SRK délaisse Farah pour Ra.1
Shah Rukh Khan semble préférer se tourner avec Anubhav Sinha (Dus, Cash) qui va réaliser Ra.1 un thriller d'action plutôt que de se lancer dans le Happy New Year de Farah Khan après avoir terminé My Name Is Khan.
Les deux, Ra.1 et Happy New Year seront co-produit par Red Chillies Entertainment.
Une source révèle:"SRK a refléchi pour savoir lequel des 2 films devaient être au cinéma prochainement celui de Farah ou d'Anubhav Sinha.
Mais apparemment, il a pris son parti de faire Ra.1 qui a comme toile de fond l'histoire d'un super-héros.
Le tournage débutera l'année prochaine et sera tourné essentiellement à l' étranger.
Shah Rukh a commencé à se préparer pour le rôle en travaillant sur son physique, et compte à nouveau sur ses 6-pack abs.
Il a aussi récemment :" Je veux faire ce film pour mes enfants.
J'ai toujours voulu faire un film de super-héros, mais je n'avais jamais les six-pack abs.
Maintenant que je les ai, je veux faire cela. Ce n'est pas un film d'animation, comme beaucoup de gens le croient, je tiens à clarifier ce point. C'est un film d'action."
Le film de Farah sortira fin 2010.
Propos recueillis par Eliahji.
Source: Sampurn-Media