SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.
22 février 2010: Shahrukh Khan ne dort pas. C'est du moins ce qu'il semblerait. Il a atterri à Mumbai,après un spectacle à Dubai, mais ne montre aucun signe de fatigue ou du décalage horaire. Juste avant Dubaï, la méga-star était à Berlin pour le festival du film ou l'attendaient des centaines de fans.
Ce que nous ne savons pas, c'est que Shahrukh a rencontré et noué des liens à Berlin avec Scorsese le réalisateur américain et son acteur favori Leonardo DiCaprio.
Shahrukh dit: "Leonardo, Martin et moi avons passé du temps ensemble. Martin a été assez aimable pour me rappeler qu'il m'avait rencontré à Cannes en 2002, lorsque j'étais là pour Devdas. Il veut regarder Devdas et j'ai promis de le lui envoyer."
Après la représentation glorieuse de My Name Is Khan comme physiquement-underdog handicapées voyageant à travers l'Amérique pour une mission lunatique, Shahrukh Khan est tout placée pour jouer les héros volants dans le ciel pour sauver l'humanité.
Fidèle à son titre Ra.1 dont le tournage débutera le mois prochain à Mumbai suivie de Goa et de Londres, montrera la lutte de SRK contre 10 méchants. Raavan selon la mythologie hindoue était une à dix têtes démon que Ram vaincu à lui tout seul.
Avec les temps modernes Raavan a été transformée en Ra1 et une dizaine de méchants différents dont le super-héros joué par Shahrukh.
Shahrukh Khan semblait remarquablement détendu à Berlin, le lendemain où son film My Name Is Khan sortait à Bombay accompagnée des violentes manifestations par le Shiv Sena.
Shahrukh à Berlin dit: "J'ai raté l'ouverture à Mumbai. Mais je crois que les gens ont aimé le film. On me dit que je suis le personnage. C'est bon à entendre. Donnez-moi un rôle, et je suis là."
L'humour de SRK était présent quand on lui dit que My Name Is Khan ne ressemble pas à un film de Karan Johar. SRK a répliqué: «Oui, même moi, je le ressentais comme ça quand je l'ai vu. J'ai dit à Karan, 'Arrey Tum Yeh Hai Yaar NE Photo Kaisi banayee? En fait, les trois dames dans notre vie de mère Hiroo Aunty (Karan Johar Hiroo), Kajol et Gauri ont fait de ce film."
A nouveau sérieux, SRK dit: «Je pensais que cela prendrait un peu de temps pour que le public apprécie le film. Mais je suis heureux qu'il ait été bien reçu."
Après avoir joué dans deux films successives Rab Ne Bana Di Jodi et My Name Is Khan (nous ne comptons pas son apparition en guest dans Dulha Mil Gaya) Shahrukh volera dans le ciel avec Ra.1. Le film a un budget prévisionnel de 100 crores et est produit par Red Chilies de Shahrukh Khan. Et non, Kareena Kapoor ne le rejoindra pas dans les airs.
Elle joue la femme aux côtés de Shahrukh et non une super-woman.
Une source travaillant sur Ra.1: "Kareena a tenu à tenter les cascades avec Shahrukh, surtout depuis Agent Vinod où elle a eu beaucoup de cascades, mais dans Ra.1 les conflits ne concernent que Shahrukh et les dix scélérats ».
Shahrukh et le réalisateur du film Anubhav Sinha ainsi que le journaliste-et écrivain Mushtaq Sheikh ont co-écrit Ra.1.
Le film sera en hindi.
Une source: "Il était conseillé de faire le film en anglais. Mais Shahrukh a décidé de le faire en hindi. Pourquoi devrait-il mettre son film de super-héros pour le public occidental quand ils ont déjà leur Superman et Spiderman? Shahrukh n'a aucune envie de s'alligner sur Hollywood ou adopter leurs méthodes. "
-Subhash K Jha / Sampurn