SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soizic en Inde

+9
lana
soizic
ARGOUARC'H
Eliahji
Coraline
nelly joubert
srkaddict
francoisetiryaki
demilune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Soizic en Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 9:05

nelly joubert a écrit:
vous êtes vraiment sectaires , alors les touristes habillés trop terne gâcheraient le paysage ? ça m'énerve !!
nan mp ... mais ça ne ferait le même joli effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 9:11

tu m'etonnes srkaddict normalement dés que l'on arrive en Inde on devrait se lacher et s'habiller de toutes les couleurs moi je pense que c'est ce que je ferais si un jour j'y vais lool
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 9:26

taloula a écrit:
tu m'etonnes srkaddict normalement dés que l'on arrive en Inde on devrait se lacher et s'habiller de toutes les couleurs moi je pense que c'est ce que je ferais si un jour j'y vais lool
Idem !!! Et je vais aussi veiller à m'entraîner déjà ici !!! mp
Bon, j'ai un peu d'élan déjà ! mp
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 9:58

Sans être sectaire , j'étais ravie que nous ne soyons pas envahis de groupes occidentaux pendant le voyage (je suis nulle , parce que j'en suis une ) c'est très égoïste de ma part . Mais ces vrai que ces deux jours , le fait que tout autour de nous , il n'y avait que des indiens , ce qui a été le cas pendant presque tout le voyage d'ailleurs , ajoutait un charme évident à la chose .
Souvent dans les groupes français quand j'ai l'occasion d'en croiser , plusieurs personnes sont là en train de râler pour ceci ou cela . au lieu d'apprécier ce qu'ils sont en train de vivre . cela m'est arrivé plusieurs fois et depuis , je les fuis , comme ça au moins je n'entends pas ce qu'ils disent . J'ai depuis , tendance à croire que le touriste français en vacance est râleur , et je ne m'identifie pas du tout à cet état d'esprit . je sais que je généralise et que c'est un tort mais je n'y peux plus grand chose .

Et oui, voyager en Inde avec des indiens apporte un plus par rapport aux autres pays qu'ils soient occidentaux ou nord africains , les couleurs portées par les femmes , égaient les paysages de façon évidente :vous mettez dans un jardin public tout vert , trois femmes vétues de noir ou trois femmes en sari , le tableau n'est pas le même ...Elles attachent globalement extrèmement d'importance à leur aspect , très soigné et coloré , qu'elles soient riches ou pauvres, idem où même plus encore pour leurs enfants et comme il y une espèce d'unité vestimentaire , ça touche bien plus le regard que des vêtement occidentaux (enfin , à mon avis ...)
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 12:44

vous avez raison déguisez vous en Indiennes , il y aura de la couleur et peut-être aussi un peu de ridicule ! Les Indiens sont très sensibles à la manière dont nous nous vêtons , c'est une marque de respect à leur égard
Quand à l'attitude des occidentaux hélas , tu as raison , en général ils ne font que critiquer et moi aussi ça m'exaspère , ceux là n'ont qu'à rester chez eux . Heureusement le petit groupe avec lequel je pars savent que l'Inde n'est pas la Suisse !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 13:18

un peu de ridicule !!!! tu es mechante dis donc ça faisiait longtemps miss Nelly
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 13:40

mais non ce n'est pas méchant tu n'as jamais vu ces personnes qui se déguisent avec mauvais goût ? Il ne faut pas généraliser certes , je n'attaque personne en particulier , te voilà bien suceptible , vivement que tu vois Yasseen !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 13:48

lool oui je vois trés bien ce que tu veut dire !! suceptible mais non no soucy et tu as raison vivement la reapparation de mister yasseen
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 14:41

soizic a écrit:
[img]Soizic en Inde - Page 4 Picture066ll.th[/img]

Voici le temple de Konarak perdu au milieu d'un tout petit village , dans lequel on ne peut pas trouver un poste internet , mais plein de marchands de golka pak (!!!) je ne sais pas trop comment ça s'écrit . En tout cas c'est là que j'ai complété ma découverte culinaire de l'Inde , après rab ne bana di jodi , impossible de laisser passer ça . J'ai bien aimé , c'est assez épicé mais bon .
Sur le site pas un seul occidental , seulement des touristes indiens à la découverte de leur fabuleux patrimoine , et une profusion de saris qui donnait au site un rayonnement étonnant

[img] Soizic en Inde - Page 4 Picture085uh.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 4 Picture052hb.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 4 Img2009e.th[/img]

Wahou sublime !
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 14:43

nelly joubert a écrit:
vous êtes vraiment sectaires , alors les touristes habillés trop terne gâcheraient le paysage ? ça m'énerve !!

mp Mais non c'est juste que sa ne donne pas le même charme au lieu ! lol
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 14:45

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
Idem !!! Et je vais aussi veiller à m'entraîner déjà ici !!! mp
Bon, j'ai un peu d'élan déjà ! mp

Ici j'hésite pas à mettre quelques couleur très flash lol genre bleu truquoise rose fluo et j'en passe. Je vois à l'ile de la réunion ils hésite pas à mettre des couleur flash plus c'est flach mieux c'est lol
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 14:52

soizic a écrit:
Sans être sectaire , j'étais ravie que nous ne soyons pas envahis de groupes occidentaux pendant le voyage (je suis nulle , parce que j'en suis une ) c'est très égoïste de ma part . Mais ces vrai que ces deux jours , le fait que tout autour de nous , il n'y avait que des indiens , ce qui a été le cas pendant presque tout le voyage d'ailleurs , ajoutait un charme évident à la chose .
Souvent dans les groupes français quand j'ai l'occasion d'en croiser , plusieurs personnes sont là en train de râler pour ceci ou cela . au lieu d'apprécier ce qu'ils sont en train de vivre . cela m'est arrivé plusieurs fois et depuis , je les fuis , comme ça au moins je n'entends pas ce qu'ils disent . J'ai depuis , tendance à croire que le touriste français en vacance est râleur , et je ne m'identifie pas du tout à cet état d'esprit . je sais que je généralise et que c'est un tort mais je n'y peux plus grand chose .

Et oui, voyager en Inde avec des indiens apporte un plus par rapport aux autres pays qu'ils soient occidentaux ou nord africains , les couleurs portées par les femmes , égaient les paysages de façon évidente :vous mettez dans un jardin public tout vert , trois femmes vétues de noir ou trois femmes en sari , le tableau n'est pas le même ...Elles attachent globalement extrèmement d'importance à leur aspect , très soigné et coloré , qu'elles soient riches ou pauvres, idem où même plus encore pour leurs enfants et comme il y une espèce d'unité vestimentaire , ça touche bien plus le regard que des vêtement occidentaux (enfin , à mon avis ...)

D'ailleurs qu'importe ou qu'ils aillent les touristes, français occident asie orient, il sont toujours en train de raler et ne voient quasiment rien du monde qui les entourent. (Expérence vécut à l'ile de la réunion ya 8 ans)
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 16:14

nelly joubert a écrit:
vous avez raison déguisez vous en Indiennes , il y aura de la couleur et peut-être aussi un peu de ridicule ! Les Indiens sont très sensibles à la manière dont nous nous vêtons , c'est une marque de respect à leur égard
Quand à l'attitude des occidentaux hélas , tu as raison , en général ils ne font que critiquer et moi aussi ça m'exaspère , ceux là n'ont qu'à rester chez eux . Heureusement le petit groupe avec lequel je pars savent que l'Inde n'est pas la Suisse !!
Porter des couleurs ne veut pas forcément dire s'habiller à l' / ou en indienne ... En plus, je n'ai que la taille de commun avec une indienne ... Je me vois mal aller bosser en sari ... :bof Encore que j'ai très bien 'dressé' mes élèves mp mp
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 18:53

je t'imagine bien , style prof de chimie dans Main Hoon Naa faisant à tes élèves le cadeau de ta démarche chaloupée en sari ...A mon avis ça le ferait très bien ... Laughing
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 19:12

J'aime beaucoup les photos au temple.
cette éclatement de couleurs sur les saris que portent les femmes est sublime, je sais, on en revient toujours aux couleurs mais il faut avouer que c'est ce qui fait parti du charme de l'Inde, c'est son identité .
Quand aux touristes français râleurs, c'est la vérité, il faut voyager avec eux pour le comprendre, je l'ai vécu quand j'allais en Turquie, il y avait toujours quelque chose à redire,jamais contents, je préférais donc les ignorer .
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 20:59

soizic a écrit:
je t'imagine bien , style prof de chimie dans Main Hoon Naa faisant à tes élèves le cadeau de ta démarche chaloupée en sari ...A mon avis ça le ferait très bien ... Laughing
mdr2 mdr2 mdr2
Je vais m'entraîner à chalouper !!! mp mp
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime25.10.09 8:50

je viens de jeter un coup d'oeil dans ma valise mdr ! pas une seule couleur pétante , je fais pratique , pas salissant, je vais me noyer dans le paysage couleur poussière , je laisserai la beauté aux belles Indiennes en saris .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime25.10.09 9:37

amuse toi bien Nelly!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime25.10.09 9:58

soizic a écrit:
Soizic en Inde - Page 4 Img2314.th
Bon , quelqu'un peut-il me dire comment supprimer les deux IMG si c'est possible
et souhaitez -vous les voir en plus grand auquel cas il faut me dire ce que je dois modifier ...

Y a qu'à demander!!! Soizic en Inde - Page 4 0059
http://association-indian-passion.fr/
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime25.10.09 17:25

nelly joubert a écrit:
je viens de jeter un coup d'oeil dans ma valise mdr ! pas une seule couleur pétante , je fais pratique , pas salissant, je vais me noyer dans le paysage couleur poussière , je laisserai la beauté aux belles Indiennes en saris .

bon séjour Nelly :a+
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime25.10.09 17:49

encore une semaine avant le départ ..... Je penserai à vous toutes , jurés , promis ,craché !!!! en attendant encore de bons moments avec vous sur le forum , merci de me faire patienter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 4 I_icon_minitime

Soizic en Inde
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4