| Shahrukh chante | |
|
+6¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Eliahji kalyana974 sabrina Maya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Shahrukh chante 13.09.07 14:21 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh chante 14.09.07 13:42 | |
| Je trouve que maintenant il chante mieux | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukh chante 14.09.07 16:44 | |
| tous simplemant magnifque rien a dire du vrai srk wawou | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Shahrukh chante 22.09.07 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 22.09.07 16:54 | |
| j'ai deja vu la video je dirais qu'il chante bien , mieux que les autres acteurs tiens qu'est ce je raconte mais bien sure qu'il est mieux puisque c'est le meilleur de tout les acteurs holly et bolly |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Voudriez-vous écouter que du Shahrukh?? 28.09.07 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 21.10.07 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 27.06.08 16:50 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 06.07.08 11:05 | |
| J'ai cherché un endroit où poster cette vidéo et celui-ci m'a paru approprié, quoiqu'il serait plus exact d'ajouter: Voudriez-vous n'écouter que Shahrukh chanter ?http://fr.youtube.com/watch?v=vWMM0KZAduwJ'en suis toute retournée !!! J'ADORE quand quelques petits bouts de films (ou plus longs -Josh) nous offrent des morceaux chantés par lui HIMSELF !!! Et ici, en plus, c'est en LIVE !!! Dekho et Sono !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 06.07.08 13:18 | |
| tu as raison srkaddict J'ADORE AUSSI surtout quand il imite RANI trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 06.07.08 16:44 | |
| je trouve qu'il chante bien surtout atum bola |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 01.05.09 19:28 | |
| C'est au fameux mariage du 30 avril ou bien c'est pas très récent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 01.05.09 19:29 | |
| j'aimerais bien savoir d'ou est tirer cette video de quelle soirée??? pour essayer de l avoir en entier !!!!
a mon avis ce n'est pas recent a confirmer !!!!
c"'est marrant avec son costume il me fait penser a chef d'entreprise dans une soirée de fin d année un peu gener de chanter devant un public!!!!!!!
c'est le sentiment que j'ai eut c'est marrant!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 01.05.09 20:36 | |
| - taloula a écrit:
- j'aimerais bien savoir d'ou est tirer cette video de quelle soirée??? pour essayer de l avoir en entier !!!!
a mon avis ce n'est pas recent a confirmer !!!!
c"'est marrant avec son costume il me fait penser a chef d'entreprise dans une soirée de fin d année un peu gener de chanter devant un public!!!!!!!
c'est le sentiment que j'ai eut c'est marrant!!! Moui... pas tout jeune. On dirait une sorte concert ... - Citation :
- C'est au fameux mariage du 30 avril ...?
Punaise, Maïssou ... 3 crores de roupies pour ça ? | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 01.05.09 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 01.05.09 21:00 | |
| comme c'est mignon ma petite maissou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 02.05.09 9:47 | |
| Hey , les filles , on ne peut quand même pas dire que Shah Rukh chante bien !!!On peut dire qu'on aime l'écouter chanter , peut-être , et encore ça dépend , car des fois c'est tellement faux que j'ai du mal à rester écouter . par contre quand il chante , il chante avec tout son coeur comme à chaque fois qu'il fait quelque chose . mais je pense qu'il faut rester objectives là-dessus , il y a des choses qu'il fait très bien mais pas ça , il le sait d'ailleurs , la plupart du temps quand il faut chanter quelque chose , il demande toujours à ses voisins de l'aider car il sait très bien que c'est un exercice plus que périlleux pour lui . Mais ça n'empèche pas que le plus souvent j'aime bien l'écouter , ça le rend plus humain ,car on a enfin , un truc qu'il ne fait pas bien , ça rassure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh chante 02.05.09 9:56 | |
| Ce qui me fait penser à: Dans la séquence appelée 'Men In Black', du concert 'Now or Never', on dirait bien qu'Amitabh, Sanjay, SRK et Hrthik chantent pour de vrai ... Et ça, j'adore. J'ai cependant remarqué que Shah Rukh a un playback derrière qui, si il est présent pour les autres aussi, est plus fort quand c'est son tour. Et ça, c'est dommage car, comme tu le dis Soizic, il ne chante pas bien, quoique de moins en moins faux, mais j'adooooooooooooooooore quand il chante ! Aaaaaaaaaaah 'Apun Bola' !!! ... Et j'attends toujours une autre chanson. Pendant ce temps, il y a tous les petits moments où il chante lui ! Comme le 'Rab Ne Bana Di Jodi' dans ... !!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh chante 02.05.09 10:39 | |
| c'est vraiment réjouissant de les entendre chanter , j'avis le sourire béat , on se croirait à une fête de famille quand on demande aux enfants de chanter , délicieux , AAmir baisse les yeux timidement ;hrithik est rayonnantde bonheur et SHAHRUKH, royal. Mais ma préférée c'est la première , mon Dieu qu'il est beau et craquant , ce n'est pas un bon chanteur mais tout ce qu'il a en plus compense largement sa voix , non mais vous avez vu ses yeux ? Son sourire ? J'entends les clocheS sonner à mes oreilles , serai-je à la porte de paradis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh chante 29.10.09 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh chante 29.10.09 19:30 | |
| il n'est pas un chanteur mais moi j'adore comment il chante parce que je kiff trop sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh chante 29.10.09 20:58 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shahrukh chante 29.10.09 21:24 | |
| Moi , franchement je préfère quand il parle et surtout en Hindi , je trouve que ça berce un maximum , un vrai plaisir que de l'écouter. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh chante 31.10.09 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh chante | |
| |
|
| |
| Shahrukh chante | |
|