SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.

Aller en bas 
+3
Basudha12
francoisetiryaki
Eliahji
7 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime07.03.10 21:58

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.


22 février 2010: Shahrukh Khan ne dort pas. C'est du moins ce qu'il semblerait. Il a atterri à Mumbai,après un spectacle à Dubai, mais ne montre aucun signe de fatigue ou du décalage horaire. Juste avant Dubaï, la méga-star était à Berlin pour le festival du film ou l'attendaient des centaines de fans.


Ce que nous ne savons pas, c'est que Shahrukh a rencontré et noué des liens à Berlin avec Scorsese le réalisateur américain et son acteur favori Leonardo DiCaprio.


Shahrukh dit: "Leonardo, Martin et moi avons passé du temps ensemble. Martin a été assez aimable pour me rappeler qu'il m'avait rencontré à Cannes en 2002, lorsque j'étais là pour Devdas. Il veut regarder Devdas et j'ai promis de le lui envoyer."


Après la représentation glorieuse de My Name Is Khan comme physiquement-underdog handicapées voyageant à travers l'Amérique pour une mission lunatique, Shahrukh Khan est tout placée pour jouer les héros volants dans le ciel pour sauver l'humanité.


Fidèle à son titre Ra.1 dont le tournage débutera le mois prochain à Mumbai suivie de Goa et de Londres, montrera la lutte de SRK contre 10 méchants. Raavan selon la mythologie hindoue était une à dix têtes démon que Ram vaincu à lui tout seul.


Avec les temps modernes Raavan a été transformée en Ra1 et une dizaine de méchants différents dont le super-héros joué par Shahrukh.


Shahrukh Khan semblait remarquablement détendu à Berlin, le lendemain où son film My Name Is Khan sortait à Bombay accompagnée des violentes manifestations par le Shiv Sena.

Shahrukh à Berlin dit: "J'ai raté l'ouverture à Mumbai. Mais je crois que les gens ont aimé le film. On me dit que je suis le personnage. C'est bon à entendre. Donnez-moi un rôle, et je suis là."


L'humour de SRK était présent quand on lui dit que My Name Is Khan ne ressemble pas à un film de Karan Johar. SRK a répliqué: «Oui, même moi, je le ressentais comme ça quand je l'ai vu. J'ai dit à Karan, 'Arrey Tum Yeh Hai Yaar NE Photo Kaisi banayee? En fait, les trois dames dans notre vie de mère Hiroo Aunty (Karan Johar Hiroo), Kajol et Gauri ont fait de ce film."

A nouveau sérieux, SRK dit: «Je pensais que cela prendrait un peu de temps pour que le public apprécie le film. Mais je suis heureux qu'il ait été bien reçu."


Après avoir joué dans deux films successives Rab Ne Bana Di Jodi et My Name Is Khan (nous ne comptons pas son apparition en guest dans Dulha Mil Gaya) Shahrukh volera dans le ciel avec Ra.1. Le film a un budget prévisionnel de 100 crores et est produit par Red Chilies de Shahrukh Khan. Et non, Kareena Kapoor ne le rejoindra pas dans les airs.

Elle joue la femme aux côtés de Shahrukh et non une super-woman.

Une source travaillant sur Ra.1: "Kareena a tenu à tenter les cascades avec Shahrukh, surtout depuis Agent Vinod où elle a eu beaucoup de cascades, mais dans Ra.1 les conflits ne concernent que Shahrukh et les dix scélérats ».

Shahrukh et le réalisateur du film Anubhav Sinha ainsi que le journaliste-et écrivain Mushtaq Sheikh ont co-écrit Ra.1.

Le film sera en hindi.

Une source: "Il était conseillé de faire le film en anglais. Mais Shahrukh a décidé de le faire en hindi. Pourquoi devrait-il mettre son film de super-héros pour le public occidental quand ils ont déjà leur Superman et Spiderman? Shahrukh n'a aucune envie de s'alligner sur Hollywood ou adopter leurs méthodes. "

-Subhash K Jha / SampurnSRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Cleardot
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime09.03.10 21:46

Que le film soit en Hindi, je trouve cela tout à fait logique, c'est une production bollywoodienne et non hollywoodienne.

Que SHAHRUKH reste tel qu'on l'aime et fidèle à ses convictions.

De plus, si une proposition de film est en prévision avec notre couple fétiche pour le réalisateur YASH CHOPRA: quelle aubaine!!!
Cette année est vraiment riche en projets, c'est super. Croisons les doigts dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime10.03.10 11:41

Pour ce qui est d'adopter leur méthode, il a bien raison SRK de ne pas en vouloir. En ce qui concerne le fait qu'il est rencontré Martin Scorsese et Léonardo Di Caprio à Berlin, et c'est très bien. Peut-être que Scorsese il lui proposera un truc qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: SRK dans Xtrme City jouera le gangster...   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime11.03.11 6:32

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Bi-52663

Shahrukh Khan, la superstar du cinéma indien a prévu un grand saut vers le cinéma international avec le film Xtrme City qui le fera jouer un gangster de Mumbai. La star hollywoodienne Leonardo DiCaprio jouera un flic.

Mais ce ne sera surement pas une histoire de flics banale. L'écrivain Mushtaq Sheikh qui a co-écrit le scénario avec le réalisateur Paul Schrader a révélé l'histoire du film et le script, nous pouvons vous assurer que celui-ci va être un thriller pesant.

Le film va commencer avec SRK et DiCaprio amis peu probables en Somalie dans les années 90. Pendant la mission, DiCaprio sauve la vie de SRK et celui-ci lui est redevable. Une amitié va se développer entre eux, mais lorsque la mission touche à sa fin, ils retournent dans leur pays respectifs. DiCaprio est flic aux États-Unis alors que SRK devient un gangster à Mumbai.

Des années plus tard, DiCaprio vient à Mumbai pour demander une faveur de SRK, mais est aspiré dans le ventre de la ville.

Bien apparemment, le titre du film fait référence à la ville Xtrme Mumbai.

Le film sera produit par Martin Scorsese. Paul Schrader, qui a écrit et dirigé les scénarii de nombreux films de Scorsese.

Source: Apunkachoice
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime11.03.11 12:50

cimer Eliahji pour cette info.
Donc notre chouchou va réellement partager la scène avec DiCaprio, pas mal, pas mal. Notre king va donc poursuivre avec un rôle de gangster, il ne va pas être dépayser après avoir tourner DON2. J'espère que l'on restera aussi dans le contexte de Bolly plus que dans holly. Une nouvelle grande étape pour notre king
Que de belles réalisations en perspective, l'année va être riche en rebondissements pour lui. Toujours un acharné du travail pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime27.06.11 12:50

voila une video sur ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime27.06.11 14:52

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la présentatrice fait un portrait rapide de Leonardo Di Caprio et annonce le projet de film avec Shah Rukh Khan sous la direction de Martin Scorsese et annonce que ce serait une première que les deux stars partagent l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 146
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...
Date d'inscription : 28/04/2011

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime28.06.11 18:24

Ravie que le projet voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime28.06.11 21:17

cimer Larasoft pour la vidéo mais je pense que cela fait un moment que cela a été tourné car jusqu'à ce jour, il n'y a plus d'échos pour ce futur duo. Déjà deux films sont en attente, de plus il va y avoir son opération qui risque de le maintenir éloigner un certain temps puis il devait prendre un peu de temps pour sa famille. bon attendons le dénouement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime04.07.11 13:19

Ca date de mars !! un film ne se fait pas en 2 mois donc c'est en train e se faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Maintenant Shah Rukh met le cap sur Hollywood!   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime12.05.12 9:18

L'année dernière il y avait eu un gros buz sur le fait que Shah Rukh pourrait jouer un rôle dans le film de Martin Scorsese "Xtrme City" mais lorsque Shah Rukh a refusé de confirmer la nouvelle est tombée d'elle même.
Maintenant après quelques mois l'acteur dit qu'il est toujours surexcité dans l'attente de ce projet et qu'il est très enthousiaste pour rencontrer Scorsese." J'ai été un peu pris par "RA.ONE" et "Don 2" et ensuite par le tournage du film de Yashji, donc je n'ai pas pris de temps pour le projet "Xtrme City" je n'ai pris le temps de parler à personne pour le moment par rapport au projet et il y a quelques jours j'ai été informé que je devais envoyer un email pour le fim, dit Shah Rukh.
il rajoute " oui peut-être que quand je retournerais la prochaine fois aux Etats-Unis sans les problèmes (rires) je planifierais de rencontrer Monsieur Scorsese pour voir ce que nous pouvons faire. Je n'ai pas été approché par Monsieur Scorsese. Mais je suis toujours intéressé par le film quand il commencera. Ce n'est pas un projet que je peux commencer dans l'immédiat sans préparation," dit il.
Le film sera produit par le gagnant de nombreux Oscars Scorsese "Xtrme City" est est écrit par Paul Shrader scénariste de "Taxi Driver" et "Raging bull fame".Le film est thriller une histoire sur deux hommes de deux mondes différents. Pendant que Shah RUkh s'essaiera au rôle de gangster les réalisateurs espèrent que la super star Leonardo Di Caprio jouera le gangster américain. L'ami de Shah Rukh Mushtaq Sheikh devrait co-écrire le script du film.
SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Srk12010
Shah Rukh Khan a aussi confirmé ses plans de faire une suite de "RA.ONE" l'an prochain, "Je veux faire "RA.ONE 2" je pense que notre entreprise a l'unité d'effets spéciaux la meilleure d'Inde, et ce serait un énorme gâchis si nous n'utilisons pas tout ce que nous avons fait en Inde.
Sur ce point je n'ai pas d'histoire mais la nuit dernière j'étais assis à mon bureau et je me suis dit "nous devons faire cette suite. Donc je reviendrais une nouvelle fois avec cette histoire" dit l'acteur.
SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Srk21210

Source hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime12.05.12 14:37

haaaa alors on verra si cela ce fait !!! Pour ma part je suis lon d'être une fan de Léonardo Di Caprio, mais j'aime bien les films de Scorsese.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime12.05.12 20:00

Oh je voudrais trop un film avec ces deux acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. Empty
MessageSujet: Re: SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.   SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» La Chine est très proche de Bollywood
» Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
» C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.
» Concert Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: