| Fashion Police spéciale SRK | |
|
+9nelly joubert lana aish-srk ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Nadjet Eliahji Maya demilune srkaddict 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 20:57 | |
| - srkaddict a écrit:
[...] Mais quand on lui demande quel acteur est le mieux habillé, il répond: "Amitabh Bachchan. Il a ce port, cette allure ... Quoi qu'il porte, il est toujours fantastique. C'est le meilleur."
C'est Karan qui dit que SRK dit ça, ou c'est Karan qui le dit pour lui? Je pencherais pour la première mais je suis out ce soir, et j'ai un peu de mal à comprendre Super article qui prouve encore une fois de plus l'admiration de Karan pour ShahRukh. Ils s'aiment ces deux là! Dom et moi aussi j'ai hâte! mais j'imagine ton impatience | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 21:39 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 21:50 | |
| J'attends aussi ce défilé avec impatience Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!! Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 21:54 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- J'attends aussi ce défilé avec impatience
Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!!
Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces !!!!!!!!!!!!!!! "Have no fear, Raj is here !!!" ou Main Ham Hoon Hain Na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 21:56 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 22:00 | |
| - srkaddict a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
- J'attends aussi ce défilé avec impatience
Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!!
Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces !!!!!!!!!!!!!!! "Have no fear, Raj is here !!!" ou
Main Ham Hoon Hain Na! Fais moi confiance? J'ajouterai la phrase fétiche que Soizic m'a apprise avant son départ Saab tikko Jayga (tout ira bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 22:04 | |
| - demilune a écrit:
Fais moi confiance? J'ajouterai la phrase fétiche que Soizic m'a apprise avant son départ Saab tikko Jayga (tout ira bien) Fais nous confiance !!!! 'Saab tikko Jayga' et j'arrive à retrouver le mot à mot !!! pour la leçon !!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 28.10.09 19:57 | |
| Alors quitte à passer pour une dingue*, ce qui m'a frappée hier dans la vidéo Airtel postée par Taloula, c'est la petite martingale au dos du tee-shirt de SRK. J'ai fait une capture et j'ai voulu l'agrandir mais ça ne donne rien, hélàs. Sachez quand même que, même si ça a été beaucoup repris ces dernières années (copié), c'est la griffe de Gaultier. Si elle est du même tissu, il s'agit de la grande ligne ou de la ligne 'maille' et quand c'est imprimé, il y a le nom de la gamme 'abordable' (qui a varié avec les années) et là, je dis que c'est 'Jean's Paul Gaultier', la dernière en date. Je persiste et signe mais les indiens sont fans et je vois souvent ses modèles portés dans les photos d'events. Je garderai les photos dorénavant. | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 29.10.09 10:04 | |
| en fait ce devrait être srkaddict jpg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 19:03 | |
| Faisons nous plaisir ! Une 'Fashion Police' qui passe en revue les participants aux Cosmopolitan Awards. Très peu trouvent grâce à leurs yeux: De Dino Morea (" Mais qu'est-ce qu'il a mangé? il a l'air mal, un peu beurp...") à Rahul Bose (" Impeccable mais sous cet angle, sa tête paraît aussi grosse que son torse et ses jambes. On dirait une caricature de lui même.") en passant par Deepika Padukone (" Robe avec 'ne pas porter par jour de vent' en précaution d'utilisation, dont la couleur et la coupe, et malgré sa plastique, ne la mettent pas en valeur."); sans oublier (la meilleure! ) Katrina Kaif: " Magnifique mais si seulement on pouvait s'arrêter de chanter 'Shiny Disco Balls'* chaque fois qu'on la regarde!" Bref, les rares à s'en sortir indemnes sonr Koel Puri, et je suis bien d'accord. Si j'ai horreur de ce genre de tenue, elle lui allait particulièrement bien. Surtout avec le chapeau qu'elle a ensuite quitté. Mais, le meilleur pour la fin! Et le dernier du diaporama d'ailleurs: " Il n'y a qu'un homme véritable pour tenir une chaussure de femme et avoir l'air aussi beau. Shahrukh Khan-pas d'erreur avec toi!"http://lifestyle.in.msn.com/gallery.aspx?cp-documentid=3442051* 'Shiny Disco Balls' : brillantes boules de disco, les fameuses boules 'Saturday Night Fever' et la chanson ! si vous ne connaissez pas ! https://www.youtube.com/watch?v=nucb2am4d4U | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 19:18 | |
| Mais qu'est ce qu'on apprends comme choses avc toi!!! Respect Je ne connaissais pas la 'Shiny Disco Balls' Quant aux commentaires, eh bien c'est un plaisir de les lire. C'est vrai que la couleur de la robe de DPadukone ne lui allait pas. Elle faisait bien fatiguée... Et ca confirme que les chaussures de femmes rendent beau SRK pour preuve ton avatar (photo avec Kajol) où il la porte si négligemment que s'en est follement sexy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 19:20 | |
| pour shahrukh rien a dire , il est classe et ce qu'il porte lui va trop bien j'adooore (surtout qu'il ne prend pas le temps de boutonner toute sa chemise, merci shahrukh!!!) je suis d'accord pour les autres, pour katrina bien vu!!! vraies boules de disco et le com sur riteish ou est ce qu'il a trouvé ces lunettes de 1984... |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 19:42 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 20:58 | |
| Exact Salma!!! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 21:22 | |
| Tout a fait dacc' avec tes commentaires Dom' sur les differentes tenues! La robe de Katrina euuuh...No comments! Et Deepika (nan je suis pas jalouse lol) on dirait un tube ! Et j'l'ai d'jà dit que sa robe s'était -_-! Shahrukh est trop mignon comme d'hab lol! Et Koel Puri, je crois que c'est la seule a bien porter sa tenue et elle est super mignonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 22:17 | |
| Alors, par contre, il semblerait que ça aille mieux avec le temps avec les chaussures! L'an passé, il ne savait pas trop comment la tenir: comme un bébé: tétanisé par l'objet: "Avec Farah nous avons la paire mais la fille qui va les chausser aura les jambes tordues": Tandis que cette année, il sait la manipuler ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 22:44 | |
| Toi alors!!! AAaaaah rien ne vaut l'expérience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 23.11.09 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 24.11.09 6:36 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 24.11.09 9:54 | |
| il lui fallait de l'expérience pour bien tenir les chaussures ! maintenant c'est un pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK | |
| |
|
| |
| Fashion Police spéciale SRK | |
|