| Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
|
+20KajolSrkTheBest vidyia bahia Mumu florence khan ameerankhan Najet prity hizia pauline Raj Aryan sheraïna mary(namste) TyaleeShah Naisna Indian.beauty Anne Meha SRKlove Eliahji 24 participants |
|
Qui viendra à la rencontre du 27 avril? | moi... | | 58% | [ 25 ] | Peut-être | | 16% | [ 7 ] | Je ne peux pas. | | 26% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 02.04.08 21:12 | |
| - florence khan a écrit:
- Plus j'y pense et plus je me dis que c'est con quand même !!
Imaginons ( je dis bien imaginons!) que je puisse aller à paris, quelqu'un pourrait venir me chercher à la gare et m'y ramener ? bref j'aurai besoin qe qqun avec moi tt le temps ^^ Bah dis nous comment on peut t'aider? Tu viendrais quand? Quelle gare te ramène jusqu'à Paris? | |
|
| |
bahia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lieu : paris Job : femme de chambre Hobbies : contact shahrukh khan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 03.04.08 10:41 | |
| je pense que je vais venir | |
|
| |
vidyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 63 Lieu : mont de marsan Job : secrétaire de direction Hobbies : animatrice du quartier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 03.04.08 23:56 | |
| moi je vais venir mais je suis désolée j'ai pas pu participer pour le livre et les cadeaux et le t-shirt j'aimerais l'avoir ,je règlerai sur place et je participe au reste | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 04.04.08 22:06 | |
| on vous attends tous et toutes que vous ayiez participé ou non alors rendez vous le 27 avril pour notre rencontre venez nombreux grévin le 28 doit rester mémorable pour nous tous !!!!!!!!!!
pour celles et ceux qui ne connaissent pas Paris il n'y aucun soucis contactez nous par mp pour qu'on puisse se joindre par téléphone | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 04.04.08 23:16 | |
| pour moi c'était bon jusqu'à ce que mon prof de linguistique nous dise jeudi qu'on aurait peut-être notre examen du 2ème semestre le 28!!!!! je lui ai dit de changer la date et il va voir si c'est possible... donc je dois attendre encore une semaine avant de pouvoir acheter le billet d'avion!! ça va coûter encore plus cher... et M****!!!!!!!!!!!!!
priez pour moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 04.04.08 23:43 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- pour moi c'était bon jusqu'à ce que mon prof de linguistique nous dise jeudi qu'on aurait peut-être notre examen du 2ème semestre le 28!!!!! je lui ai dit de changer la date et il va voir si c'est possible...
donc je dois attendre encore une semaine avant de pouvoir acheter le billet d'avion!! ça va coûter encore plus cher... et M****!!!!!!!!!!!!!
priez pour moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prie fort et sur que tu sera presente parmis nous bisous sur les 2 joue | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 06.04.08 12:04 | |
| moi pour le moment c'est toujours ok je viens!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 06.04.08 17:22 | |
| merci beaucoup Naisna!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je te fais de gros bisous sur les 2 joues! lol!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 10.04.08 1:46 | |
| moi de sur je vient avec ma belle doch dans mes valises j arrive gare de lyon a 13h30 je vais essayer de vous retrouver au rdv sinon si je vous trouve pas je fait comment je vais etre perdu dans paris????? bisous sur les 2 joue | |
|
| |
| |
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 11.04.08 22:11 | |
| - Eliahji a écrit:
- Naisna a écrit:
- moi de sur je vient avec ma belle doch dans mes valises j arrive gare de lyon a 13h30 je vais essayer de vous retrouver au rdv sinon si je vous trouve pas je fait comment je vais etre perdu dans paris?????
bisous sur les 2 joue tu m'appelles.
Je t'envoies ça par mp ok? merci eliahj car une sudiste non 2 avec ma belle doch on va trop etre perdu bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 14.04.08 21:59 | |
| bonjour moi aussi je vais venir. Merci pour cette organisation |
|
| |
Swapna
Nombre de messages : 2 Lieu : Paris Hobbies : films bollywood Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 14.04.08 22:16 | |
| Coucou, je serais également présente le 27 avril 2008. Merci beaucoup pour cette initiative.
A bientôt | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 14.04.08 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 15.04.08 20:17 | |
| Pour ceux que ça interesse: le fan Club Asianoutlook organise un resto le 27 aussi au Sahil le soir, voici les fans qui seront présents pour le 27 ainsi que le 26 puisqu'une autre rencontre est prévue la veille:
Kerstin (Merryl Hotel) 24-29th Gabrielle (Merryl Hotel) 24-29th Feelicia (Merryl Hotel) 24-29th SR41 (Merryl Hotel) 25-28th Prya (Merryl Hotel)) 25-28th Anna_K (Merryl Hotel)) 27-28th Ayten (New Hotel) 25-29th Penari (New Hotel) 25-29th Gamina (New Hotel) 25-29th Meike (New Hotel) 25-29th Andrea (Peace and Love Hotel) 27-29th Silvia (Peace and Love Hotel) 27-29th Andrea165 (Peace and Love Hotel) 27-29th Don'sAnita (Peace and Love Hotel) 27-29th would be great to have many more members join us..... We also need to know who will be there for the lunch on Saturday 26th April 2008 restaurant Le Sahil Sabine Gita Gabrielle ayten Gamina Meike Feelicia ... ... "AO dinner" Sunday evening (27thApril2008) - location and time not fixed yet Anna Feelicia Gita Sabine Prya Andrea165 andrea Gabrielle ayten Gamina Meike Silvia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 20.04.08 20:36 | |
| yes j y seré mais par contre je ne conné pa beaucoup si vous pouvez me renseigner plus pour le mettro envoyé moi une réponses sur mp ^^ merci d avance les couzines ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 20.04.08 20:51 | |
| oui par contre vous pourrez me dire exactement le metro car je ne conné pas trop lol dite moi la réponses sur mp merce les couzines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 20.04.08 20:52 | |
| please n oublié pa de me dire pour le metre merci |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 20.04.08 23:34 | |
| Tu ve le metro pour grevin?
Grevin ; GRANDS BOULEVARDS Rendez vous du 27 : GARE DU NORD | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 23.04.08 9:54 | |
| je voulais savoir jusqu'a quel heure vous compté resté labas parce que mon homme s'est avancé a dire a son patron que nous allions venir manger a son resto donc je pense venir un peut plus tard vu que le resto est sur paris bisous | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 27.04.08 23:12 | |
| et bien quel journé je suis bien fatigué et je dirai super journé mais vraiment et pour plusieur raison hihihihihihi | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 27.04.08 23:32 | |
| Super rencontre!!!! Mes coup d coeur: Karima, Amina, SLY , Maya, Shalini, Nani, Naisna, Sheraina, Ameeran etc.... Plus tous et toutes mes autres chéris!!!!!! | |
|
| |
MARIE KHAN
Nombre de messages : 8 Lieu : paris Hobbies : FANA DE SRK 7J/7 enfin vous voyez ce que je veux dire.... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin 29.04.08 0:07 | |
| slt tt le monde j'ai pas de chance j'ai raté le rencontre today pourrais savoir s'il y a un autre avec badash pliz tks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
| |
|
| |
| Rencontre spéciale Shahrukhfans avant Grévin | |
|