SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Will smith chante en Hindi !! mdr

Aller en bas 
+3
srkaddict
sheraïna
bolly-boy
7 participants
AuteurMessage
bolly-boy
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
bolly-boy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Lieu : Pres de Paris
Hobbies : bollywood et bollywood
Date d'inscription : 30/01/2008

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime28.05.08 23:53

Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime29.05.08 12:11

C'est sympa, en plsu j'aime bien cette chanson

j'ai deplace la video car c'est plus sa place ici que ou elle etait, merci de faire attention ou on poste les videos Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime29.05.08 19:09

sheraïna a écrit:

j'ai deplace la video car c'est plus sa place ici que ou elle etait, merci de faire attention ou on poste les videos Merci
aah c'est ça: je comprenais pas pourquoi !! et du coup j'osais pas poster de comm...j'ai toujours "quelque chose à dire", comme le Professeur Rollin !!! mp mp

Sympa la vidéo, sympa Will Smith mais cet intérêt n'a rien d'anodin pensif pensif car je les sens FORTEMENT loucher du côté de l'Inde, les Americains ... sans doute comprennent-ils qu'ils sont en train de se faire doubler ...
Dernier exemple: la fille de David Lynch qui a annoncé que son prochain film serait très "Bollywood", sans parler des dernières sorties US qui font "du pied" comme pas possible aux Indiens ... veré veré
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime29.05.08 20:44

mp C marrant et mignon tt plein zoubi mp c t à l'émission Indian Idol je crois.

Il avait même remis 1 award à Rani il y a qq années pr Black je crois, lors d'1 d nombreuses cérémonies indiennes de remise de prix.

Ca fait 1 moment que Will Smith parle de son envie de tourner en Inde et/ou avec Ash.
Il lui avait d'ailleurs proposé le rôle d'Eva Mendes ds "Hitch, expert en séduction", un film qu'au passage je trouve très sympa, qu'elle avait refusé pr cause d'emploi du tps trop chargé...
Mais tts ses autres propositions sont restées sans suite.Il avait même avoué à une journaliste indienne qu'Ash avait tjs rejeté ses projets mais qu'il voulait absolument faire des choses avec l'Inde.

Après pr les autres,dont la fille de David Lynch, l'Inde est à la mode...C pas étonnant qu'elle soit courtisée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime30.05.08 8:12

c'est trop marrant de l'entendre pronnoncé du hindi
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime30.05.08 12:09

trop fort il a un bon accent quand meme et men in black en hindi sa donnerai quoi mdr
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime30.05.08 16:58

en parlant d'américian souhaitant chanter en Inde, Bin à ce qui qui parait Beyonce Knowles, vas faire une appartion dans un film Bolly ou elle va jouer sont propre roles ou du moins chanter et danser dans un clip. Va savoir en quelle langue elle va chanter. En tout cas même si je trouve sa marant, rien ne m'étonne la dedans, les américain sente qu'ils se font doubler par l'inde et ceux sur tout les plans et comme d'hab il feront otu pour contreler et dominer la planète. C'est peut être un peut réducteur ce qu je dis mais moi je le vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime31.05.08 7:15

Basudha12 a écrit:
en parlant d'américian souhaitant chanter en Inde, Bin à ce qui qui parait Beyonce Knowles, vas faire une appartion dans un film Bolly ou elle va jouer sont propre roles ou du moins chanter et danser dans un clip. Va savoir en quelle langue elle va chanter. En tout cas même si je trouve sa marant, rien ne m'étonne la dedans, les américain sente qu'ils se font doubler par l'inde et ceux sur tout les plans et comme d'hab il feront otu pour contreler et dominer la planète. C'est peut être un peut réducteur ce qu je dis mais moi je le vois ainsi.

Entièrement d'accord avec toi !! Quitte à me répéter sur ce que j'ai dit plus haut ... Je voulais enfoncer le clou grâce à ton intervention. Merci Basudha12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will smith chante en Hindi !! mdr Empty
MessageSujet: Re: Will smith chante en Hindi !! mdr   Will smith chante en Hindi !! mdr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will smith chante en Hindi !! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias :: Vidéos sur le thème de Bolly-
Sauter vers: