srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: a/h India Fashion Week 06.11.09 14:57 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- srkaddict a écrit:
- Le 14 septembre, le JDD mentionnait les défilés de mode à Bombay, avec cette unique photo et sans citer le créateur représenté ...
Lien http://www.lejdd.fr/Style-de-vie/Images/du-14-au-20-Septembre/fashion-week-de-Bombay-135156/ superbes saris par contre les manequins n'ont pas beaucoup le sourire, dommage C'est la 'je-fais-la-gueule-attitude' des mannequins européens!!! Pas une super idée de les copier!! J'ai remarqué que les seuls défilés où les mannequins sourient sont en général ceux de Sonya Rykiel ... parfois Gaultier aussi, selon le thème de la collection. | |
|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: a/h India Fashion Week 06.11.09 23:31 | |
| Elles sont encore en pleine crise d'adolescence!!!! C'est certainement pour ça que les défilés n'ont jamais été très attractif à mon goût.... Elles sont trop maigre, marchent bizarrement, de façon "chaloupé" et...... font la gueule!!! Mise à part ça: les saris sont très joli, mais donnez les à Kajol, elle les porte mieux que les mannequins elles-même! | |
|
nadiabolly
Nombre de messages : 4 Lieu : orleans Hobbies : bollywood bien sur Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: week? 08.11.09 18:04 | |
| que c til passer de choquant? vous dites que shah rukh khan a dit "voulez vous coucher avec moi? que c til passer? sa a choquer qui, qui a porter plainte? | |
|
nadiabolly
Nombre de messages : 4 Lieu : orleans Hobbies : bollywood bien sur Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: a/h India Fashion Week 08.11.09 18:05 | |
| - himitsu a écrit:
- moi je trouve ça très drole!!! c'est rare un geste completement fou chez ces indiens!
de quoi parle tu? que c til passer avec shah ruhk khan? merci | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: a/h India Fashion Week 08.11.09 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a/h India Fashion Week | |
| |
|