SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unforgettable Tour annulé à Rotterdam

Aller en bas 
+3
Anne
shahizsenxuality
srkaddict
7 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime30.08.08 10:31

Unforgettable Tour annulé
Malgré tout le battage autour du show des Bachchans, la première série de tournées se voit abruptement interrompue. Après Londres, Rotterdam et Oberhausen devaient recevoir le spectacle le 30 août mais celui-ci a été annulé pour « manque d’enthousiasme » de la part de ses sponsors.
Source: “Cette décision survient après toute tentative de notre part pour trouver une solution alors que le sponsor local nous a fait défaut. C’est très triste pour les fans qui avaient acheté leurs billets pour Rotterdam et Oberhausen. »
Cependant, une autre source, proche de la tournée dit que le tour a été annulé par manque de réaction du public. « La raison officielle est les sponsors mais l’une des raisons principales est la trop faible vente de billets. Ceux-ci sont très chers et, en comparaison, les places pour le spectacle de SRK étaient bien plus abordables. Et avec la perspective d’un retour en Europe du Temptations Reloaded, les fans ne sont pas intéressés par ces billets trop chers.”
Nous avons contacté Amitabh Bachchan à ce sujet ; voici sa réponse dans un texto: « Les sponsors n’ont pas honoré le contrat... Je ne suis pas autorisé à m’exprimer sur ce sujet. Mais le prix des places n’est pas le problème. Nos 9 autres spectacles,
au Canada, à Trinidad, dans tous les USA et à Londres se sont joués à guichets fermés. »

Une autre source ajoute: « La première partie de la tournée s’achève mais la magie reprendra en novembre, en Australie, Europe, Afrique du sud, Moyen-Orient, Asie du sud et bien sûr en Inde. »

Malgré cela, le compositeur Shekhar, qui est aussi de la tournée, a un autre point de vue : « Le show a été annulé parce que le choix des lieux était injuste pour les autres villes d’Europe. La seconde partie sera en Europe et donc nous reprendrons avec Rotterdam et Oberhausen ».

Eh bien, attendons novembre …
starboxoffice.com
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime30.08.08 16:15

Comme il y va là Amitabh, malgré tout le respect que je lui dois il s'enflamme un peu trop vite là.
Non tous les spectacles ne se sont pas joués à guichets fermés.J'ai lu qu'à Trinidad ça avait été le cas mais je sais de source sûre qu'à Londres sur les 17.000 places 7.000 n'ont pas trouvé preneur.C'est un succès tout de même et je ne doute pas que leur tournée ait bien marché mais faut pas raconter d'histoires. No
Ceci étant dit, je n'ai strictement rien contre les Bachchan que j'aime bcp d'ailleurs, si jpeux aller les voir pour leurs prochains shows en Europe j'en serais ravie, puisque j'ai dû abandonner l'idée d'aller à leur concert londonien du 29/08, no money... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime30.08.08 23:43

shahizsenxuality a écrit:
Comme il y va là Amitabh, malgré tout le respect que je lui dois il s'enflamme un peu trop vite là.
Non tous les spectacles ne se sont pas joués à guichets fermés.J'ai lu qu'à Trinidad ça avait été le cas mais je sais de source sûre qu'à Londres sur les 17.000 places 7.000 n'ont pas trouvé preneur.C'est un succès tout de même et je ne doute pas que leur tournée ait bien marché mais faut pas raconter d'histoires. No
Ceci étant dit, je n'ai strictement rien contre les Bachchan que j'aime bcp d'ailleurs, si jpeux aller les voir pour leurs prochains shows en Europe j'en serais ravie, puisque j'ai dû abandonner l'idée d'aller à leur concert londonien du 29/08, no money... Sad

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime31.08.08 22:51

Anne a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Comme il y va là Amitabh, malgré tout le respect que je lui dois il s'enflamme un peu trop vite là.
Non tous les spectacles ne se sont pas joués à guichets fermés.J'ai lu qu'à Trinidad ça avait été le cas mais je sais de source sûre qu'à Londres sur les 17.000 places 7.000 n'ont pas trouvé preneur.C'est un succès tout de même et je ne doute pas que leur tournée ait bien marché mais faut pas raconter d'histoires. No
Ceci étant dit, je n'ai strictement rien contre les Bachchan que j'aime bcp d'ailleurs, si jpeux aller les voir pour leurs prochains shows en Europe j'en serais ravie, puisque j'ai dû abandonner l'idée d'aller à leur concert londonien du 29/08, no money... Sad

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce

Tu es parti ??? super ca dechire et il y avait SRK donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime01.09.08 18:56

Anne a écrit:

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce

Oh ça va Anne inutile de te la péter!Même pas une once de compassion pour ta comparse qui n'a pu se joindre à vous!
Jplaisante bien sûr ça devait être TOP!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime01.09.08 20:06

shahizsenxuality a écrit:
Anne a écrit:

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce

Oh ça va Anne inutile de te la péter!Même pas une once de compassion pour ta comparse qui n'a pu se joindre à vous!
Jplaisante bien sûr ça devait être TOP!!! Laughing

Je compatis ma grande. Don't worry, notre grand show viendra!

Indian beauty, oui j'y étais et non SRK n'y était pas. c'est juste que ils ont joué une grande partie de ses chansons à lui dont presque tout le répertoire OSO. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime01.09.08 21:30

Anne a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Anne a écrit:

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce

Oh ça va Anne inutile de te la péter!Même pas une once de compassion pour ta comparse qui n'a pu se joindre à vous!
Jplaisante bien sûr ça devait être TOP!!! Laughing

Je compatis ma grande. Don't worry, notre grand show viendra!

Indian beauty, oui j'y étais et non SRK n'y était pas. c'est juste que ils ont joué une grande partie de ses chansons à lui dont presque tout le répertoire OSO. flower

C'est tout à fait cela elle se la pête grave!!!!
En plus, rien de bien précis elle ne raconte rien!!!
Bon bah tanpis on en saura plus en y allant nous-même!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime02.09.08 1:16

Eliahji a écrit:
Anne a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Anne a écrit:

Le show était vraiment bien! Franchement! Mr Bachchan chante en directe live avec orchestre et tout, à son âge! J'ai vraiment été surprise.
Il y avait beaucoup de classe, pas de trucs choquants.
Les gens ont dansé, chanter, pleuré. Ce n'était pas mal!
SRK était là, en esprit! Cool Il ont chanté presque toutes les chansons de OSO, Veer Zaara et KHNH. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai hurlé. bounce

Oh ça va Anne inutile de te la péter!Même pas une once de compassion pour ta comparse qui n'a pu se joindre à vous!
Jplaisante bien sûr ça devait être TOP!!! Laughing

Je compatis ma grande. Don't worry, notre grand show viendra!

Indian beauty, oui j'y étais et non SRK n'y était pas. c'est juste que ils ont joué une grande partie de ses chansons à lui dont presque tout le répertoire OSO. flower

C'est tout à fait cela elle se la pête grave!!!!
En plus, rien de bien précis elle ne raconte rien!!!
Bon bah tanpis on en saura plus en y allant nous-même!!!Crying or Very sad


ptdr2 ptdr2

Ah ok oups je n'avais pas compri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime02.09.08 16:11

Pour moi avec ou sans son show les bachchans me decoivent beaucoup , alors je suis contente que leur show n'a pas eu de succés
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime02.09.08 23:01

devani a écrit:
Pour moi avec ou sans son show les bachchans me decoivent beaucoup , alors je suis contente que leur show n'a pas eu de succés

scratch Hmmmmmm.Qui a dit qu'il n'avait pas eu de succès leur show? Faut arrêter d'accorder du crédit à toutes les merdes que la presse indienne relie franchement.C'est même lui faire trop d'honneur que de la qualifier de presse.

Perso j'ai jamais vu ça nulle part, le nombre de niaiseries que l'on peut lire, j'ai vraiment le sentiment que la presse indienne est beaucoup plus trash que dans le reste du monde, jparle même pas de la presse people...Pour moi "Voici" et autres merdes c'est du pipi de chat comparé à ce que l'Inde produit. ça cr1

Vous croyez vraiment que tous les acteurs et toutes les actrices n'ont que ça à faire de se bouffer le nez?Certes il y a probablement quelques vérités qui sortent parfois mais les médias ont un réel pouvoir et jme dis qu'il faut être sacrément fort pour être acteur à Bolly et ne pas se laisser atteindre par toutes les saloperies circulant sur soi.
Y a de la place pour tout le monde à Bolly franchement alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des bleus!

Faut croire qu'ils galèrent grave en Inde!
Ceci dit si le cinéma est le seul vrai pôle de divertissement pas étonnant qu'une simple histoire soit montée en épingle, remixée à la sauce masala et fasse la une pendant des mois, mais bon j'ai quand même envie de dire que ce sont des êtres humains qui sont concernés donc un peu de RESPECT!!!
Moi ça commence sincèrement à me brouter de lire à 99 % de la MERDE parce qu'il n'y a pas d'autre mot!
Ca doit être dans la nature humaine de ne pas pouvoir se réjouir du bonheur d'autrui faut toujours lui trouver des poux dans la tête.C'est malheureux.

ps:Vous noterez qu'il n'y a qu'à Bollywood que la presse passe son temps à opposer ou comparer les talents de tout un chacun, vous avez déjà vu ça ailleurs?Mais qu'on laisse à chaque acteur la possibilité d'exprimer son art nom d'un C_ _ _N, qu'on leur foute la paix un peu!

Bref, en clair faut savoir prendre du recul avec la "presse".

Voilà c'était mon quart d'heure fâchée contre ces journaux à la noix. flower


Dernière édition par shahizsenxuality le 02.09.08 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime02.09.08 23:17

devani a écrit:
Pour moi avec ou sans son show les bachchans me decoivent beaucoup , alors je suis contente que leur show n'a pas eu de succés


d'apres ceux qui y sont allés, c'était très bien!!! et sur les photos, ca se voit qu'ils s'éclatent donc ca fait plaisir .... de toute facon certaines stars font les temptation et les bachchans en fonction de leur emploi du temps et on retrouve les même chansons partout ...donc, c'est juste une question d'organisateur.... et puis ya madhuri dans les bachchans ..... dechire

@ glinma Rolling Eyes , Pour ce qui est des journaux ca fait longtemps que j'ai arrété de lire les prétendues/ ou vraies guerres que les acteurs se font, de toute facon je n'en ai rien a faire tant qu'ils nous font des films réussis ... ( et puis srk nous a demontré que c'était pas un abruti donc je n'apporte pas de crédit a leurs anneries ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime02.09.08 23:52

Meha a écrit:

@ glinma Rolling Eyes , Pour ce qui est des journaux ca fait longtemps que j'ai arrété de lire les prétendues/ ou vraies guerres que les acteurs se font, de toute facon je n'en ai rien a faire tant qu'ils nous font des films réussis ... ( et puis srk nous a demontré que c'était pas un abruti donc je n'apporte pas de crédit a leurs anneries ....)

Et tu as tout à fait raison! genius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgettable Tour annulé à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Tour annulé à Rotterdam   Unforgettable Tour annulé à Rotterdam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgettable Tour annulé à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Temptations
» le Show "The Unforgettable Tour 2008"
» Aventure Om Shanti Om
» Bon à mon tour, ma Fanfiction !
» Le tour du Monde de Micho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: