Akon chante pour SRK Shah Rukh qui joue aussi un super-héros dans le film, révèle les plans de Akon, il ne chante pas seulement dans Ra.1 il le fera en langue anglaise, mais aussi en hindi.
Shah Rukh dit: "mardi et mercredi, il va enregistrer notre chanson avec Vishal-Shekhar pour Ra.1."
C'est là que la vraie excitation commence.
La superstar excitée: "Il y a deux versions de la chanson une en anglais et une en hindi et Akon veut chanter en hindi.
Bien qu'il soit Sénégalais, il peut chanter dans de nombreuses langues différentes. Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas gérer l'hindi. Akon était très motivé avant de venir à Mumbai pour chanter.
Il ajoutera ses propres morceaux à la composition de Vishal-Shekhar. Akon est très actif .J'adore ses chansons, tout comme vous aimez les chiffres de Latabai."
Shah Rukh fredonne l'un des derniers hit de Akon. Et vous vous demandez pourquoi Shah Rukh ne chante pas lui-même.
SRK rit: «Non yaar je ne peux pas chanter. J'ai fait quelques lignes pour moi dans Josh. Mais ce n'était pas du vrai chant. Si Akon peut chanter pour moi, pourquoi devrais-je le faire?"
Shah Rukh dit qu'il est un grand fan de la musique de Akon. Et maintenant il est ami avec le rappeur. «Quand je l'ai rencontré récemment à New York pour la première fois j'ai été terrassé par sa gentillesse. Une telle star internationale si terre à terre .Un homme humble. Je lui ai demandé s'il accepterait de chanter pour moi et il m'a dit: n'importe quand."
Akon, le rappeur a été génial. «Tout le monde y compris Kareena a entendu la chanson et a adoré. Je pense chanson d'Akon est un très bon moyen pour mettre Ra.1 sur pieds."
Akon a une journée chargée à venir.
Shah Rukh dit: "il va être performant lors de l'enregistrement de la chanson. Je dois aussi l'inviter à la maison pour le dîner et aussi organiser une fête rapide pour lui.
Je ne veux pas mettre trop de pression sur son temps. Après tout l'homme doit dormir aussi. Mais
c'est juste une visite de trois jours et je suppose qu'il va avoir
beaucoup de choses à faire pendant son temps à Mumbai."
Shah Rukh veut aussi montrer My Name Is Khan à Akon. "Akon était au Caire lorsque My Name Is Khan est sorti. Il a vu tous les panneaux publicitaires et a beaucoup entendu parler du film. Il a manifesté son intérêt à le regarder. Incha Allah, je lui montrer mon film quand il sera là."
Shah Rukh, un bourreau de travail, dit qu'il se prépare à exécuter toutes les scènes d'action audacieuses dans Ra.1.
"J'ai essayé de voir si mon épaule pourrait supporter. Et vous savez quoi? Ma main fait toujours mal quand je mets la pression sur mon épaule. Mais on verra en avril"
Shah Rukh dit que les acteurs qui font leur propres cascades deviennent ennuyeux.
"Juste pour prétendre qu'ils font toutes leurs cascades eux-mêmes. Bien sûr, ils le faut! Mais qu'y-a-t-il de si exceptionnel? Nous avons à prendre des screen-action à un autre niveau. Et c'est ce que nous prévoyons de faire dans Ra.1.
Source: santabanta...