On a souvent dit que Bollywood fait de plus en plus sentir sa présence sur la scène internationale. Avec ce scénario peut on laisser Shah Rukh Khan de côté? Plus encore quand il veille a ce que les effets visuels pour son super héro RA.One soient fait en Inde avec les critères internationaux.
Il n'est surprenant de lire dans les rapports d'un producteur d'Hollywood qu'il aimerait Shah Rukh Khan dans son prochain film.Duncan Kenworthy qui a produit des succès comme Love Actually (2003 et Quatre mariages et un enterrement (1994) au cours d'une récente entrevue avec HT café a dit qu'il voulait refaire My fair Lady (1964) comme une comédie musicale avec SRK.
Kenworthy qui était aussi président de la BAFA jusqu'en 2005 a révélé qu'au début il pensait obtenir l'acteur de bollywood avec une armée d'agents. "Ensuite je pensais que je devais faire le film en deux versions, une avec Colin Firth et une autre avec Shah Rukh Khan a t'il révélé." "Je voudrais faire un couple avec Keira Knightley et Shah Rukh, je pense qu'ils feraient un beau couple à l'écran." C'est intéressant ce n'est pas la première fois qu'un producteur du Royaume-Uni veut préparer un film avec l'acteur-producteur. Il rappelle tout d'abord avoir abordé le sujet lors d'une rencontre avec Lakshmi Mittal quelques années auparavant."Ce fut peu de temps après que Yash Chopra a été honoré par le BAFTA a t'il fait remarqué, Lakshmi m'a présenté Shah Rukh et lors de notre première conversation nous avons parlé de faire un film ensemble. Mais nous avons été occupés par nos films respectifs."
Cependant quand on lui parle du concept de Kenworthy Shah Rukh dit ne pas en avoir conscience, il suggère de rencontrer le producteur au Royaume Uni lors de sa prochaine visite à Londres, l'acteur-réalisateur plaisante :" Je ne peux pas continuer à faire des films où j'ai le rôle titre, je veux jouer la belle dame se serait différent pour moi". Que pourra répondre Kenworthy à cela?
Source Mumbai Mirror