SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fashion Police spéciale SRK

Aller en bas 
+9
nelly joubert
lana
aish-srk
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Nadjet
Eliahji
Maya
demilune
srkaddict
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 20:57

srkaddict a écrit:

Karan le styliste

[...]
Mais quand on lui demande quel acteur est le mieux habillé, il répond:
"Amitabh Bachchan. Il a ce port, cette allure ... Quoi qu'il porte, il est toujours fantastique. C'est le meilleur."

C'est Karan qui dit que SRK dit ça, ou c'est Karan qui le dit pour lui? Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Icon_scratch
Je pencherais pour la première mais je suis out ce soir, et j'ai un peu de mal à comprendre Fashion Police spéciale SRK - Page 3 71531

Super article qui prouve encore une fois de plus l'admiration de Karan pour ShahRukh. Ils s'aiment ces deux là! Fashion Police spéciale SRK - Page 3 82416

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Merci Dom et moi aussi j'ai hâte! mais j'imagine ton impatience Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 21:39

demilune a écrit:

C'est Karan qui dit que SRK dit ça, ou c'est Karan qui le dit pour lui? Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Icon_scratch
Je pencherais pour la première mais je suis out ce soir, et j'ai un peu de mal à comprendre Fashion Police spéciale SRK - Page 3 71531

mp Nan, c'est encore Karan: j'ai résumé sa réponse à la question 'Quel est l'acteur le mieux habillé selon vous?' (Karan).
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 21:50

J'attends aussi ce défilé avec impatience

Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!!

Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces news!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 21:54

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:

C'est Karan qui dit que SRK dit ça, ou c'est Karan qui le dit pour lui? Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Icon_scratch
Je pencherais pour la première mais je suis out ce soir, et j'ai un peu de mal à comprendre Fashion Police spéciale SRK - Page 3 71531

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Mdr Nan, c'est encore Karan: j'ai résumé sa réponse à la question 'Quel est l'acteur le mieux habillé selon vous?' (Karan).

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bisous bon j'aurai préféré que ce soit Srk qui dise cela... Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 21:54

francoisetiryaki a écrit:
J'attends aussi ce défilé avec impatience

Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!!

Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces news!!!!!!!!!!!!!!!
"Have no fear, Raj is here !!!"
ou
Main Ham Hoon Hain Na!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 21:56

demilune a écrit:

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bisous bon j'aurai préféré que ce soit Srk qui dise cela... Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bof
mp J'suis sûre qu'en fait il voulait dire SRK mais il n'a pas osé ... c'était trop !!! mag
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 22:00

srkaddict a écrit:
francoisetiryaki a écrit:
J'attends aussi ce défilé avec impatience

Et surtout bonne chance à Karan car le stress doit être au rendez-vous.SHRK, fais nous rêver!!!!!!!!!!

Eh , les filles, nous dépendons de vous pour ces Fashion Police spéciale SRK - Page 3 374781!!!!!!!!!!!!!!!
"Have no fear, Raj is here !!!"
ou
Main Ham Hoon Hain Na!

Fais moi confiance? Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Mdr

J'ajouterai la phrase fétiche que Soizic m'a apprise avant son départ
Saab tikko Jayga (tout ira bien)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 22:04

demilune a écrit:

Fais moi confiance? Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Mdr

J'ajouterai la phrase fétiche que Soizic m'a apprise avant son départ
Saab tikko Jayga (tout ira bien)
Fais nous confiance !!!! mp mp

'Saab tikko Jayga' dechire et j'arrive à retrouver le mot à mot !!! :bl
cimer pour la leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 22:13

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bisous bon j'aurai préféré que ce soit Srk qui dise cela... Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Bof
Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Mdr J'suis sûre qu'en fait il voulait dire SRK mais il n'a pas osé ... c'était trop !!! Fashion Police spéciale SRK - Page 3 514639

Oh oui, j'préfère penser ça aussi!
merci je suis soulagée! Fashion Police spéciale SRK - Page 3 439716
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime28.10.09 19:57

Alors quitte à passer pour une dingue*, ce qui m'a frappée hier dans la vidéo Airtel postée par Taloula, c'est la petite martingale au dos du tee-shirt de SRK.

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Airtel10

J'ai fait une capture et j'ai voulu l'agrandir mais ça ne donne rien, hélàs.

Sachez quand même que, même si ça a été beaucoup repris ces dernières années (copié), c'est la griffe de Gaultier.
Si elle est du même tissu, il s'agit de la grande ligne ou de la ligne 'maille' et quand c'est imprimé, il y a le nom de la gamme 'abordable' (qui a varié avec les années) et là, je dis que c'est 'Jean's Paul Gaultier', la dernière en date.

Je persiste et signe mais les indiens sont fans et je vois souvent ses modèles portés dans les photos d'events. Je garderai les photos dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime29.10.09 10:04

en fait ce devrait être srkaddictjpg Clin
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime29.10.09 10:05

lana a écrit:
en fait ce devrait être srkaddictjpg Clin
Ah mais sur Ebay, je suis jpgaddict ... un de mes premiers nicks en fait !!! mp
Je décline les addictions !! Clin
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 19:03

Faisons nous plaisir !

Une 'Fashion Police' qui passe en revue les participants aux Cosmopolitan Awards.

Très peu trouvent grâce à leurs yeux:

De Dino Morea ("Mais qu'est-ce qu'il a mangé? il a l'air mal, un peu beurp...") à Rahul Bose ("Impeccable mais sous cet angle, sa tête paraît aussi grosse que son torse et ses jambes. On dirait une caricature de lui même.") en passant par Deepika Padukone ("Robe avec 'ne pas porter par jour de vent' en précaution d'utilisation, dont la couleur et la coupe, et malgré sa plastique, ne la mettent pas en valeur."); sans oublier (la meilleure! mp ) Katrina Kaif: "Magnifique mais si seulement on pouvait s'arrêter de chanter 'Shiny Disco Balls'* chaque fois qu'on la regarde!" mp mp

Bref, les rares à s'en sortir indemnes sonr Koel Puri, et je suis bien d'accord. Si j'ai horreur de ce genre de tenue, elle lui allait particulièrement bien. Surtout avec le chapeau qu'elle a ensuite quitté.

Mais, le meilleur pour la fin! Et le dernier du diaporama d'ailleurs:

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Srk_wo10
"Il n'y a qu'un homme véritable pour tenir une chaussure de femme et avoir l'air aussi beau. Shahrukh Khan-pas d'erreur avec toi!"
http://lifestyle.in.msn.com/gallery.aspx?cp-documentid=3442051

* 'Shiny Disco Balls' : mp brillantes boules de disco, les fameuses boules 'Saturday Night Fever' mp et la chanson ! mp si vous ne connaissez pas !
https://www.youtube.com/watch?v=nucb2am4d4U
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 19:18

Mais qu'est ce qu'on apprends comme choses avc toi!!! dechire zoubi Respect devoted
Je ne connaissais pas la 'Shiny Disco Balls'
Quant aux commentaires, eh bien c'est un plaisir de les lire. C'est vrai que la couleur de la robe de DPadukone ne lui allait pas. Elle faisait bien fatiguée...
Et ca confirme que les chaussures de femmes rendent beau SRK pour preuve ton avatar (photo avec Kajol) où il la porte si négligemment que s'en est follement sexy! ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 19:20

pour shahrukh rien a dire , il est classe et ce qu'il porte lui va trop bien j'adooore (surtout qu'il ne prend pas le temps de boutonner toute sa chemise, merci shahrukh!!!)
je suis d'accord pour les autres, pour katrina bien vu!!! vraies boules de disco et mp le com sur riteish ou est ce qu'il a trouvé ces lunettes de 1984...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 19:28

demilune a écrit:

Et ca confirme que les chaussures de femmes rendent beau SRK pour preuve ton avatar (photo avec Kajol) où il la porte si négligemment que s'en est follement sexy! ame
Ji! De quoi faire une rétrospective avec les photos de l'an passé ... à suivre !! donguo donguo

En attendant, la mignonne Koel Puri avec son chapeau: Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Koel_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 19:42

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:

Et ca confirme que les chaussures de femmes rendent beau SRK pour preuve ton avatar (photo avec Kajol) où il la porte si négligemment que s'en est follement sexy! ame
Ji! De quoi faire une rétrospective avec les photos de l'an passé ... à suivre !! donguo donguo
meme quand il la met , il est sexy (voir duplicate)
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 20:58

Exact Salma!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 21:22

Tout a fait dacc' avec tes commentaires Dom' sur les differentes tenues! La robe de Katrina euuuh...No comments! Et Deepika (nan je suis pas jalouse lol) on dirait un tube ! Et j'l'ai d'jà dit que sa robe s'était -_-! Shahrukh est trop mignon comme d'hab lol! Et Koel Puri, je crois que c'est la seule a bien porter sa tenue et elle est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 22:17

Alors, par contre, il semblerait que ça aille mieux avec le temps avec les chaussures!
L'an passé, il ne savait pas trop comment la tenir:
comme un bébé:Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Cosmo_10

tétanisé par l'objet:Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Srk_1310

"Avec Farah nous avons la paire mais la fille qui va les chausser aura les jambes tordues": Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Cosmo_11

Tandis que cette année, il sait la manipuler ! Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Cosmo_12
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 22:44

bul bul Toi alors!!!
AAaaaah rien ne vaut l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime23.11.09 23:37

je trouve que sur les photos il a meilleur mine que l'année dernière donguo donguo oeil oeil
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime24.11.09 6:36

angebleu35 a écrit:
je trouve que sur les photos il a meilleur mine que l'année dernière donguo donguo oeil oeil
Oh oui ça m'a frappée aussi en les recherchant !! Je les trouvais bien ces photos l'an passé mais elles font presque ratées à côté de celles de cette année !!! donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime24.11.09 9:54

il lui fallait de l'expérience pour bien tenir les chaussures ! maintenant c'est un pro dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Police spéciale SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Police spéciale SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a/h India Fashion Week
» Lakme Fashion Week s/s 2010
» Soirée Indian Océan Spéciale SRK !
» Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale
» Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: