SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon voyage en Inde: par Parvati

+14
sabrina
Pardesi
SAMSHA
Meha
kalicha
TyaleeShah
shriya
kalyana974
NIKIE
khoula
Najet
sheraïna
Eliahji
PARVATI
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

Mon voyage en Inde: par Parvati Empty
MessageSujet: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 8:05

je vais vous raconter ces 10 jours en inde,petit à petit,car il y a tellement de choses à dire que si je le fais d'un trait je vais oublier pleinde détails,ensuite pour me laisser le temps de mettre des photos,et aussi de répondre à vos questions.

Nous sommes parties ma fille(chandramukhi) et moi le jeudi 2 août de paris,et sommes arrivées à notre hôtel de delhi le soir vers 23h30 heure locale.J'avais choisi un grand hôtel,partant sans homme,pour avoir le plus de sécurité possible.Donc à l'aéroport j'ai été prise en charge par l'hôtel,en voiture je n'ai pas vu grand chose de la ville car il faisait nuit.l'hôtel était super,grandiose,et au lieu de nous coucher nous avons commander à dîner.Ensuite dodo.
Je fût réveillée par le bruit des klaxons,derrière l'hôtel il y a une avenue,et les indiens ne circulent qu'en klaxonnant régulièrement!!!!
Bref petit dej dans la chambre,coup de fil à Pardesi qui est venue avec sa maman nous rejoindre vers 9h30 pour un tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 8:24

Mon voyage en Inde: par Parvati 009uz0
voici la porte de l'inde,enfin un morceau car je ne veux pas mettre de photos de nous sur internet.

bref nous voilà parties toutes les 4 pour un tour de la ville très rapide,le chauffeur n'était pas décidé à nous laisser visiter le fort rouge veré

donc,circulation difficile,1eres vaches sur la route
https://2img.net/r/ihimizer/img464/8326/012ip6.jpg
je suis assez impressionnée par ce que je vois,quelques difficultés respiratoire et oui à côté de delhi paris à un petit air de campagne tant c'est pollué.nous arrivons près de la porte de l'inde,1er pied parterre et il y a un charmeur de serpents,nous ne sommes pas du tout rassurées,une route à traverser et là c'est carrément dangereux,bref nous voilà face à la porte de l'inde.photos,etc...et tout le monde nous dévisage,d'ailleurs c'est comma ça dans tout delhi,on nous regarde comme des bêtes curieuses.
certains petits mailns se mettaient à côté de nous pour se faire prendre en photo par leurs copains.

retraversée de la route pui départ pour le temple du lotus
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 8:37

donc nous voici en route pour le temple du lotus,je voulais le voir car j'ai eu un texte dessus au dernier partiel

donc nous nous sommes promenées dans le jardin,nous avons visité et sommes rentrées à l'hôtel car nous devions déjeuner et partir pour agra.
nous avons dit au revoir à pardesi et à sa maman.
pardesi parle super bien hindi,et elle bouge la tête comme eux quand elle parle,j'ai appris qu'elle avait déjà passé un mois en inde avant
Mon voyage en Inde: par Parvati 013fv1

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img380/4167/011no7.jpg[img]
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 8:41

Mon voyage en Inde: par Parvati 012bg9

ça y est j'ai enfin réussi à mettre la photo!!!
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 13:16

donc nous déjeunons à l'hôtel,je fais du change avant de partir(il manque 100 roupies colere et ce ne sera pas la 1ere fois,apparemment grapiller sur le dos des touristes est un sport national rage )

donc nous voilà parties pour 4-5h de route pour rejoindre Agra,nous traversons l'haryana,notre vitesse moyenne ne dépasse pas les 50kms/h car il faut faire avec les piétons,chiens,vaches,chèvres,moutons,singes et chameaux qui encombrent ou traversent la route à n'importe quel moment...bref nous arrivons à un péage,chouette l'autoroute commence,on va pouvoir accélérer un peu et ne plus avoir peur de percuter quelque chose ou quelqu'un...que nenni,il faut payer le péage mais on trouve sur l'autoroute des piétons et des animaux.Ensuite nous arrivons à la frontière de l'uttar pradesh,là il faut payer la douane,le chauffeur se gare et nous dire de faire très très attition si nous décidons de sortir de la voiture,je lui demande alors de nous enfermer.grand bien m'a pris,des gamins ont tapé à notre fenêtre et en me retournant je me retrouve face à face avec un cobra,à 10cms de mon visage,heureusement séparé par la vitre.je voyais sa langue sortie et rentrer,son nez rose,si si ça a un nez rose :koi: et ces enfants qui nous demandaient des biscuits ou du chocolat.
Quelques heures plus tard nous arrivons à Agra,pas directement à l'hôtel,non,le chauffeur nous arrête dans un magasin pour nous faire voir comment les gens travaillent le marbre comme sur le taj mahal et si possible nous faire acheter quelque chose(eh oui,il gagne une commision là dessus),nous avons vu une reproduction du taj mahal d'environ 1m de haut
Mon voyage en Inde: par Parvati 018fi6
on a perdu près d'une heure

bref nous arrivons à l'hôtel de nuit,l'entrée est grandiose,le lustre immense,les employés attentionnés,je découvre notre chambre(toutes les chambres ont vue sur le taj mahal),mais je l'aperçois à peine,il fait nuit,difficile pour moi d'attendre jusqu'au lendemain
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 13:36

beaucoup de mal à m'endormir,je suis si excitée à l'idée de voir le taj mahal.je me réveille super tôt et il faut que je prenne sur moi pour ne pas me ruer sur la fenêtre et ouvrir les rideaux,chandramukhi dort encore...je patiente une petite heure dans mon lit puis n'y tenant plus je regarde.....Mon voyage en Inde: par Parvati 173my5

Mon voyage en Inde: par Parvati 175yi6

grande émotion,il est si beau et j'attendais de le voir depuis si longtemps,je commande le ptit dej que ns prenons sur le balcon,face au taj mahal....
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 13:44

Mon voyage en Inde: par Parvati 033mu9

Mon voyage en Inde: par Parvati 034qy0

ensuite nous nous préparons à aller visiter cette merveille
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 13:50

Mon voyage en Inde: par Parvati 033jp0

Mon voyage en Inde: par Parvati 034ot1
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 15:35

nous sommes parties un peu tard vers 9h30,il faisait déjà chaud,l'hôtel nous a accompagnées en golfette jusqu'à la barrière qui est à 100m de l'entrée du taj mahal,là le chauffeur nous dit que le garde nous accompagnera jusqu'au guichet mais qu'il faut y aller tout droit en faisant attention à nos affaires et sans s'arrêter.
Nous n'étions pas encore descendues qu'une dizaine de guides se ruaient sur nous,ensuite nous fumes assaillies par les marchands ambulants,c'était mon baptême du feu,ces 100m ont paru très longs!!!
ensuite c'est l'entrée au paradis,grandiose,aucun mot ne peut décrire ce que l'on ressent en voyant le taj mahal,les photos ne reflètent pas sa magnificiance,ayant vu des dizaines de photos avant je ne m'attendais pas à ressentir un telle émotion c'est à couper le souffle
le seul moyen de comprendre est de le voir par soi même
Mon voyage en Inde: par Parvati 042ix7

Mon voyage en Inde: par Parvati 043sf4

Mon voyage en Inde: par Parvati 048na1

Mon voyage en Inde: par Parvati 054yo0
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 15:51

Mon voyage en Inde: par Parvati 055tl4

Mon voyage en Inde: par Parvati 057dm6

Mon voyage en Inde: par Parvati 058jb5

Mon voyage en Inde: par Parvati 059qu4

Mon voyage en Inde: par Parvati 060zv8

Mon voyage en Inde: par Parvati 061ds9
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 18:41

Merveilleux ce voyage tu nous fait réver Parvati je rêve où le temps semble bof sur les tofs?
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 23:41

Oh oui et quelle merveille le Taj Mahal!
Merci Parvati car avec tes superbes photos tu vient de realiser une partie d'un reve d'enfant!
Merci!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime15.08.07 23:53

c'est trop beau je reve un jour d'approcher de si près le Taj Mahal

ton récit m'a beaucoup transporté dans ce pays comme je l'imaginais, avec ces périples et cette foule

mais c'est un total dépaysement merci Parvati!!!!!!!!!!!
http://shahrukhfan.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 0:04

Tu nous as fait réver parvati drunken drunken drunken trop cool
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 10:21

pour répondre à éliah,le temps était couvert en ce samedi devant le taj mahal,quelques rayons de soleil pendant les 5 jours là bas,mais crois moi vu la chaleur tu préfères les nuages,en tous cas nous n'avons pas eu de pluie,alors que c'est la mousson.
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde055sv1
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde056av8
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde057dv7
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde058rp7
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde060wd1
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde061zm7
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde062cf8
Mon voyage en Inde: par Parvati Inde063xo4
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 10:26

je vous raconterai le reste de mon voyage ce soir et demain,là je suis au travail,vous aurez des photos du fort d'agra,de sikandra(le mausolée d'akbar),de fatehpur sikri,du fort amber
le hawa mahal(palais des vents) est défiguré par un échafaudage donc je n'ai pas pris de photo
vous aurez des photos de certaines de nos rencontres telles que la douce gauri...
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 16:27

Wouha ton réci est magnifique et le fotos aussi. ( quand je pense qu'il a fallu plus de 20milles personnes pour construire le taj mahal, il a de quoi valoir sa plus grande beauté).Sa me donne envie d'y aller.
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE

Féminin
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD

MessageSujet: Mon voyage en Inde   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 17:06

MERCI PARVATI genius
Pour ce magnifique moment d'évasion.
Quelle chance tu as d'avoir vu le Taj Mahal, les photos sont superbes.
dra
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 18:26

encore quelques photos du taj mahal et ensuite je passerai à notre 2e journée
Mon voyage en Inde: par Parvati Batmizvainde2007037ye3
Mon voyage en Inde: par Parvati Batmizvainde2007041he0
Mon voyage en Inde: par Parvati Batmizvainde2007042cp2
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 18:34

Quel reve? c'ets une vraie merveille !!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 18:49

après cette magnifique visite du taj mahal,sous des températures caniculaires,nous sommes allées nous reposer à la clim de l'hôtel puis à la fin de journée un petit plongeon dans la piscine.
le dimanche nous nous rendons donc au fort d'agra et cette fois ci je suis habituée à la foule de gens se ruant sur nous,nous y sommes arrivées vers 7h-7h30 et nous avons eu le fort pour nous toutes seules.nous avons mis presque 2h à le visiter en sachant que seulement 30% du fort sont ouverts au public,les 70%restants servant à l'armée.
le fort était entouré de douves où à l'époque il y avait des crocodiles,et si l'assaillant réussissait à échapper aux crocodiles il y avait des tigres et des lions sur les remparts.c'est dans ce fort que fut emprisonné shah jahan par son fils aurangzeb,il avait une magnifique vue sur le taj mahal bordé par la yamunâ
Mon voyage en Inde: par Parvati 085xc4

Mon voyage en Inde: par Parvati 087bs4

Mon voyage en Inde: par Parvati 090az7

Mon voyage en Inde: par Parvati 091pq8

Mon voyage en Inde: par Parvati 092oi3
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 19:04

Mon voyage en Inde: par Parvati 095sb4

Mon voyage en Inde: par Parvati 097op1

Mon voyage en Inde: par Parvati 104vi5

Mon voyage en Inde: par Parvati 105vd1 c'est là qu'était emprisonné shah jahan,jolie comme prison Laughing

Mon voyage en Inde: par Parvati 107sf7
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 19:22

Mon voyage en Inde: par Parvati 108fq1

Mon voyage en Inde: par Parvati 115vu2

sur le chemin du retour ce charmant pachyderme a son propre code de la route,à gauche le petit bout de voiture noire c'est la nôtre dont je suis descendue pour prendre des photos,on m'a proposé de monter sur l'éléphant,et là,le 2e jour,je n'ai pas osé
Mon voyage en Inde: par Parvati 117ee2

Mon voyage en Inde: par Parvati 119rh6
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 19:24

Sa va il avait une prison doré comme on dit. Pas mal la vu. Vraiment très jolie, de quoi me donner encore plsu envie d'aller en Inde. Franchement trop joli l'éléphant.
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime16.08.07 20:15

petite journée de repos:enveloppement banane/tomate,hamman,massage de la tête et bain de pétales de rose pour moi,tout ça dans une salle avec vue sur le taj mahal
Mon voyage en Inde: par Parvati 135zd7

manucure,péducre et mehendi pour chandramukhi
Mon voyage en Inde: par Parvati 136xu7

Mon voyage en Inde: par Parvati 137pa1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati I_icon_minitime

Mon voyage en Inde: par Parvati
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant