| Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. | |
|
+9Coraline Najet Baboon Naisna himitsu Baraka touns93 Marie-Claire Eliahji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:18 | |
| Salut all, Nous organisons une rencontre le samedi 7 février avant le Zee pour planifier notre départ. Je réserve un resto? J'attend vos suggestions. Bises. Eliahji | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:33 | |
| c'est dommage j'aurai bien aimé venir!!!! mais je suis un peu loin! | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:43 | |
| tres bonne idée, histoire de mettre a jour kelke point avant le jour j ! moi je suis partante ! | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:45 | |
| moi jserais ok
ben le 7 raj aryan nous a indiqué kil y avait un évènement sur bobigny jcrois de 14 à 16h. donc pas se retrouver là bas.* K'en pensez-vous???
jpeux laisser mon number à celles intéressées.
Boussa | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:46 | |
| - Baraka a écrit:
- moi jserais ok
ben le 7 raj aryan nous a indiqué kil y avait un évènement sur bobigny jcrois de 14 à 16h. donc pas se retrouver là bas.* K'en pensez-vous???
jpeux laisser mon number à celles intéressées.
Boussa Moi je trouve ça super comme idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:47 | |
| - Marie-Claire a écrit:
- c'est dommage j'aurai bien aimé venir!!!! mais je suis un peu loin!
On fera un bilan qu'on enverra à tous les concernés. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 20:57 | |
| moi je suis de baby sitting le soir...je dois etre a la crèche à 17H au plus tard donc sinon pour le reste ça me va! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 21:55 | |
| bouhhhhhhhhhhhh je pourrait pas etre des votre mais le resto le sahil etait super bon lors de notre rencontre pour grevin alors pourquoi pas y aller vous pas ou le gandhiji 's pour voir les tof de srk sa vous motiveras avant et n oublier pas les filles qui seront pas avec vous se jour la penser a nous bisous sur les 2 joue et un bon appetit ..... | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 22:22 | |
| - Marie-Claire a écrit:
*** Idem, sniff.. | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 22:51 | |
| vous inquiétez pas les filles on se fera notre resto à Londres toutes ensembles faudra juste se trouver un resto pour 35, jpense qu'on va bien s'amuser dans les rues à 35.
une grande pensée à toutes celles qui ne seront pas avec nous à Londres. promis on pensera très fort à vous, on reviendra chargés de photos et de récits rien que pour vous on essayera de se connecter à lhotel pour vous donner nos premières impressions (je me rappelle qu'on avait accès a un cyber dans l'hotel) | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 23:05 | |
| je peux aussi prendre mon ordinateur portable et mon cable ethernet (et j'ai une carte wifi aussi) si vous voulez qu'on foute les photos dessus ou quoi... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 04.02.09 23:18 | |
| On va faire sansation dans les rues de Londres à 35!!!!!!!!! Les Anglais vont se souvenir de notre passage!!! Pire qu 'un défilé de chinois à Paris, se sera une invasion de français pour le coup Bon allée j' arrête avec mon HS, mais se serais bien si effectivement, on pouvais envoyer nos premières impressions à celles qui ne peuvent pas venir. Histoire de partager un moment unique même en étant loin | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 6:48 | |
| désolé pour moi les filles impossible de venir le samedi 7 anniversaire de ma mere oblige mais apparament eliah tu feras un resumé ça me va
amusez vous bien |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 9:53 | |
| C'est gentil de penser a celles qui peuvent pas venir, perso j'ai grave les boules.... je m'en remets pas..... Ce serait vraiment super Himitsu si tu as ton ordi et si tu peux nous envoyer quelque chose pendant le week-end!!!! quelque part ca me console mais c'est dur dur.... | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 10:15 | |
| je suis partante pour samedi, ça sera l'occaz de vous rencontrer avant le grand jour!!!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 10:25 | |
| malheureusement, samedi, je ne suis disponible que le soir | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 05.02.09 13:09 | |
| non c'est bon j'ai pas de baby sitting!!! je suis dispo en journée et je m'arrangerais différemment si vous changez pour le soir! j'ai un anniv le soir en banlieue! | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 06.02.09 20:46 | |
| malheureusement le soir je ne pourrais pas , je suis invitée au ciné.. par contre je comprend pas , le rdv n'aura pas lieux au festival de bobigny? ya klk chose ki cloche la ... | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 06.02.09 21:42 | |
| bon moi j'y serai demain inshAllah, j'aurais une big appareil, lol habillé en sobrement pantalon noir et tunique pakistanaise verte à demain | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 07.02.09 9:13 | |
| moi ma grande question, c'est comment on se reconnait!? | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. 07.02.09 12:51 | |
| - Eliahji a écrit:
- Marie-Claire a écrit:
On fera un bilan qu'on enverra à tous les concernés. merci bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. | |
| |
|
| |
| Rencontre Shahrukhfans avant le Zee. | |
|