SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon à mon tour, ma Fanfiction !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime15.07.08 12:12

J'avais commencé à écrire une fiction mais par manque de temps je n'ai jamais pu la publier en entier. Deplus elle était trop longue. Alors j'en ai fait une autre. J'ensuis à 4 chapitre sur papier.

Voici donc les personnages, ils arriveront au fure et à mesure que les chapitre débarquerons.

Pour le premier chapitre :

Ujjalee Khan Varma = Kajol

Layla Khan Varma = Konkona Sen Sharma

Boomie Khan Varma = Kirron Kher

Lieu = Pachigam, petit village situer à 15km de la frontière pakistanaise et à 20km de Srinagar dans l'état de Jammu et Kashmir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Négociation de mariage !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime02.03.09 19:53

Ujjalee à 23 ans, elle est belle avec ces grands yeux marrons clair et son air un peut naïf. Mais sous cette apparence, se cache une grande force de caractère et une grande détermination. Mais Ujjalee est aussi en age de se marrier et sa mère Boomie lui prépare son mariage depuis un an maintenant. Pour tant Ujjalee n'est pas prête à céder, elle voudrais avant de se marier, quitter se troue à rat, très proche de la frontière avec la Pakistan, ou souvent des coups de feu ou des bombes font rages, ou la violence et l'insécurité règne. Elle voudrais partir pour Amritsarau moins, sinon à Bombay ou New Delhi, mais sa mère ne la laissera jamais partir seule.
Allonge sur son lit, elle n'arrive pas à s'endormir, elle réfléchit à un moyen de convaincre sa mère de la laisser partir et d'oublier ce mariage. Elle se dit alors : "J'ai pas envie de finir ma vie comme elle, seule et pauvre. Abandonner par mon mari et rejetté par mon père et surtout par ma famille. Il faudrait alors que je m'en aille pour trouver du travaille et je n'ai pas envie de tomber plus bas que terre en me mariant. Je vais essayer de convaincre ma coeur de me prendre avec à Amritsar. En plus sa tombe bien elleva bientot reprendre le chemin des cours, cela me fera un argument de poid. Ma soeur doit normalement vivre chez une amie et j'essaye de prendre un logement pour quelques mois, ensuite on verra ce qui se passera. J'espère qu'une chose que sa marchera."

Ujjalee regarde son réveil il est déjà 1H30 du matin, elle hésite à aller réveiller sa soeur pour lui parler de sa merveilleuse idée. Finalement elle se lève, sort de sa chambre, marche dans le couloir à tatton passe la chambre de sa mère et la salle de bain. La porte de la chambre de sa soeur est entre-ouverte, elle rentre puis s'assoit sur le lit. Sa soeur, 21 ans, ressemblant à Ujjaleesauf ses yeux qui sont marrons foncés, sens son poid, se retourne et la regarde.

Layla : Hé didi kya hai ?

Ujjalee : Ha et bien tu sais très bien ce qu'il ya Layla. Tu sais très bien que j'ai pas envie de me marier avec l'homme que mah m'a choisi. Etpuis j'ai envie de finir mes études et pour sa je dois partir d'ici. Je veux aussi connaitre l'mour ce que sa fait d'aimer comme dans les films Bollywood. Mais je sais que maman ne me laissera jamais partir seule, dans des ville comme Delhi ou Bombay. Et comme je veux partir j'ai besoin de toi Layla.

Layla : Et tu veux que je t'aide en quoi ?

Ujjalee : Bin tu vas bientot reprendre tes études et je voudrais que tu m'héberge à Amritsar. Je voudrais que prouver à mah que je n'ai pas besoin de la protection d'un homme pour vivre ma vie. Du moins j'ai pas besoin d'un homme comme mah le veut, j'en veut un vrais.

Layla : Le problème Didi c'est que je n'ai pas d'hébergement, je doit aller chez un amie. Mais hélas elle ne m'a toujours rien dit et j'ai bien peur de devoir faire autrement.

Ujjalee : Ecoute Layla c'est pas un problème, on dormira à l'hotel le temps de trouver un logement.

Layla : Mah ne voudra jamais !

Ujjalee : J'ai des arguments en béton je suis sur qu'elle acceptera etpuis rappelle toi l'année dernière comment elle stresse à l'idée de te voir partir à Srinagar toute seule, pendant que moi j'étais ici !

Layla : Oui c'est vrais mais bon... Bon d'accord j'accepte de t'aider, mais si sa ne marche pas tu fais quoi ?

Ujjalee : Je me soumettrait au souhait de mah.

Et pour signer leur pact elle se serre dans les bras. Layla se reccouche et Ujjalee repart dans sa chambre. Elle se couche et s'endort desuite, satisfaite d'avoir convaincu sa soeur de la suivre dans son idée.

Le lendemain 8h, Ujjalee est debout. Elle attend sa soeur, qui ne tarde pas à la rejoindre dans la cuisine. Puis sa mère arrive aussi. Mais cette dernière est de mauvaise humeur et Ujjalee ne se risque pas d'aborder un sujet épineux.

Boomie, d'un ton sec : Je veux vous voir à la boutique à 10H, c'est bien compris ?

Layla & Ujjalee : Oui Mah

Boomie déjeune en vitesse pui selle s'en va. Quelques minutes après son départ les filles discutent :

Layla : C'est pas trop le jour de la titiller avec tes grandes idées didi, elle est vraiment de mauvaise humeur !

Ujjalee : c'est vrais mais je ne me décourage pas je conte bien lui en parler ce soir.

Elles finissent leur déjeuner puis elle se préparent et s'en vont pour la boutique. Quand elles arrivent leurs mère est pleine négociation avec un fournisseur de saree. Elles ne préfèrent pas les déranger et montent directement à l'étage pour déposer leurs affaires. Au bout de 30 minutes le fournisseur s'en va et les filles sont appelés à venir. Elles rejoignent leur mère et leur jouréne commence par un classement et un cotage minucieux des saree, salwar kameez, kurtas, churidar et chal en tou genre. La matiner passe comme une lettre à poste, à un rythme effreiner. A midi Layla va chercher à manger et à 14h le boulot reprend, jusqu'à 18h. La mauvaise humeur de Boomie est partie aussi vite que sa que la journée à défilé, au grand soulagement de Ujjalee et Layla.

Le soire tombe sur Pachigam et Layla prépare le repas avec sa mère. Ujjalee pofine son plan. Elles finissent par passer à table, puis après le repas elles se détendent avec une bonne tasse de thé. Ujjalee profite de ce moment de calme pour aborder le sujet qui lui tien à coeur.

Ujjalee : Mah j'ai une chose à te proposer !

Boomie lève les yeux de son livre et regarde ujjalee étonné : Ha bon et c'est quoi !

Ujjalee : Mah tu sais que je ne veux pas me marier, c'est trop tot et je veux finir mes études. Si je me marie j'ai bien peur que mon futur mari ne tienne pas sa promesse de me laisser continuer à étudier. Etpuis je veux aller à Bombay ou à Delhi.

Boomie : Je comprends tes craintes Uj mais les traditions sont les traditions et tu dois t'y plier. Etpuis je ne veux pas que tu partes à Bombay ou Delhi, toute seule. Il faut que tu soit marier.

Ujjalee : Mais Mah je n'ai pas envie de finir ma vie comme toi, je n'ai pas envie de me retrouver face à un homme qui va me flouer et m'empêcher d'être libre. Je veux être aimé, même si l'amour n'existe pas. Je veux être respecter même si je sais que pour une femme l'homme est l'égale de dieux. Sa che que l'homme n'est rien sans sa femme qu'il respecte.

Boomie les yeux au ciel : Ok Ok ! Bon que feras tu dans l'une de ses grandes villes, hein ?

Ujjalee : Je veux aller à Amritsar, pour travailler et pour être avec ma soeur. Je veux me détacher d'ici. Et une fois qu'elle a finit ces études ont part toutes les deux pour Bombay ou New Delhi !

Boomie : Bon bon d'accord ! Je ne vais pas m'opposer plus longtemps à ton Idés car je sais que tu ne me lachera pas. Je suis d'accord pour que vous aller à Amritsar. Mais je veux qu'après vos années de Fac vous vous trouver un mari. Je ne vais pas chercher à arranger vos mariage sa ne servirait à rien. Mais je vous assure les fiilles, s'ils vous arrivent quoi que se soit, vous serait toutes les deux mariés dans les mois prochains, Ok ?

Layla et Ujjalee : Oui Mah !

Et elle lui sautère au coup pour l'embrasser et la remercier. Layla et Ujjalee montent se coucher le coeur léger et heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime02.03.09 21:21

Hey! Tout le monde s'y met à ces fanfics! lol Contente que tu nous postes tes chapitres. J'adore déjà le début de ton histoire. J'ai hâte de voir la suite et...où se cache Shahrukh? lool J'ai hate de le voir arriver dans l'histoire celui-ci^^ J'attends ta suite avec impatience. kiiiss
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime03.03.09 13:12

Vivement la Suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime03.03.09 15:58

Merci le fille sa me fait plaisir ! vous en faites pas SRK arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime03.03.09 20:31

La suite ...j 'attends avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime05.03.09 15:52

Sorry les pagal mais va falloir attendre à cause d'un emplois du temps un peut hard en ce moment ! Période d'examen en tout genre et donc doit réviser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: coucou   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime30.04.09 14:35

Voilà la suite je vais porfiter de ces 5 jours pour publier le reste de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Un ans à Amritsar !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime30.04.09 14:40

Après un voyage assez fatigant sur des routes étroites et tortureuse, Ujjalee et Layla arrive enfin à Amritsar. Quand elles descendent du bus, elle prennent desuite la direction de leur hotel. Le nom de l'hotel c'est Pashmina. Il est un nom doux, et les filles espèrent que leur séjour ici se passera très bien. Quand elles arrivent à la réception, elle demandent la clé de leur chambre.

Ujjalee : Bonjour nous voulons la clé de notre chambre s'il vous plait ?

Le réceptioniste : Quel est votre nom ?

Ujjalee : Khan Varma !

Le réceptioniste cherche dans son ordinateur et trouve, il se troune vers son tabelau de clé et leur donne le numéro 13. Ujjalee et Layla prennent la clé et quand elle sont sur le point de monter à leur chambre le réceptionniste les interpellent.

Le réceptionniste : Votre nom me dit quelque chose ?

Ujjalee : Ha bon pourtant beaucoup de gens peut avoir le même !

Le réceptionniste : Non je ne crois pas.

Ujjalee : Puisque vous semblait si sur de vous dites nous qui pouvais bien portait le même nom que nous ?

Le réceptionniste : Et bien c'était une courtisane, du nom de Boomie Khan Varma ! Elle veniat ici faire son commerce répuniant !

Ujjalee sent la clère lui monter au nez : A oui une courtisene portait le même nom que nous, et elle continue à exercer ou pas ?

Le réceptionniste : Non, sa fait longtemps qu'elle ne vient plus ici une bonne vingtaine d'année à peut prêt ?

Ujjalee : Ha oui tant que sa ! Et vous ne savez pas ou elle est partie ?

Le réceptionniste : J'ai entendu dire qu'ell était partie au Kashmir. Mais jene sais pas si c'est vrai. Elle a peut être des enfants et si elle en a je les pleins à leur place j'aurais honte d'avoir une mère avec un telle passé.

Ujjalee : Dites moi si vous aviez ces enfants en face de vous, est ce que vous aurez le culot de lur dire ce que vous êtes entrain de nous dire ou pas ?

Le réceptionniste : Non !

Ujjalee : Vous êtes donc un hypocrite.

Layla était plier de rire !

Le réceptionniste : Nom c'est juste être diplomate !

Ujjalee : J'appel pas sa de la diplomatie moi, et sa chez que la femme dont vous parlez à bien des enfants !

Le réceptionniste : Ha oui comment la connaissez vous ?

Ujjalee : C'est simple ma soeur et moi ici présnete et qui est à deux doigts de s'étoufer de rire, voulons vous dire que nous sommes belle est bien les filles de Boomie Khan Varma !

Le réceptionniste n'en croyait n'i ces yeux et ni ces oreilles. Les filles en profite pour monter à leur chambre. Mais le réceptionniste les interpelles une foi deplus !

Le réceptionniste : Et bien vous savez quoi mes de moiselles à votre place j'aurais honte de ma mère !

Ujjalee s'apprète à lui répondre mais Layla la retient et s'approche de la réception !

Layla : Vous savez mr nous sommes très fière de notre mère et nous savons qu'elle n'a pas fait ce métier par plaisir. Aujourd'hui elle à ouvert sa boutique au Kashmir et elle est heureuse de son nouveau métier et de sa nouvelle vie ! Et surtout elle est fière de ses filles !

Ujjalee et Layla partent dans leur chambre pendant que le réceptionniste est sonné. Il n'en croit pas ces yeux.

Une fois dans leur chambre Ujjalee est sur les nerfs.

Ujjalee : Ha si j pouvais lui faire bouffer son ordinateur je le ferait volontier. Quel bougre.

Layla : Ecoute uj calme toi sa sers rien, dit toi qu'il est bête et matcho !

Ujjalee : Ha c'est facile pour toi de dire sa, tu ne t'énerve jamais.

Et elles rigolent. Elles défont elur bagages, puis Ujjalee tombe sur une lettre de sa mère :

Mes chères filles !

Et voilà vous êtes partie et la maison sera bien calme sens vous. Je voulais vous dire, que pour subister ne tombait pas dans le même piège que moi. Ujjalee, passer chez Mohamede Khan c'est ton grand-père et de mande de lui du travaille, il t'aidera surement à en trouver ne lui dit pas qui tu es. Quand à toi Layla, j'espère que tu vas bien bosser cette année, sinon... Bon j'arrête les réprimandent

Je vous souhaite une bonne dans cette ville

Bises votre mère qui vous adorent plus que tout !

Boomie

Ujjalee, lit la lettre.

Layla : Ecoute on devrait demander ou l'on peut trouver ce Mohamed Khan !

Ujjalee : Oui mais à qui ?

Layla : Au receptionniste biensure, il semble tout connaitre ici !

Ujjalee : Ha non pas encore lui !

Layla rigole : Ta pas le choix ma chère !

Ujjalee résigner : Bon bien d'accord !

Elles sortent de leur chambre et vont à la réception. Elles demandent des informations au réceptionniste sur ce fameux Mohammed Khan. Il dit qu'il est l'intendant de la ville et qu'il a une boutique au centre ville ! Il leur indique ou se trouve la boutique en ville. Les filles vont donc en ville dans les petites rue et au bout d'une longe balade, elles finissent par trouver la boutique. Ujjalee rentre et demande à parler au patron. Elle est donc reçus par le patropn et lui explique son problème. Il lui propose de bosser en tant que femme de ménage chez lui dans sa maison et Ujjalee gagnera 10 000 rs par moi. Elle accepte et commence le lundi suivant. Ujjalee et Layla chercher un restaurant pour fêter sa, puis une fois l'estomac bien remplis elle renre à l'hotel. Elles passent leur première soiré à discuté devant la télé et elles rigoleant aussi beaucoup. Elles ont toutes les deux comme espoir de quittre cette hotel plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime30.04.09 15:56

Je suis désoler d'avoir était si longue mais en fait entre les exmaens et tout j'ai pas eu le temps ! LA suite va venir . Vous aurez surement la suite en petite coupure car mon fère à mit un truc sur mon ordi qui m'empe^che d'écrire autant de mot que je veux et du coup sa me fait planter ma connection j'ai essayer de modifier se truc qu'il m'a mit et j'epère que sa va marcher, queje vais pouvoir écrire autant qu'avant. Sa fai tpreil sur mon blog quand je veux écrire beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime27.05.09 23:17

vivement la suite,j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime28.05.09 23:52

Salam je vais profiter du week end pour mettre la suite, désoler mais ces derniers à était assez agiter j'ai pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime28.05.09 23:52

steffi a écrit:
vivement la suite,j'ai adore

Merci steffi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : La fête de Promo (1ère patire)   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime28.05.09 23:57

Introduction : Layla participe avec Arjun et Nisha à la fête de leur promo. que va til bien pouvoir ce passer ? Ujjalee est inviter mais va telle accepter de venir ? Et Karan ira til aussi ? Pour le savoir lisé !

Celà fait 6 mois maintenant, que Ujjalee et Layla sont à Amritsar. Ujjalee travaille dure pour donner du confort à leur vie, car ce n'est plus aussi simple qu'en vivant chez maman. Quand à Layla le rythme soutenue de ses cours l'empêche de penser à autre choses et surtout celà l'empêche de flirter. Mais dans l'enssemble elles vont bien, Ujjalee à découvert plein de choses sur sa famille et surtour sur le tempérament mauvais de sont grand-père, elle travaille pour lui mais quand elle peut elle éviter de rester longtemps dans la même pièce que lui. Aujoud'hui c'est jour de bonne humeur, car il a libéré Ujjalee plutot de ces corvées. Il c'est souvenue que c'était la fête de la promo de ses deux petites filles et il a décidé de laisser partir Anjali car il a penser qu'elle aussi irait.

Donc Ujjalee, libéré de ses corvées prends le chemin du lycée et pour aller chercher sa soeur. Elle arrvie 5 minutes avant que sa ne sonne. Layla sort en compagnie de Nisha et de Arjun. Elle ce dirige vers Ujjalee.

Layla : Hoy didi qu'est ce que tu fais là ?

Ujjalee ( en saluant les autres) : Il m'a libéré plutot !

Layla (étonné) : Ha bon et pourquoi ?

Ujjalee : Parce qu'il a pensait surement que j'irais m'amuser à la fête du lycée demain !

Layla (sourire) : ha bin sa va il était dans son bon jour alors !

Ujjalee : Oui !

Et tout le monde rigole !

Layla : Bon et si on aller boir un café, on pourrais comme sa parler de la fête de demain !

Nisha : Oui bonne idée allons y !

Layla et Arjun sont devant et discutent !

Arjun (à voie basse) : J'aurais préféré que ta soeur n'y sois pas !

Layla ( étonner) : ha bon et ou est le problème !?

Arjun (toujours à voie basse) : je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle te surveille !

Layla ( encore plus étonnée) : Qu'elle me surveille ? Mais t'es complètement parano faut vraiment que t'arrête d'abuser de livre de psychologie, mon gars !

Arjun : Ha ba comme tu veux ma chère mais ne vien pas te pleindre !

Layla ( morte de rire) : Bah écoute est ce que je me suis plein de ma soeur ? Non ! Bon alors jene viendrais pas me pleindre tinquiète pas ! Etpuis, tu sais quand ton frère vient ce taper l'incruste, au café, moi je ne dis rien, alors sa va hin !

Arjun : Hooo aller desuite la comparaison. Etpuis c'est Normal que tu ne dises rien t'es une fille et en plus tu es sous l'emprise de son charme !

Layla (Morte de rire) : PFFFFF aller arrête tes allucination, mon gars,faut pas trop forcer sur les choses qui font planer mon cher ! Je n'ai jamais était sous le charme de ton frère et de une et de deux, il ne m'intéresse pas !

Arjun (s'arrête) : Ha bon ok et pour ta soeur je suis sérieux !

Layla : Oui oui t'es sérieux , certe mais écoute bien, ma soeur ne me surveille pas, pas plus que les autre fois ! Tu paris ?

Arjun (sourire en coin ) : Ok ! Et tu paris combien ?

Layla : Un café !

Arjun : Ok sa marche un café !

Layla (lui sers la main) : Et on verra ce qui se passers au café !

Arjun : Ok

Et ils reprennent leur marche. Pendant ce temps entre Anjali et Nisha !

Nisha : J'ai pas vraiment l'impression que Arjun t'aprrécie tant que sa !

Ujjalee : Oui j'ai vu Mais bon que puis je y faire ?

Nisha : Je ne sais pas !

Ujjalee : Il doit surement penser que je surveille Layla ! Heurement que lon va au café je vais pouvoir éclaircir tout sa !

Nisha : Mouais, jeme demande s'il n'ya pas une autre raison !

Ujjalee : Ha oui et quoi ?

Nisha : Et bien c'est sa le truc je ne sais pas.

Ujjalee : Bon si on se dépêcher un peut de les rejoindre !

Nisha : Ok !

Et elles cours un pour les rattraper. Layla et Arjun les attendent devant le café et Layla dit :
- Arjun et toi (Ujjalee) trouver une table pendant que l'on prend les commandes Nisha et moi !

Ujjalee : Ok sa marche !

Tout le monde rentre, Nisha et Layla se dirige au comptoir pour commander les cafés et Arjun et Ujjalee cherche une table. Il la trouve et s'installe. Pendant que les filles paye la commande, Arjun se lance :

- Dis moi Ujjalee tu es venue faire quoi aujurd'hui, devant le lycée ?

Ujjalee ( pas étonner) ! Je suis juste venus voir ma soeur, pourquoi ya un problème ?

Arjun : Bin disont que j'ai toujours cette impression que tu viens surveiller ta soeur !

Ujjalee : Surveiller ma soeur ? La surveiller de quoi ?

Arjun : Des garçons par exemple !

Ujjalee : Ecoute si vraiment je vouais surveiller ma soeur cela ferait longtemps que je l'aurais fait, tu ne crois pas ?

Arjun (un peut géner) : C'est vrais tu as raison. Mais quand même sa m'énerve un peut que tu sois là !

Ujjalee : Ha bon et pourquoi ?

Arjun : Parce que !

Ujjalee : Parce que quoi ? Parce que tu voulais demandé des choses secrète à ma soeur ? Tu voulais lui dire que tu l'aime c'est sa ?

Arjun ( encore plus géner) : Ha non nonnon c'est pas sa !

Ujjalee ( s'approchant ) : Mais voyons, tes yeux mentent mon chère !

Arjun ( Encore plus géner ) : Ha Ha bon c'est vrais ?

Ujjalee : Si c'est vrais. il vois que sa soeur à bientot finit et reprends : Mais si tu doit aimer ma soeur, tu dois aussi apprendre à me connaitren t'en fait pas je ne vais pas ten manger. Et je ne vais pas non plus t'empêcher de voir ma soeur c'est pas mon role ! Je ne vais pas me méler de vos affaires. C'est promis !

Arjun (tendant la main) : C'est vrais ?

Ujjalee (sers la sienne) : Tu la parole formelle d'une Kashmiri et les kashmiri ne déroge jamais de leur promesse !

Arjun : Ok, mais c'est pas pour autant que l'on deviendrais des amis mantenant !

Ujjalee : Oh mais tu sais l'amitier sa prend du temps pour se construire.

Au même moment Layla et Nisha arrive avec le café :

Nisha : Alors sa yest vous avez mis les choses au points ?

Ujjalee : Oui sa y est !

Arjun : C'est bon Layla tu as gagné ton pari !

Layla ( contente) : Hai hai je te l'avais bien dis mon cher tu vois !

Arjun (fornçant les sourcils) : Ho hé sa va hein !

Et les filles rigolent ! Arjun se lève et va cherché un autre café pour Layla !

Ujjalee : Ecoute Layla, j'ai rien contre lui mais je le trouve un peut trop suspicieux en ce qui me concerne et sa a tendance à m'énerver j'espère qu'il s'améliorera avec le temps !

Layla : Je sais il est comme sa partiquement avec tout le monde !

Ujjalee : Ok je comprends !

Arjun revient avec le café qu'il donne à Layla !

Layla : bon et si on parler de la fête de demain, comment on fait ?

Arjun : Déjà est ce que toi tu viens Layla ?

Layla : Bin si j'entame les discutions c'est que je viens.

Arjun : Ok sa va c'est bon ! Bon Nisha tu viens ?

Nisha : Oui je te l'ai déjà dit et je viendrais avec Shéhérazade !

Arjun ( regadant Anjali) : Et toi tu veux venir ?

Ujjalee : Bin en fait s'il n'ya pas que des jeunes je viens sinon je reste tranquille !

Layla : Il vient ton frère ou pas ?

Arjun : Normalement oui, je dois lui en parler ce soir !

Layla : bin écoute ce lon fait, tu m'appel pour dire si ton frère viens et comme sa tu sauras aussi si Anju vient ou pas.

Arjun : Ok

Nisha : Tien en parlant du loup, le voilà, Arjun ya ton frangin !

Arjun ce retrourne pour regarder, il prend ces affaires salut tout le monde et s'en va ! Les filles finissent leurs café et chacune rentre chez elle !

Ujjalee fait la cuisine et Layla fait ces devoirs !

Ujjalee : Dis moi comment il est le frère de Arjun ?

Layla (surprise ) : Pourquoi tu me demande sa, tu es intéresser ?

Ujjalee : Non comme sa pour savoir !

Layla : Bien il ne me plait pas physiquement mais c'est un mec simpas, il est drole et charmeur, on ne peut pas s'ennuyer avec lui car il a toujours une blague à racconter. Deplus il est poursuivit par toutes les filles, il a un sacré magétisme.

Ujjalee ce mettait à rêver de la description de sa soeur, soudaint un téléphone sonne, et la sors de sa rêverie, elle reprends alors la préparation du repas pendant que sa soeur parle avec un pote. 5 minutes plus tard elle revient !

Layla : hai didi c'est bon pour demain e frère de Arjun vient à la fête.

Ujjalee : Ha c'est vrais mais c'est super !

Layla était heureuse de voir sa soeur heureuse, elle va pouvoir se changer les idée dans les bras d'un homme. Pendant ce temps chez Karan et Arjun !

Arjun : Bhayya, c'est bon la soeur de Layla vien à la fête de demain !

Karan : Mais c'est génial ! Au fait dis moi comment elle est !

Arjun : Pourquoi ?

Karan : comme sa pour savoir !

Arjun : Déjà elle a un salle carcatère, elle m'a encoyer bouler cette après midi !

Karan : Ha oui ? Super, et comment elle est physiquement ?

Arjun : ce n'est pas mon genre !

Karan : Ok je vois ! Et dis moi qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle t'envois boulet ?

Arjun : enfait elle est venue chercher sa soeur devant le lycée aujourd'hui !

Karan : Ha oui et ou est le problème ?

Arjun : Bin normalement elle ne vient pas et elle a dit que son patron l'avait lacher plus tot en raison de la fête de demain et j'ai trouver sa luche alors je ne lui est pas donner ma confiance !

Karan : Et que c'est-il passer ?

Arjun : Elle m'a affrimer qu'elle n'était pas là pour surveiller sa soeur et que si c'était sa elle l'aurait fait depuis longtemps !

Karan : Ce qui est logique et donc ?

Arjun : Elle a rajouté qu'elle ne se mèlerais pas nos affaitres à Layla et à moi et que si quelqu'un doit le faire ce n'est pas elle ! Elle m'a assurer qu'elle nous laisserait tranquille !

Karan : Sa m'a l'air d'être une fille sympas et qui a du caratère. Quand à toi elle a bien fait de tenvoyer boulet, comme sa, sa te force à la connaitre et surtout à na pas la juger pour rien !

Arjun ( un peut en colère) : c'est pas cool que tu prennes son partie Bhayya! Je vais me coucher !

Karan ( rigolant à moitier) : Et bien va te coucher mon cher et arrête de te comporter comme un gosse sa ne le fait plus à ton age ! Normal que la soeur de L'ayla t'es traité ainsi !

Arjun ( criant de sa chambre) : Ha sa va maintenant tu peux arrêter s'il te plait !

Karan (criant aussi ) : Non jene fait que commencer !

Arjun (craint toujours) : Ha ha ha c'est pa drole ! Bonne nuit !

Karan(à lui même) : Au contraire je trouve sa très drole ! (en criant) Bonne nuit !

Pendant ce temps chez Ujjalee et Layla :

Ujjalee : tu as de quoi t'habiller pour demain ?

Layla : Non j'ai pas une tenue suffisament sexy pour la fête de promo, faudra aller faire les boutiques. Enfin j'ai pas de tenue pour aller en boite en deuxième partie de soirée, et je n'ai pas non plus de saree suffisament potable pour cette fête !

Ujjalee : Pour les saree j'ai de quoi faire, j'en ai réccupéré à la boutique au cas ou on seraient amené à aller faire la fête dans des endroit un peut chic. Mais pour la tenue sexy j'ai rien non plus !

Layla : Ha je t'adore tu es une soeur génial sa me fait faire des économie pour le saree.

Soudain le téléphone de Layla sonne, elle déccroche et sort de la pièce ! 5 minutes plus tard elle revient :

Layla : Nisha vien de se rendre compte qu'elle n'a pas de Saree adéquate et pas de tenus sexy et elle veut que lon aille faire les boutiques demain après midi et je lui est dit oui !

Ujjalee : C'est une superbe idée sa. Au fait elle va quand même pas dépenser de l'argent pour un saree on pourraient lui en prêter un !

Layla : Ha oui c'est une bonne idée sa, mais je ne peux pas la rappeler pour le lui dire !

Ujjalee : bin on lui fait la surprise !

Layla : Ok ! ( elle regarde son portable ) Bon je vais me coucher je suis fatiguer ! Bonne nuit Didi !

Ujjalee : Moi aussi jene vais pas tarder ! Bonne nuit !

Layla fait une bise à Ujjalee puis elle va se coucher. Ujjalee rejoint sa chambre 10 minutes plus tard. Elle regarde le plafand et pense à la fête de demain.

Chez Arjun et Karan, tout le monde est coucher mais Karan n'arrive pas à ferme l'oeil, il fixe le plafond et pense à la fête de demain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime29.05.09 0:12

J'ai oublier de rajouter les personnages !

Nisha Ali Khan = Rani Mukherjee

Karan Sharma = Shah Rukh Khan

Arjun Sharma = Kunal Kapoor

Ps : Le 3ème chapitre en partager en 3 partie parce qu'il es trop long pour être mis en un seule bloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime29.05.09 9:27

j'ai halte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon à mon tour, ma Fanfiction ! Empty
MessageSujet: Re: Bon à mon tour, ma Fanfiction !   Bon à mon tour, ma Fanfiction ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à mon tour, ma Fanfiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure Om Shanti Om
» Le tour du Monde de Micho
» Unforgettable Tour annulé à Rotterdam
» Concert Temptations
» Apparitions dans des émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Histoires et fictions Shahrukhfanniennes!-
Sauter vers: