| Soizic en Inde | |
|
+9lana soizic ARGOUARC'H Eliahji Coraline nelly joubert srkaddict francoisetiryaki demilune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 9:05 | |
| - nelly joubert a écrit:
- vous êtes vraiment sectaires , alors les touristes habillés trop terne gâcheraient le paysage ? ça m'énerve !!
nan ... mais ça ne ferait le même joli effet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 9:11 | |
| tu m'etonnes srkaddict normalement dés que l'on arrive en Inde on devrait se lacher et s'habiller de toutes les couleurs moi je pense que c'est ce que je ferais si un jour j'y vais lool |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 9:26 | |
| - taloula a écrit:
- tu m'etonnes srkaddict normalement dés que l'on arrive en Inde on devrait se lacher et s'habiller de toutes les couleurs moi je pense que c'est ce que je ferais si un jour j'y vais lool
Idem !!! Et je vais aussi veiller à m'entraîner déjà ici !!! Bon, j'ai un peu d'élan déjà ! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 9:58 | |
| Sans être sectaire , j'étais ravie que nous ne soyons pas envahis de groupes occidentaux pendant le voyage (je suis nulle , parce que j'en suis une ) c'est très égoïste de ma part . Mais ces vrai que ces deux jours , le fait que tout autour de nous , il n'y avait que des indiens , ce qui a été le cas pendant presque tout le voyage d'ailleurs , ajoutait un charme évident à la chose . Souvent dans les groupes français quand j'ai l'occasion d'en croiser , plusieurs personnes sont là en train de râler pour ceci ou cela . au lieu d'apprécier ce qu'ils sont en train de vivre . cela m'est arrivé plusieurs fois et depuis , je les fuis , comme ça au moins je n'entends pas ce qu'ils disent . J'ai depuis , tendance à croire que le touriste français en vacance est râleur , et je ne m'identifie pas du tout à cet état d'esprit . je sais que je généralise et que c'est un tort mais je n'y peux plus grand chose .
Et oui, voyager en Inde avec des indiens apporte un plus par rapport aux autres pays qu'ils soient occidentaux ou nord africains , les couleurs portées par les femmes , égaient les paysages de façon évidente :vous mettez dans un jardin public tout vert , trois femmes vétues de noir ou trois femmes en sari , le tableau n'est pas le même ...Elles attachent globalement extrèmement d'importance à leur aspect , très soigné et coloré , qu'elles soient riches ou pauvres, idem où même plus encore pour leurs enfants et comme il y une espèce d'unité vestimentaire , ça touche bien plus le regard que des vêtement occidentaux (enfin , à mon avis ...) | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 12:44 | |
| vous avez raison déguisez vous en Indiennes , il y aura de la couleur et peut-être aussi un peu de ridicule ! Les Indiens sont très sensibles à la manière dont nous nous vêtons , c'est une marque de respect à leur égard Quand à l'attitude des occidentaux hélas , tu as raison , en général ils ne font que critiquer et moi aussi ça m'exaspère , ceux là n'ont qu'à rester chez eux . Heureusement le petit groupe avec lequel je pars savent que l'Inde n'est pas la Suisse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 13:18 | |
| un peu de ridicule !!!! tu es mechante dis donc ça faisiait longtemps miss Nelly |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 13:40 | |
| mais non ce n'est pas méchant tu n'as jamais vu ces personnes qui se déguisent avec mauvais goût ? Il ne faut pas généraliser certes , je n'attaque personne en particulier , te voilà bien suceptible , vivement que tu vois Yasseen !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 13:48 | |
| lool oui je vois trés bien ce que tu veut dire !! suceptible mais non no soucy et tu as raison vivement la reapparation de mister yasseen |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 14:41 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 14:43 | |
- vous êtes vraiment sectaires , alors les touristes habillés trop terne gâcheraient le paysage ? ça m'énerve !!
Mais non c'est juste que sa ne donne pas le même charme au lieu ! lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 14:52 | |
| - soizic a écrit:
- Sans être sectaire , j'étais ravie que nous ne soyons pas envahis de groupes occidentaux pendant le voyage (je suis nulle , parce que j'en suis une ) c'est très égoïste de ma part . Mais ces vrai que ces deux jours , le fait que tout autour de nous , il n'y avait que des indiens , ce qui a été le cas pendant presque tout le voyage d'ailleurs , ajoutait un charme évident à la chose .
Souvent dans les groupes français quand j'ai l'occasion d'en croiser , plusieurs personnes sont là en train de râler pour ceci ou cela . au lieu d'apprécier ce qu'ils sont en train de vivre . cela m'est arrivé plusieurs fois et depuis , je les fuis , comme ça au moins je n'entends pas ce qu'ils disent . J'ai depuis , tendance à croire que le touriste français en vacance est râleur , et je ne m'identifie pas du tout à cet état d'esprit . je sais que je généralise et que c'est un tort mais je n'y peux plus grand chose .
Et oui, voyager en Inde avec des indiens apporte un plus par rapport aux autres pays qu'ils soient occidentaux ou nord africains , les couleurs portées par les femmes , égaient les paysages de façon évidente :vous mettez dans un jardin public tout vert , trois femmes vétues de noir ou trois femmes en sari , le tableau n'est pas le même ...Elles attachent globalement extrèmement d'importance à leur aspect , très soigné et coloré , qu'elles soient riches ou pauvres, idem où même plus encore pour leurs enfants et comme il y une espèce d'unité vestimentaire , ça touche bien plus le regard que des vêtement occidentaux (enfin , à mon avis ...) D'ailleurs qu'importe ou qu'ils aillent les touristes, français occident asie orient, il sont toujours en train de raler et ne voient quasiment rien du monde qui les entourent. (Expérence vécut à l'ile de la réunion ya 8 ans) | |
|
| |
| |
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 18:53 | |
| je t'imagine bien , style prof de chimie dans Main Hoon Naa faisant à tes élèves le cadeau de ta démarche chaloupée en sari ...A mon avis ça le ferait très bien ... | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 19:12 | |
| J'aime beaucoup les photos au temple. cette éclatement de couleurs sur les saris que portent les femmes est sublime, je sais, on en revient toujours aux couleurs mais il faut avouer que c'est ce qui fait parti du charme de l'Inde, c'est son identité . Quand aux touristes français râleurs, c'est la vérité, il faut voyager avec eux pour le comprendre, je l'ai vécu quand j'allais en Turquie, il y avait toujours quelque chose à redire,jamais contents, je préférais donc les ignorer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Soizic en Inde 24.10.09 20:59 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Soizic en Inde 25.10.09 8:50 | |
| je viens de jeter un coup d'oeil dans ma valise mdr ! pas une seule couleur pétante , je fais pratique , pas salissant, je vais me noyer dans le paysage couleur poussière , je laisserai la beauté aux belles Indiennes en saris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soizic en Inde 25.10.09 9:37 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Soizic en Inde 25.10.09 17:25 | |
- je viens de jeter un coup d'oeil dans ma valise mdr ! pas une seule couleur pétante , je fais pratique , pas salissant, je vais me noyer dans le paysage couleur poussière , je laisserai la beauté aux belles Indiennes en saris .
bon séjour Nelly | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Soizic en Inde 25.10.09 17:49 | |
| encore une semaine avant le départ ..... Je penserai à vous toutes , jurés , promis ,craché !!!! en attendant encore de bons moments avec vous sur le forum , merci de me faire patienter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soizic en Inde | |
| |
|
| |
| Soizic en Inde | |
|