SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fashion Police spéciale SRK

Aller en bas 
+9
nelly joubert
lana
aish-srk
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Nadjet
Eliahji
Maya
demilune
srkaddict
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime19.07.09 16:29

Trop trop forte!!! dechire devoted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime19.07.09 17:04

Citation :
et en plus, il les porte mieux que le mannequin !!! cheers

c'est vrai!!! c'est shahrukh khan cheers cheers :bl dechire
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 9:06

Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:14

srkaddict a écrit:
Amusant:

Sachez porter l'écharpe Sahara (Shahara) façon SRK !!

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Scarf10



Outlook 2009

Lol le pied j'en ai une enplus mais en bleu turquoise et je sens que je vais m'amuser à le plier comme lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:17

srkaddict a écrit:
Nadjet a écrit:
Qui c'est qui n'a pas son échaaaarpe?
ptdr2
mp mp mp
Moi !! :bl Je déteste !!!
mp mp mais vrai !!
Je fuis ce que tout le monde porte !!! :quoi

C'est pas que je voulais copier que ques ce soit mais j'aime bien ces écharppe là, mais moi au moins je me diffère par la couleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:18

lana a écrit:
moi ... j'en ai depuis longtemps!!! noire, violette, rouge!!
et je trouve qu'il la porte assez bien!!! supa

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:20

srkaddict a écrit:
L'actualité me donne l'occasion de vous faire part de recherches qui remontent à février.
Seule Demilune avait suivi mes élucubrations de chiffon.

Au Zee, j'avais été frappée par sa veste du samedi: Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Srk_3810

Comme j'y ai vu deux vestes en trompe l'oeil, j'ai cherché chez Gaultier, l'Inventeur du trompe l'oeil en vêtements, dont Karan a prouvé qu'il était fan et adepte.
Finalement, il s'agissait de Dsquared2, PàP automne-hiver 20008-2009.

A nouveau, la veste de la soirée m'est apparue un trompe l'oeil avec l'interview BBC: Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Veste10

J'ai aussitôt cherché Dsquared2 mais cette fois-ci c'est la toute récente collection PàP automne-hiver 2009-2010!

Et la preuve en images des défilés:

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Dsquar10 et Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Dsquar11 ... et en plus, il les porte mieux que le mannequin !!! cheers

tu as ellement l'oeil au moins avec toi on s'est ce que les stars porte comme frinqgue et surtout dou sa vien lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:26

nelly joubert a écrit:
Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes

Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 11:51

Basudha12 a écrit:
nelly joubert a écrit:
Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes

Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer.

Tout à fait d'accord avec toi Basudha12 !
Et moi je trouve cette veste et gilet vraiment superbe ! J'adore ce look que je ne trouve pas ringard du tout, mais très classe, très british ! Et avec un Jean et un TShirt c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 15:03

Kattalin a écrit:
Basudha12 a écrit:
nelly joubert a écrit:
Ah les apparences ..... Un peu superficiel tout ça non ? Mais que fait Shahrukk ? ça m'interesserait davantage que de le savoir habillé en JPG en plus je trouve sa veste ringarde . Tee shirt et jeans voilà tout simple ce qui lui va et sans rien il sera toujours superbe ? . Bises à tous et toutes

Il faut bien de tout pour faire un monde et pour srk on est capable de tout, certain l'apprécie en gravure de mode d'autre préfère s'intéresser à ces news moi j'aime tout ! Plus on en sais mieux sais non ! Enfin sa dépends quoi ! Bref ce sujet peut paraître superficiel mais il est quand même interssant, de plus il nous tends la perche vers se genre de sujet en faisant des défilés ou en faisant la promo de marque de Luxe comme Tag Heuer.

Tout à fait d'accord avec toi Basudha12 !
Et moi je trouve cette veste et gilet vraiment superbe ! J'adore ce look que je ne trouve pas ringard du tout, mais très classe, très british ! Et avec un Jean et un TShirt c'est parfait !

Moi aussi je trouve cette veste super sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 17:57

eh les pépettes faut pas vous nerver je ne donnais que mon avis et je ne l'impose pas aux autres , chacun ses goûts c'est sure !! MOI ,je la trouve RINGARDE , sa veste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 18:30

Non mais c'est qu'elle insiste en plus !!! fori
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 22:01

moi je trouve la veste de la deuxième photo lui va bien trop chou mon shahrukh comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 22:06

Moi je trouve ça stylé, et très moderne meme, sa lui va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime07.08.09 9:29

Kattalin a écrit:
Non mais c'est qu'elle insiste en plus !!! fori

ptdr2 Zen yen qui aime pas tant pis et tant mieux pour nous nous au moins on se régale les yeux ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime09.08.09 16:56

ringarde !!! comme tu le sens nelly mais c'est vrai que sharuk le dit lui meme il se sent bien qu'en tee shirt blanc et jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 20:24

taloula a écrit:
ringarde !!! comme tu le sens nelly mais c'est vrai que sharuk le dit lui meme il se sent bien qu'en tee shirt blanc et jean !!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:29

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Karan_17
Karan le styliste

NDTV.com a demandé à Karan Johar de donner un peu de son temps pour répondre à des questions d'internautes.

Parmi les questions :
Shah Rukh porte-t-il toujours ce que vous lui dites de porter ? N’avez-vous jamais été en désaccord sur la mode et le style ? Vous a-t-il jamais dit non devant une tenue ?

Karan:
"Avec les années, j’ai compris ce que Shah Rukh aime et donc nous sommes rarement en désaccord.
En fait c’est un homme très poli et même s’il n’aime pas quelque chose, il se débrouille pour faire comprendre les choses. Il se tient devant le miroir et il a ce silence qui vous fait comprendre qu’il n’aime pas. Alors il faut choisir autre chose et lui dire ‘Pourquoi n’essaies-tu pas plutôt ça ?' Il ne va jamais le dire lui-même. Il va faire en sorte que vous le disiez vous. Il est intelligent.
Tout en diplomatie, afin de ne pas vous blesser ni vous offenser, il va faire en sorte que ce soit vous qui fassiez les choses.
Il y a eu quelques fois où il m’a regardé et m’a dit :’Tu ne t’attends à ce que je porte ça quand même ! Je vais avoir l’air d’un idiot !’ et moi, ‘Heu, oui, c’est vrai’.
Mais plus ou moins nous sommes sur la même longueur d’onde pour la mode."

Mais quand on lui demande quel acteur est le mieux habillé, il répond:
"Amitabh Bachchan. Il a ce port, cette allure ... Quoi qu'il porte, il est toujours fantastique. C'est le meilleur."

15 octobre 2009
http://movies.ndtv.com/movie_story.aspx?Section=Movies&ID=ENTEN20090112184&subcatg=MOVIESINDIA&keyword=bollywood
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:30

Je n'ai qu'un mot à dire: cheers vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:45

yes srkaddict vivement demain surement en direct sur STAR NEWS comme le defiler de Salman vers 19h30 ou 20h0!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:46

srkaddict a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: cheers vivement demain !!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et moi shahrukh je te dis que tout ce que tu portes te va a MERVEILLE , tu as une classe que personne n'a donguo donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:48

Et en reprenant le topic, je réalise que je ne vous ai jamais parlé de mon tee-shirt qui a peut-être appartenu à SRK !!! mp mp
En tous les cas, LE tee-shirt qui montre le goût avant-gardiste de Karan Johar puisqu'en 1997, il faisait porter à Shahrukh dans 'Pardes', un tee-shirt de la ligne Gaultier Junior.
Bon, la ligne avait disparu en France mais il lui a fallu une sacrée recherche de look pour tomber sur ça.
Je sais que Shah Rukh Khan, surtout à cette époque, portait pas mal de Gaultier mais je n'ai jamais pu trouver les photos pour appuyer mon avis.
En attendant, il y a cette photo de Filmfare où il est tout en Gaultier (cf le magazine pour les infos): Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Srk_ga11

Mais sinon, ma grande victoire, c'est d'avoir pu 'gagner' sur Ebay ce tee-shirt (qui m'est trop grand mp )
Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Gaulti10 que vous avez vu dans, dans ... (cf plus haut) la chanson 'Meri Mehbooba' de 'Pardes' !!!! Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Pardes12
Et je dois dire que c'est même ce détail (très superficiel) qui m'a fait considérer SRK sous un angle plus bienveillant ('Pas si ringard finalement cet indien...') quand je regardais, au début, le DVD de ses clips que l'on m'avait offert car j'avais reconnu le tee-shirt célèbre chez les afficionados de JPG.

Et pour finir, comme il m'est quand même trop grand, je me console en me disant que c'est peut-être celui que portait SRK pour le tournage de la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:51

tu me tueras toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:52

taloula a écrit:
tu me tueras toi !!!
bul bul bul bul
Pourquoi? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime15.10.09 19:56

t'es trop forte tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Police spéciale SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police spéciale SRK   Fashion Police spéciale SRK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Police spéciale SRK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a/h India Fashion Week
» Lakme Fashion Week s/s 2010
» Soirée Indian Océan Spéciale SRK !
» Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale
» Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: