SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soizic en Inde

Aller en bas 
+9
lana
soizic
ARGOUARC'H
Eliahji
Coraline
nelly joubert
srkaddict
francoisetiryaki
demilune
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 11:04

En attendant des photos fraîches de son voyage en Inde (elle y est en ce moment) Soizic m'a fait parvenir avant de partir qq photos à vous montrer accompagnées de ce petit mot:

Soizic a écrit:
Voici des photos d’il y a deux ans lors de mon précédent séjour , et que j'aime particulièrement . J'espère qu'elles vous plairont aussi .

Ma préférée est celle de la jeune fille avec son frère .

J'étais à Bundi , à côté d'un tank (comme dans Paheli) quand j'ai vu cette jeune fille qui me regardait du pas de sa porte .Je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo , car je la trouvais très belle devant sa maison , et elle s'est enfuie en riant toute intimidée vers l'intérieur . J'avais peur de ne plus la revoir , mais non, elle est revenue avec son frère et ravis , ils ont posé pour la photo ...

Cellle où nous sommes avec une famille indienne , c'est notre guide du palais qui nous a invité chez lui l'après midi alors que nous nous balladions en ville . c'est chez lui que nous avons tous chanté des chansons de film Bolly , enfin , des films de SRK, car sinon mon répertoire est limité . c'est un énorme souvenir , ils ont appelé tous les voisins pour venir nous écouter , ils n'en revenaient pas .

Sur la photo , j'étais brune à droite et on voit ma soeur et mes trois fils, plus mes nièces et mon beau frère . .

Voilà , ça c'est la mise en bouche pour la suite
Soizic


Clicker sur les photos pour les agrandir

Soizic en Inde Dimanc10


Soizic en Inde Dimanc11


Soizic en Inde 7_lund10


Soizic en Inde 7_lund11


Dernière édition par demilune le 12.10.09 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 11:15

Message de Soizic du 09 octobre 2009:

helloji
J'ai mis le temps mais voilà quelques news
Ici tout va bien, j'aurai aime que ca dure plus longtemps dejà la moitié du voyage!
Les indiens sont tres gentils mais ça je le savais deja!

Je vous envoie avec ce message les klaxons de la rue, la chaleur de l'air, les cris des marchands et des enfants qui jouent, les saris multicolores...
L'Orissa est tres traditionnel, toutes les femmes ou presque sont en saris.

Je ne peux pas envoyer de photos car quand ils ont internet, ils n ont pas l'adsl et c'est très lourd à envoyer.

Pour ce qui est du king , je suis moins au courant içi que vous, même s'il ne se passe pas un jour sans que je le vois sur une affiche. J'ai vu l'émission sur star plus avec Farah, j'ai compris la moitié mais visiblement à kolkata il n'a pas la cote car il est tres peu présent par rapport à Abishek ou Salman.
Quant aux autres ils sont tous là: Saif, Deepika, Katrina, Pretty...
Rani ne semble pas faire de pub...

Je pense souvent à vous, c'est un pays magique!
Aujourd hui nous avons loué des vélos et avons fait 22 kms sous la chaleur mais ca valait le coup: gens charmants dans des villages ou sur les plages, photo au retour

Namaskar de Puri apres Konarak et Calcutta , demain Bubaneshwar
Bisous
Jai ram ji ki
Soizic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 11:24

MERCI MERCI MERCI SOIZI ET DEMILUNE j'en ai la chaire de poule à quand mon tour !!! lool

les photos sont magnifiques les couleurs sont magnifique !!!! tout simplement merci !!!

au fait que represente la derniere photo ?? manifestation religieuse ou mariage ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 11:31

De rien Talou!
Elle nous le dira à son retour: je pense à une manifestation festive: banderolles mais aussi feuilles de bananier!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 12:15

Qu'est ce que j'aimerai être à ta place Soizic, c'est merveilleux de faire un tel voyage.
J'aime beaucoup ce panaché de couleur des saris sur la 3ème photos, cela dégage une telle chaleur !!!!!!!!!!!!!!
Prends en plein les yeux et remplis ton cœur de toutes cette chaleur humaine!!!!!!!
dra loov
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 15:05

Tout d'abord c'est très gentil de la part de Soizic de penser à nous. Et avant son départ déjà!
Par ailleurs, ces photos sont à nouveau étonnantes: sont ce les Shahrukhfans qui ont toutes des talents de photographes ou bien l'Inde est-elle si photogénique que la moindre photo est artistique?
Celle des escaliers: en miniature, je croyais que c'était un grillage !!!
Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 15:13

moi aussi j'ai penser comme toi je pensais que c'etait un grillage lool
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 16:52

cela me donne un avant gout de mon voyage , je pars du 2 au 25 novembre sur les traces de Soizic ; presque le même parcours , je suis impatiente de découvrir cette partie de l'Inde de Madras à Kolkata , je verrai peut-être ses photos d'ici là ....en tous les cas merci de partager tes impressions avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 16:54

ah non je vais me pendre TU PARS aussi Nelly !!!! lool aller amuse toi bien et je te souhaite de t'eclater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 16:55

Moi aussi la première photo est ma préférée, le contraste entre la dureté du mur et la couleur chaude de la tenue de la jeune fille est sublime
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 17:07

nelly joubert a écrit:
cela me donne un avant gout de mon voyage , je pars du 2 au 25 novembre sur les traces de Soizic ; presque le même parcours , je suis impatiente de découvrir cette partie de l'Inde de Madras à Kolkata , je verrai peut-être ses photos d'ici là ....en tous les cas merci de partager tes impressions avec nous
Soizic en Inde Icon_cheers Super Nelly! qu'est-ce qu'on a comme chance d'avoir des envoyés spéciaux!!! Soizic en Inde 0059
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 17:12

demilune a écrit:
nelly joubert a écrit:
cela me donne un avant gout de mon voyage , je pars du 2 au 25 novembre sur les traces de Soizic ; presque le même parcours , je suis impatiente de découvrir cette partie de l'Inde de Madras à Kolkata , je verrai peut-être ses photos d'ici là ....en tous les cas merci de partager tes impressions avec nous
Soizic en Inde Icon_cheers Super Nelly! qu'est-ce qu'on a comme chance d'avoir des envoyés spéciaux!!! Soizic en Inde 0059
En effet: cheers Toutes ces voyageuses qui vont nous faire part de leurs expériences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 22:23

srkaddict a écrit:
Tout d'abord c'est très gentil de la part de Soizic de penser à nous. Et avant son départ déjà!
Par ailleurs, ces photos sont à nouveau étonnantes: sont ce les Shahrukhfans qui ont toutes des talents de photographes ou bien l'Inde est-elle si photogénique que la moindre photo est artistique?
Celle des escaliers: en miniature, je croyais que c'était un grillage !!!
Incroyable !!

Je crois que l'Inde est photogénique!!!! Mais attention, je ne dis pas que les filles n'ont pas le talent de reporter hors paire!!! mp
La photo des escaliers m'a scotché, je croyais aussi que c'était un grillage!! La ressemblance d'avec Paheli est frappante. Tu es sur que se n'est pas là qu'ils ont tourné la scène???? pensif donguo

Merci pour toutes ces photos qui PARLENT pour vous, a travers vous, et que vous accompagnez de vos commentaires, de vos ressenti....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime12.10.09 22:57

demilune a écrit:
En attendant des photos fraîches de son voyage en Inde (elle y est en ce moment) Soizic m'a fait parvenir avant de partir qq photos à vous montrer accompagnées de ce petit mot:

Soizic a écrit:
Voici des photos d’il y a deux ans lors de mon précédent séjour , et que j'aime particulièrement . J'espère qu'elles vous plairont aussi .

Ma préférée est celle de la jeune fille avec son frère .

J'étais à Bundi , à côté d'un tank (comme dans Paheli) quand j'ai vu cette jeune fille qui me regardait du pas de sa porte .Je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo , car je la trouvais très belle devant sa maison , et elle s'est enfuie en riant toute intimidée vers l'intérieur . J'avais peur de ne plus la revoir , mais non, elle est revenue avec son frère et ravis , ils ont posé pour la photo ...

Cellle où nous sommes avec une famille indienne , c'est notre guide du palais qui nous a invité chez lui l'après midi alors que nous nous balladions en ville . c'est chez lui que nous avons tous chanté des chansons de film Bolly , enfin , des films de SRK, car sinon mon répertoire est limité . c'est un énorme souvenir , ils ont appelé tous les voisins pour venir nous écouter , ils n'en revenaient pas .

Sur la photo , j'étais brune à droite et on voit ma soeur et mes trois fils, plus mes nièces et mon beau frère . .

Voilà , ça c'est la mise en bouche pour la suite
Soizic


Clicker sur les photos pour les agrandir

Soizic en Inde Dimanc10


Soizic en Inde Dimanc11


Soizic en Inde 7_lund10


Soizic en Inde 7_lund11

Mon Dieu, c'est tellement beau, quand je vois ça je me demande ce que je f*** ici.
Les couleurs, les sourires tout semble hors de notre temps....
Ah lala Soizic profite bien de ce bonheur...Merci de nous en envoyer un bout.
Bisous de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime13.10.09 9:47

merci soizic pour ces belles photos et pour ces nouvelles. quelle chance d'être en Inde,et de voir toutes ces merveilles. mon but, c'est d'y aller! et j'espère que cela va se réaliser car tu m'as donner encore plus l'envie de partir là-bas.....

bises
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime17.10.09 15:55

Coucou les filles ,
je suis rentrée , et j'atterri en douceur c'est toujours pareil , le décalage est grand entre là-bas et ici .
Pas une ombre au tableau sur ce séjour , des superbes images plein les yeux et des sourires et des photos a leur faire parvenir , on en a une sacrée liste .Merci pour vos gentils commentaires sur les photos , mais en Inde , ça n'est pas très compliqué de faire des belles images , les sujets sont le plus souvent beaux en soi . le tout est de respecter leurs souhaits , il y en a qui veulent et d'autres pas : normal .
les femmes sont souvent plus réticentes . je les crois plus fines et elles savent peut-être le décalage entre le côté "exotique " et la réalité , qui ne doit pas toujours être très facile à vivre .
Côté scoop : je vous raconte l'histoire,
je suis a Darjeeling , à St Paul School , là où Main Hoon Naa a été tourné
Il y a une grille avec deux gardes et interdiction d'y aller .
des jardiniers arrivent et se font ouvrir la grille et un d'entre eux me dit de le suivre
je ne me fais pas priée , et les gardes ne me voient pas partir , le collège est grand mais je vois en gros comment il doit être disposé donc je suis mon instinct et je me retrouve dans la cour arrière ou notre Shah rukh chante sa chanson sur le petit soldat , a genou sur le sol
les batiments sont magnifiques et on reconnait tout , les toits ou il fait de l'escalade , la petite église , enfin , j'ai plein de photos que je vous montrerai
sur ce quand j'ai fini ma ballade , un garde me retrouve , je joue les conciliantes et je m'excuse expliquant que j'avais vu le panneau mais que j'ai suivi le conseil du jardinier . il me dit gentiment que ça n'est pas lui qui commande et je retourne à la grille
je suis ravie , j'ai eu ce que je voulais , un petit moment suspendu au dessus du temps ...seule dans le collège de Farah .
Je vais cogiter pour savoir comment vous faire partager tout ça en triant mes photos ( j'en ai des centaines )
En tout cas , celles qui peuvent n'hésitez pas , ce pays vaut vraiment la peine d'être vu (le coin ou je suis allée est très traditionnel et superbe )
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime17.10.09 16:04

Soizic en Inde Icon_cheers Super! Contente de te savoir à nouveau toute proche!

Bravo pour ton initiative à désobéir Soizic en Inde Mdr
Hâte de voir les belles images et lire tes impressions
Repose toi bien Soizic en Inde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime17.10.09 16:39

Merci pour ce récit, et surtout pour cette anecdote trop sympa!!! cheers Trop de la chance, vraiment!!!! J'ai hate de voir tout ça en photo!!! Et bravo -comme le dit si bien Demilune- pour ton initiative à désobéir!! genius genius genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime17.10.09 18:21

Merci de ces impressions à chaud, Soizic !!!
J'imagine bien ta sensation de te retrouver au milieu de ces 'décors'... dans un film, on aurait fait apparaitre les protagonistes de ton imagination ...

Quant à la désobéissance: ça devient presqu'une obligation en ces temps qui courent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime17.10.09 19:16

coucou Soizic contente que tu sois parmis nous je te fais plein de bisous et j'ai hate de lire ton recit!!! repose toi quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime18.10.09 0:55

bon retour Soizic!
tes photos sont très belles.
il faut savoir désobéir dechire , que de souvenirs !
j'ai hâte de voir tes nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime18.10.09 8:53

welcome , vite tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime18.10.09 12:21

Bravo Soizik

J'attents tes photos avec impatience !

Tu as réalisé en deux fois ton rêve de voyage en Inde !

Insh'Allah nous le réaliserons aussi un jour, merci de partager ton bonheur avec nous grâce à toi nous avons voyagé aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime18.10.09 14:59

Pour répondre rapidement a vos questions
la photo du groupe de femmes vues de dos , était la fin d'un cortège de fête .Ce n'était pas un mariage , enfin , je crois .
A l'avant il y avait deux enfants sur un chameau , derrière étaient les hommes et les femmes à l'arrière comme usuellement là-bas .
pour les escaliers , on trouve des tanks de ce style dans cette région de l'Inde (rajasthan)
j'ai vu celui de Paheli en photo là-bas mais nous n'y sommes pas allés , il était assez isolé et les distances sont grandes en Inde
mais celui-ci lui ressemblait bien qu'il soit moins beau (l'effet des escaliers était saisissant )
En Inde , le tout c'est de se donner un but de balade , et ensuite tout ce que vous y verrez sur le chemin est parfois bien plus beau que ce que vous deviez aller voir au début .
j'ai trié quelques photos , une petite centaine, et je vais essayer de vous faire partager mon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime18.10.09 18:40

Merci Soizic pour les photos , elles sont très belles, j'aimerais bien y aller la-bas, peut être un jour qui sait? Tes photos et tes reçits nous font rêver.
cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soizic en Inde Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soizic en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inde
» Raj en Inde
» L'Islam en Inde
» Beyonce en Inde
» l'Inde à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Photos et Carnets de voyage-
Sauter vers: