Toujours lors du sommet Leadership
Shahrukh : Le film avec Salman ne va pas arriver
La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan dit que ses "désaccords" de longue date avec Salman Khan ne viendra pas à bout d'une courtoisie, d' un film, d'un réalisateur ou d'une actrice. Et ce ne sera pas sur une plate-forme publique.
Les deux icônes de Bollywood, qui ont fait des films comme "Karan Arjun" et "Kuch Kuch Hota Hai" ensemble, ont eu un combat majeur en 2008 à Salman pour la fête d'anniversaire de sa petite amie Katrina Kaif.
Même que Katrina espère produire un film mettant en vedette Shah Rukh et Salman, SRK dit qu'il ne va pas se produire - pas à la demande de qui que ce soit.
"Mon truc, c'est que nous avons eu un problème personnel. Ce n'est pas la première fois. C'était il y a quatre ans et il y en a eu avant. Nous (Salman) ont étaient très proches pendant 20 ans et même plus. A partir du moment venu, je respecte sa famille et le fait qu'ils m'ont donné tellement d'amour. Je ne peux jamais manquer de respect à ce sujet. Cela dit, nous avons grandi ensemble. "
«Nous avions certaines choses similaires et certaines choses que nous avons complètement en désaccord . Donc, à ce point du temps nous sommes en total désaccord et il peut arriver un moment où ces choses vont se résoudre ou pas se résoudre ... mais cene sera jamais sur une plate-forme publique. Ce sera une chose personnelle, "Shah Rukh a dit lors d'une manifestation à New Delhi.
Il est assuré que "ce ne sera pas ni un producteur, ni un réalisateur qui me prenne dans un film, même si c'est Katrina Kaif."
"Il ne sera jamais résolu si deux ou trois personnes viennent entre les deux et disent« résoudre le problème »... Je ne pense pas qu'un film va nous rapprocher et résoudre quoi que ce soit", a ajouté Shah Rukh.
Il dit que les gens doivent cesser d'attendre de voir les deux acteurs ensemble car il "ressemble à un héros de Yash Chopra et d'une héroïne qui ont été séparés."
"Il se peut que nous embarquions sur le même plan et commencions à discuter, mais pas pour un film. Mais je ne pense pas que cela va se passer maintenant. Nous ne nous sommes pas vraiment assis et penser à ça", a ajouté le roi Khan, qui était au sommet avec Katrina, l'une des co-stars de son dernier communiqué de "Jab Tak Hai Jaan".