Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: a/h India Fashion Week 19.03.09 19:12
Les défilés automne-hiver 2009/2010 à New Delhi : l’ « Indian Fashion Week »
Après New York, Milan, Londres et Paris, les défilés de New Delhi attirent eux aussi les regards et l’intérêt du monde de la mode. « On peut être frugal et suivre la mode »-voilà pour résumer les impressions de cette première journée d’une semaine qui, d’entrée, semble elle aussi marquée par la récession. Des tons sombres (comme à Paris) et du recyclage : « La frugalité est le nouveau noir » a déclaré Kiran Uttam Ghosh dont la collection fait partie de celles qui ont ouvert la semaine, avec celle de Nitin Bal Chauhan : « Tous mes accessoires de tête sont faits à partir de vieux trucs. ».
A suivre: Naomi Campbell doit participer à un défilé soutien aux victimes du 26/11 Une actrice-mais laquelle?- sur les podiums bientôt ...
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 20.03.09 12:49
heu.... moi perso, il n' y a aucun habilles qui m' intéresse. pas trop mon style tout ça. C'est trop coloré, trop disproportionné, trop pas moi!!!!! Et dire qu'avec ça ils gagnent des sommes astronomique... mouai
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 20.03.09 18:20
Coraline a écrit:
heu.... moi perso, il n' y a aucun habilles qui m' intéresse. pas trop mon style tout ça. C'est trop coloré, trop disproportionné, trop pas moi!!!!! Et dire qu'avec ça ils gagnent des sommes astronomique... mouai
J'aime bien ce que fait Ritu Kumar. Mais mon préféré pour l'instant, c'est Manish Arora mais il défile à Paris, lui!
Tandis que le duo de créatrices, Ashima-Leena Singh, a fait monter sur le Podium et danser sur 'Jai Ho', Rubina Ali Qureshi et Azharuddin Mohammed Ismail, deux des enfants de 'Slumdog Millionaire' afin de "combler l'écart entre le glamoureux et le non-glamoureux, les riches et les pauvres." Les deux créatrices, membres de la 'Jai Ho Foundation' avaient précédemment conduit les deux enfants chez Sonia Gandhi afin d'accélérer la recherche d'appartements car ils vivent toujours à Dharavi. "Nous essayons de propulser leur célébrité autant que possible de façon à ce qu'ils demeurent dans la mémoire publique plus longtemps." ont-elles déclaré.
Et enfin, Manish Malhotra, pour qui on attendait la participation d'actrices, et qui a, en fait, réussi l'exploit de faire défiler Aakash Chopra et Murali Kartik, deux joueurs des KKR et déclare à propos de sa collection: "Ma ligne comporte un mélange de sports et du glamour de Bollywood. C'est un tout nouveau concept pour moi, qui m'est inspiré par l'équipe de Shah Rukh.”
Avec des photos d'actrices et d'acteurs ... comme celle-ci:
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 20.03.09 23:13
Ha ouais, sympa le site!!!! Et j' aime bien l' ambiance qui en ressort. Bon, la musique est ..... chacun ses goûts... Les photos d' acteurs et actrices sont vraiment chouette. Je n' ai pas regarder le site de fond en comble, mais il est bien fait.
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 21.03.09 12:09
Manish Arora a proposé ses créations à New Delhi aussi. Ce sont pratiquement les mêmes qu'à Paris.
Et enfin deux photos des deux Kolkata Knight Riders qui ont défilé pour Manish Malhotra:
J'ai lu que, pendant un moment, la rumeur avait couru que Shah Rukh Khan allait défiler pour lui. Par contre ni SRK ni Gauri ne sont signalés comme ayant assisté au défilé ...
Par contre, je vous rappelle que si vous voulez voter pour SRK en tant que 'Star que vous aimeriez voir défiler', c'est ici:
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 14:02
J' ai voté!!!! Shahrukh, bien sur. Je le voie bien défiler, avec sa démarche assuré et sensuel, son regard ténébreux. Il porterait à merveille le pire des costumes!!! Franchement, Shahrukh manequin d' un soir.... y a de quoi palir d' envie!!! Pour l' instant 28% ont voté pour Shahrukh, qui arrive deuxième après Katrina Kaif avec 38%. Faites basculer le vote!!!!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 14:08
Oui Shahrukh serait merveilleux!!! Je le vois bien défilé! Allez voteeeer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 15:43
ça y est j'ai voter srk of course defilé oh yes je le vois trés bien defiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 15:53
Moi j'vais faire voter tout mon entourage...Oh la tricheuuuse!
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 16:11
j'ai voté aussi!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 17:00
Super !!! Déjà ça a changé depuis hier, car il était en 3e ou 4e position ... Il faut battre Katrina !! Eh ... j'ai pu revoter !!! Katrina 34% et SRK 33% Je vais changer d'ordi ... et je reviens !!!
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 17:20
Moi j'ai meme fait voté ma petite soeur de 3 ans! J'ai changé d'ordi aussi!xD Qu'est-ce qui faut pas faire!lol
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 17:23
j'ai revoter aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOTER VOTER EN MASSE pour contrer le cyclone KATRINA
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 18:25
c'est fait !!!
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 18:58
nelly joubert a écrit:
c'est fait !!!
ouais !!! ça y est !!! 'on' a dépassé Katrina !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 18:59
bravo et vive srkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 19:34
Yeeeeeh!! Aller on continue quand meme! Histoire de biiieeeen etre sur que Katrina nous dépassera pas!
Coraline Dévouée à SRK
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 22.03.09 20:11
Oui oui oui!!!! Moi aussi je vais revoter!!!! Il y a une de ces mobilisation pour voir Shahrukh défiler!!!! J' en rêve déjà
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 23.03.09 12:59
De belles photos de la collection de Manish Arora, ici:
Et ... et ... 38% pour SRK contre 31% pour Katrina !!! Encore, si ç'avait été Preity ...
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 23.03.09 20:01
j'ai voté pour .............shahrukh biensur!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 23.03.09 21:52
pour le défilé de SRK c'est bien parti: 40% , seul en tête
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 23.03.09 23:22
ptdr on peut revoter du même ordinateur ? etttttttt c'est bon srk il est en tête maintenant faut voter pour rani
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 24.03.09 17:06
Petite rétrospective de la carrière de mannequin de Deepika, jusqu'aux défilés de cette année, pour les deux dernières photos.