Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Le tour du Monde de Micho 09.12.09 11:42 | |
| | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le tour du Monde de Micho 09.12.09 22:45 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Micho est un journaliste sur Europe 1 et depuis quelque temps, il parcours le monde. En ce moment il s trouve en Inde et voici un lieu pour que vous puissez voir sa vision des choses.
http://www.europe1.fr/Entre-nous/blogs-redaction/La-tournee-mondiale-de-Micho Sympa ce lien, les photos sont superbes ainsi que les commentaires. Je suis étonné de voir comment sont crées les bâtons d'encens et par qui, surtout que j'en brûle pas mal. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le tour du Monde de Micho 12.12.09 23:15 | |
| c'est vrais j'ai était surprise aussi pas la minère dont les battons d'ensence sont fabriqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du Monde de Micho | |
| |
|