| Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
|
+20KajolSrkTheBest vidyia bahia Mumu florence khan ameerankhan Najet prity hizia pauline Raj Aryan sheraïna mary(namste) TyaleeShah Naisna Indian.beauty Anne Meha SRKlove Eliahji 24 participants |
|
Qui viendra à la rencontre du 27 avril? | moi... | | 58% | [ 25 ] | Peut-être | | 16% | [ 7 ] | Je ne peux pas. | | 26% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 13:40 | |
| Salut tous, Nous vous donnons tous rendez-vous devant le magasin Saree Palace le dimanche 27 avril à 14h afin de finaliser le "GRAND JOUR". Je donne l'adresse à ceux qui ne connaitraient pas: Magasin Saree Palace:182, rue du Fgt St Denis 75010 Paris. On vous attend tous les fans de Shahrukkkkkkkh!!! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 13:59 | |
| Je serais la ya aucun doute!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 14:43 | |
| euh ... va y avoir du monde ... on risque pas de se louper vivement ce jour la !!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 17:20 | |
| Ok! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 18:40 | |
| | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 19:28 | |
| alors moi je pense que oui il faut que je change l horaire du train mais je confirme sa en fin de semaines j ai hate de vous rencontrer bisous sur les 2 joue | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 19:41 | |
| bin fodra me dire pour le métro c'est à kel nivo!!!! je serai sur la ligne 7 du métro ou du rer c!!!
Inch'allah jraterai pas la chance de ma vie!!!!
Vous savez c'est écrit dans la bible, "ce que ta main peut faire le jour même, fais le et n'attend pas demain"!!!! | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 20:39 | |
| ok pour moi ...glinma et amina on part ensemble ? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 18.03.08 21:15 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 19.03.08 15:09 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 20.03.08 15:49 | |
| cette fois kil pleuve ki vente je serais là!!!! comptez sur moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.03.08 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.03.08 21:30 | |
| Je pense que je vais y pointer le bout de mon nez..... |
|
| |
prity
Nombre de messages : 3 Lieu : normandie Hobbies : bollywood!! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.03.08 21:54 | |
| vs avez de la chance les filles, moi je ne pourrai pas venir! je ne viens pas de paris et je reprend les cours le 28 avril!!! ca m'enerve trop, jsuis troooooooooo triste!!! en tt cas je voulais vs feliciter pr cette superbe organisation, franchement chapeau hein! J'aurai aussi aimer participer et rencontrer SRK pr la 1ère fois! Tanpis jcrois que ce sera pr une prochaine fois! Amusez vs bien et faite lui un bisous de ma part!! Preethy | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.03.08 23:23 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.03.08 23:40 | |
| je croise les doigts Tyaa POUR TOI!!!!!! INSHALLAH !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 24.03.08 12:33 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
florence khan
Nombre de messages : 8 Lieu : Europe ^^ Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 30.03.08 16:23 | |
| Namasté tout le monde ! Moi je peux pas venir et j'ensuis trooooop triiiiiiiiiiistttttttteee parce que j'habite ds le 74 alors c'est loin , faut prendre le train, les métros, je serai perdue je connais pas Paris ^^ et ça me côuterai très chèr Mais vous allez le voir vraiment ?? Je veux dire lui dire bjr , lui serrer la main et tt ou juste de loin ?? Tralalala...mon rêve c'est de le voir...je l'ai encore jamais vu...et pour une fois qu'il y a l'occasion...( I'm so sad now) En tout cas vous profitez bien et ramenez pleins de souvenirs ( photos....) | |
|
| |
florence khan
Nombre de messages : 8 Lieu : Europe ^^ Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 30.03.08 16:39 | |
| Plus j'y pense et plus je me dis que c'est con quand même !! Imaginons ( je dis bien imaginons!) que je puisse aller à paris, quelqu'un pourrait venir me chercher à la gare et m'y ramener ? bref j'aurai besoin qe qqun avec moi tt le temps ^^ | |
|
| |
Mumu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 71 Lieu : Boussy saint Antoine Hobbies : Cinema lecture et dessin Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 30.03.08 18:32 | |
| je pense venir avec ma fille ce jour du 27 avril pour vous rencontrer et pour la préparation du lendemain pour accueillir le roi SRK a bientôt | |
|
| |
florence khan
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 02.04.08 14:05 | |
| Quelqu'un pourrait me répondre ?! => SI quelqu'un part d'ANNECY, ou peut etre geneve ou lyon qu'il me le dise => Et si sur place vous pourriez venir me chercher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 02.04.08 17:06 | |
| Ce serait cool si vous emmeniez les cados pour SRK pour qu'on puisse tous voir ce que ça donne!!!!! Le livre surtout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 02.04.08 21:11 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Ce serait cool si vous emmeniez les cados pour SRK pour qu'on puisse tous voir ce que ça donne!!!!! Le livre surtout!!!!
C'est prévu ma grande c prévu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
| |
|
| |
| Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
|