| Fashion Police spéciale SRK | |
|
+9nelly joubert lana aish-srk ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Nadjet Eliahji Maya demilune srkaddict 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 19.07.09 17:04 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 9:06 | |
| Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:14 | |
| - srkaddict a écrit:
- Amusant:
Sachez porter l'écharpe Sahara (Shahara) façon SRK !!
Outlook 2009 Lol le pied j'en ai une enplus mais en bleu turquoise et je sens que je vais m'amuser à le plier comme lui lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:17 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:18 | |
| - lana a écrit:
- moi ... j'en ai depuis longtemps!!! noire, violette, rouge!!
et je trouve qu'il la porte assez bien!!! C'est clair | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:20 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:26 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes
Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer. | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 11:51 | |
| - Basudha12 a écrit:
- nelly joubert a écrit:
- Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes
Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer. Tout à fait d'accord avec toi Basudha12 ! Et moi je trouve cette veste et gilet vraiment superbe ! J'adore ce look que je ne trouve pas ringard du tout, mais très classe, très british ! Et avec un Jean et un TShirt c'est parfait ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 15:03 | |
| - Kattalin a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- nelly joubert a écrit:
Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer. Tout à fait d'accord avec toi Basudha12 ! Et moi je trouve cette veste et gilet vraiment superbe ! J'adore ce look que je ne trouve pas ringard du tout, mais très classe, très british ! Et avec un Jean et un TShirt c'est parfait ! Moi aussi je trouve cette veste super sa lui va bien | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 17:57 | |
| eh les pépettes faut pas vous nerver je ne donnais que mon avis et je ne l'impose pas aux autres , chacun ses goûts c'est sure !! MOI ,je la trouve RINGARDE , sa veste !!!! | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 18:30 | |
| Non mais c'est qu'elle insiste en plus !!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 22:01 | |
| moi je trouve la veste de la deuxième photo lui va bien trop chou mon shahrukh comme dab | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 06.08.09 22:06 | |
| Moi je trouve ça stylé, et très moderne meme, sa lui va très bien =) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 07.08.09 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 09.08.09 16:56 | |
| ringarde !!! comme tu le sens nelly mais c'est vrai que sharuk le dit lui meme il se sent bien qu'en tee shirt blanc et jean !!! |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 10.08.09 20:24 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:29 | |
| Karan le styliste NDTV.com a demandé à Karan Johar de donner un peu de son temps pour répondre à des questions d'internautes. Parmi les questions : Shah Rukh porte-t-il toujours ce que vous lui dites de porter ? N’avez-vous jamais été en désaccord sur la mode et le style ? Vous a-t-il jamais dit non devant une tenue ?Karan: "Avec les années, j’ai compris ce que Shah Rukh aime et donc nous sommes rarement en désaccord. En fait c’est un homme très poli et même s’il n’aime pas quelque chose, il se débrouille pour faire comprendre les choses. Il se tient devant le miroir et il a ce silence qui vous fait comprendre qu’il n’aime pas. Alors il faut choisir autre chose et lui dire ‘Pourquoi n’essaies-tu pas plutôt ça ?' Il ne va jamais le dire lui-même. Il va faire en sorte que vous le disiez vous. Il est intelligent. Tout en diplomatie, afin de ne pas vous blesser ni vous offenser, il va faire en sorte que ce soit vous qui fassiez les choses. Il y a eu quelques fois où il m’a regardé et m’a dit :’Tu ne t’attends à ce que je porte ça quand même ! Je vais avoir l’air d’un idiot !’ et moi, ‘Heu, oui, c’est vrai’. Mais plus ou moins nous sommes sur la même longueur d’onde pour la mode." Mais quand on lui demande quel acteur est le mieux habillé, il répond: "Amitabh Bachchan. Il a ce port, cette allure ... Quoi qu'il porte, il est toujours fantastique. C'est le meilleur." 15 octobre 2009 http://movies.ndtv.com/movie_story.aspx?Section=Movies&ID=ENTEN20090112184&subcatg=MOVIESINDIA&keyword=bollywood | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:30 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: vivement demain !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:45 | |
| yes srkaddict vivement demain surement en direct sur STAR NEWS comme le defiler de Salman vers 19h30 ou 20h0!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:48 | |
| Et en reprenant le topic, je réalise que je ne vous ai jamais parlé de mon tee-shirt qui a peut-être appartenu à SRK !!! En tous les cas, LE tee-shirt qui montre le goût avant-gardiste de Karan Johar puisqu'en 1997, il faisait porter à Shahrukh dans 'Pardes', un tee-shirt de la ligne Gaultier Junior. Bon, la ligne avait disparu en France mais il lui a fallu une sacrée recherche de look pour tomber sur ça. Je sais que Shah Rukh Khan, surtout à cette époque, portait pas mal de Gaultier mais je n'ai jamais pu trouver les photos pour appuyer mon avis. En attendant, il y a cette photo de Filmfare où il est tout en Gaultier (cf le magazine pour les infos): Mais sinon, ma grande victoire, c'est d'avoir pu 'gagner' sur Ebay ce tee-shirt (qui m'est trop grand ) que vous avez vu dans, dans ... (cf plus haut) la chanson 'Meri Mehbooba' de 'Pardes' !!!! Et je dois dire que c'est même ce détail (très superficiel) qui m'a fait considérer SRK sous un angle plus bienveillant ('Pas si ringard finalement cet indien...') quand je regardais, au début, le DVD de ses clips que l'on m'avait offert car j'avais reconnu le tee-shirt célèbre chez les afficionados de JPG. Et pour finir, comme il m'est quand même trop grand, je me console en me disant que c'est peut-être celui que portait SRK pour le tournage de la chanson ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK 15.10.09 19:56 | |
| t'es trop forte tout simplement !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Police spéciale SRK | |
| |