veux que personne me dérange, quand je me lève il me faut ma dose de clip de shah rukh et je me couche avec un film de shah rukh (tous les soirs) quand tu as oublié ce que c'était la tele, que plus rien ne t'intéresse à la télé pas meme au ciné, quand je vais acheter tout les mois au moins une vingtaine de film indiens et qu'il me faut toujours prendre quelquechose qui parle de Shah rukh parce que ces films je les aient tous
quand tu parle au moins deux a trois fois par jour de lui quand tu défend bec et ongles quand on le critiques quand je dis à mon mari : ahhhh si tu pouvais etre Shah rukh !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 09.07.07 15:08 | |
| Ha je suis pliée de rire najet. Moi c'est pareil que toi mais avec ma mère c'est plus possible pour moi de squater le télé le soir, pour regarder un dvd de srk heureusement qu'elle a un travaille avec des horaires bizard qui me permettent notament l'après midi de regarder mes films en paix. Tu es addicte à srk quand tu passes tout ton temps sur la toile, quand tu passes chaque seconde à penser à srk et que tu en parles en permanance et tu es addicted à srk quand tu tentes de convertir ton cher frère à Bollywood alors que celui ci est très rétissant à l'idée de regarder un bolly parce que d'après lui sa parle toujours de la même chose. Mais pour le convaincre du contraire, tu lui montres des extraits de Don qui d'ailleurs ne l'a pas laissé indiférents et quelques scènes assez violente et sanglantes de Shakti ! :lool: tu es addicte à srk quand tu écumes les magaisins comme virgin en aillant à l'esprit que peut être, si tu as vraiment de la chance, tu trouveras un cd avec quelques chansons des films de srk et que tu pleures presque, que tu serais même prète à te mettre à genou au pieds de ta mère pour qu'elle te l'achète, et que au final elle en a mare et elle craque et elle te l'achète. :lool: |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.07.07 1:01 | |
| Tu es addicte à SRK quand tu traine à une heure tardive sur un forum qui lui est entièrement dédié alors que tu bosse le lendemain! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.07.07 2:58 | |
| Comme dit Anne, quand tu passes tes nuits avec lui a travers le forum et internet! et que tu penses qu'a lui en oubliant le reste !!!!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 25.07.07 13:19 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 26.07.07 17:25 | |
| Lol les filles. Tu es addited à shah rukh quand tu montre à ton cousin tout ce que tu possède de lui et qu'il ouvre de grands yeux en disant mais tu as eu tous sa surtout le parufum de srk ! |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 26.07.07 17:49 | |
| tu es addict quend tu passes ton temps sur le forum au lieu de réviser tes partiels tu es addict quand tu regardes des films hindis sans srk et que tu ne trouves pas l'histoire d'amour plausible car l'acteur ne peut pas(impossible!)avoir l'air aussi sincèrement,magnifiquement amoureux que shahrukh. tu es addict quand dans un film tu crois que c'est à toi que shahrukh avoue son amour :hart: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 27.07.07 18:43 | |
| Tu es addicte quand tu es prête à tout faire pour aller le voir en avirl 2008, que pour te permettre ce bonheur tu y méttré toute ton argent d'anniversaire et de noël plus ton salaire. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 27.07.07 21:40 | |
| Moi ce serait plutot addicte a bollywood la .... mais bon comme je m'imagine toujours dansant avec lui ...( chacun ses fantasmes hein !!!!!)
Ma marraine m 'a demandé ce que je voulais pour mon anniv .... je lui ai demandé une jupe ..... comme dans bollywood , on s 'assoit par terre et elle peut faire un cercle .....
et je l'ai depuis hier !!!!!!!!!!!!!!
Addict donc a bollywood au point de se faire une garde robe indienne ( ceci en plus de mes sarees et voiles et salwar kameez ........) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 01.08.07 16:07 | |
| Moi aussi je me suis lancer dans l'achat de kurtas mais pour l'instant je galère. Mais je suis sufisament addited pour pouvoir me procurer des kurtas et les mettre même si tout le monde est en désaccord avec ce que je porte ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 01.08.07 18:36 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Moi aussi je me suis lancer dans l'achat de kurtas mais pour l'instant je galère. Mais je suis sufisament addited pour pouvoir me procurer des kurtas et les mettre même si tout le monde est en désaccord avec ce que je porte !
Mon père m'a interdit de me mettre en saree dans la maison( j'ai soi disant un bout de tissu autour de la taille ) .... par contre salwar il aime bien ...... | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: a bon? 01.08.07 23:48 | |
| - Basudha12 a écrit:
- -
- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ? Ah bon il a un parfum quelqun pourait me dire comment il s'appelle que je puisse aller l'acheter. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 02.08.07 0:00 | |
| Naina26 je t' ai repondu par mp. | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 05.08.07 15:41 | |
| -tu est adicte a shahrukhji quand toi qui etais si sensible au critique maintenant te fous du fait qu'on te traite de folle
- tu ne peux pas t'empecher de danser en ecoutant ses chansons
-en pensant a lui tu sourir béatement | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 09.08.07 18:29 | |
| Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 10.08.07 0:32 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH.
C'est génial !!!!!! Et il est beau ???????? | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 10.08.07 14:48 | |
| Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 10.08.07 19:52 | |
| - sunheri a écrit:
- Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...
ça c'est phénoménal! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 11.08.07 2:48 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Quand tu remarques le petit grain de beauté qu'il porte si bien dans le cou (sur la photo du jour d'aujourd'hui on le voit bien (miiiam!))
t'es trop forte Eliah c'est la première chose que j'ai remarqué aussi et j'ai du regarder toutes les autres photos pour voir si c'en était un ou une tache sur la photo trop pagal!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 11.08.07 14:21 | |
| Obligé jl'm trop ce grain...il me rendrait pour un peu folle!! (si je ne l'étais pas déjà!) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : 11.08.07 21:22 | |
| - Meha a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH.
C'est génial !!!!!! Et il est beau ???????? Oui il est trop beau ce bracelet peut m'en s'éparé tellement je le trouve beau, on va dire même que c'est ma fierté du moment. Et eliah trop morte de rire le gran de beauté de srk et bien tu as vraiment un oeil de lynx ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
| |
|
| |
| Tu es addicte a shah rukh khan quand : | |
|